Reequilibrage (la total)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elyuwin
Pulsion : + 5-7 CC au lvl 5 (au lieu du 1-15 vraiment mousseux)durée 8 tours relançable tous les 10 tours (infini serait l'idéal mais je pense qu'il faut pas trop trop y croire).
-Perte du (ou des) PM supplémentaire(s) octroyé(s) par le sort invisibilité quand le joueur redevient visible.
-N'importe quelle attaque en DD rend le sram visible lorsqu'il est invisible.
-Ajout d'un (petit) sort de déplacement a la bond du felin (mais eventuellement un peu moins performant.)
Alors:
1/ pulsion, pourquoi pas.
2/quand un sram redevient visible au bout de 5tour d'invisibilité il reperd son Pm octroyé par l'invisibilité
3/ "DD" kézako
4/aucun intérêt, l'invisibilité est fait exprès pour compenser avec 1 pm de bonus.

De nouveaux pièges seraient plutôt utiles. Le piège d'invocation ne servant pas tellement, le piège sournois non plus (2pa au lvl6 ça serai pas mal pour inciter à le monter), repérage....(à quoi ça sert de pouvoir le monter si il ne fait rien de plus .)
Citation :
Publié par nerfka
2/quand un sram redevient visible au bout de 5tour d'invisibilité il reperd son Pm octroyé par l'invisibilité
Je parlais du cas ou le sram redevient visible via un reperage ou une attaque avant la fin du temps "normal" (5 tours) de l'invisibilité. Parce qu'actuellement dans ces cas-la, le PM reste.

Citation :
Publié par nerfka
3/ "DD" kézako
DD --> Direct Damage (dommages directs) soit une attaque qui cause des dommages directements à sa cible (c'est a dire pas les pieges)
Actuellement un coup de dague ne rend pas visible (alors que c'est une attaque en DD )

Citation :
Publié par nerfka
4/aucun intérêt, l'invisibilité est fait exprès pour compenser avec 1 pm de bonus.
Ouais mais bon ça permettrais de se mouvoir un peu mieux, et ce serait pratique en cas de perte de PM.

Citation :
Publié par nerfka
De nouveaux pièges seraient plutôt utiles. Le piège d'invocation ne servant pas tellement, le piège sournois non plus (2pa au lvl6 ça serai pas mal pour inciter à le monter), repérage....(à quoi ça sert de pouvoir le monter si il ne fait rien de plus .)
D'accord pour le piege sournois, mais bon pour reperage que veux tu monter ?
Le cout en PA est faible, le taux de reussite de 100%
Ils pourraient seulement le rendre moins efficace a bas niveaux pour inciter a le monter mais apres on perd au change^^.
Pour le piege d'invoc, pas tres utile mais bon ça fait partie du charme d'une classe 1/2 sorts inutilisés^^.

Wala s'too
Pourquoi limiter a 2fuite par tour ?
Alors bond du félin de l'eca limité a 2 aussi au lieu de 10.
Sinon la fourbe qui vire pas de PO sa parait logique.
Pour ronce je serais 1 par cible.
Et les enu pelle fanto a 6 PA pour pas en prendre 2 par tour et se faire debuff a coup sur.
Voila c'est peux être fantaisiste mais bon ...
Et les enu pelle fanto a 6 PA pour pas en prendre 2 par tour et se faire debuff a coup sur.
complétement d'accord avec toi,pourquoi desavantager les xelors(fuite 2 pa déja) et bond du félin 1 pa,autant limité les 2 sorts
Citation :
Publié par xelorofthering
également d'accord sauf pour les fourbe qui retire trop de PO selon moi
Pour moi une grande évolution serait de rééquilibrer les sorts "faible"

Sadida :
Poison Paralysant => Relancable tout les tours
Feu de Brousse => Augmentation légers des dégâts

Osamodas :
Aucune vrai connaissance je préfère ne pas me prononcer :x

Enutrof :
Désinvocation => Rajout d'une modification de la résistance ( -1% par level du sort pendant 5 tours)
Force de l'âge => Passe de 1a1 po a 1a3/4/4/5/5/6 PO (suivant le lvl du sort), deviens un sort de zone (Zone 1 tout level confondu)
Pelle animée => Boost la prospection au lieu de la chance

Sram :
Attaque trompeuse => Passage en dégâts air
Piège désinvocateur => Plus grande zone, augmentation massive des dégâts

Xelor :
Gelure => Augmentation légère des dégâts
Cadran => Enleve des PA sans ligne de vue

Ecaflip :
Tout ou rien => Redevien en AV mais dégâts intel
Langue râpeuse => Enleve -1 po même sans CC
Esprit félin => Augmentation des dégâts

Eni :
Mot blessant => Relancable plusieurs fois pas tour
Mot d'épine => Renlancable après 3 tours
Mot Vampirique => Passage en vole de vie

Iop :
Compulsion => Passe en %
Guide de Bravoure => deviens infini, non relancable, augmentation des bonus donnés
Amplification => Augmentation des bonus donnés
Couper => PM perdu pendant 2 tours

Crâ :

Feca :
Glyphe agressif => N'est plus en ligne, augmentation de la PO : 4/5/6/7/7/8, taille 3
Bulle => Lancable plusieurs fois sur la même personne
Science du bâton => Augmentation en %, infi, non relancable

Sacri :
Absorption => passage a 4 PA au lvl 5
Epée volante => Augmentation de la PO

Panda :

Voilou je sais que sa ne rééquilibrera pas les classes mais sa sera déjà un gros point de réglé.
Concentrant aux féca...

Selon mon remarque, de plus en plus de monstres possédant le sort de désenvoutement... Alors, les féca sans armures sont de simple vieux chiffons... (aucun de sort redoutable à l'attaque...)

Propositions:

- Desenvoutement pour 2 tours...
ou
- Armures relançables en cas de perte...

Voila

J'espere d'avoir été clair...
Citation :
Publié par Malcolm-X-
Concentrant aux féca...

Selon mon remarque, de plus en plus de monstres possédant le sort de désenvoutement... Alors, les féca sans armures sont de simple vieux chiffons... (aucun de sort redoutable à l'attaque...)

Propositions:

ou

Voila

jouant feca je suis pour mais j'ai une propositions :
pourqui ne pas mettre les boucliers des fecas désenvoutables?plus de défense = plus de bg de la classe.
oué ca va faire des chialeurs je sais
Citation :
Publié par Malcolm-X-
Concentrant aux féca...

Propositions:

ou

Voila

exactement! vaut mieux des armures relancables en cas de perte (par désenvoutement) des féca.., mais surtout je dirais, de nouvelles armures pour les attaques indirectes, par exemple... piège empoisonné des sram.. ceux qui ont un féca comprendront x), des armures contre les chocs au mur, des armures pour vent empoisonné et tremblement des sadidas, car imaginez un peu, un sadida lvl 48 il a 1pdv en agression ... il fais vent empoisonné+tremblement+puissance sylvestre, le féca (beaucoup plus haut lvl) perd le combat facilement alors que le sadi avec 1pdv est tranquille à attendre que le féca meurs, et puis, le féca sait rien faire contre cela vu que toute son intelligence a été "bouffé" (ou du moin une bonne partie) par l' attaque vent empoisonné, donc cawotte sert a rien...
Citation :
Publié par †_Secaly_†
Ecaflip :
Tout ou rien => Redevien en AV mais dégâts intel
Simplement AV vu que c'était un sort intel avant.

Enus :

- Pelle fanto 1/20 cc - Lançable 1 seule fois par combat sur le même joueur, sauf en pvm

Cras :

- flèche cinglante, punitive, immobilisation, .... 1/35 cc au lieu de 1/40 au lvl 5

Enis :

- Mot vampirique relançable au lvl 5

Sadis :

Rien à ajouter

Xelors :

- Cadran soit à nouveau statique

Osas :

- Ajout d'un sort comme sacrifice poupesque
"-ronce debuff : lancable tous les 4 tour et possibilité d'esquive 1/2)"
Hmmm j'dois dire que j'en avais entendu des bonnes, mais faire des sadidas une classe 'éca-like' contre un féca, on me l'avait jamais faite ^^
Citation :
Publié par -Dalflaon-
exactement! vaut mieux des armures relancables en cas de perte (par désenvoutement) des féca.., mais surtout je dirais, de nouvelles armures pour les attaques indirectes, par exemple... piège empoisonné des sram.. ceux qui ont un féca comprendront x), des armures contre les chocs au mur, des armures pour vent empoisonné et tremblement des sadidas, car imaginez un peu, un sadida lvl 48 il a 1pdv en agression ... il fais vent empoisonné+tremblement+puissance sylvestre, le féca (beaucoup plus haut lvl) perd le combat facilement alors que le sadi avec 1pdv est tranquille à attendre que le féca meurs, et puis, le féca sait rien faire contre cela vu que toute son intelligence a été "bouffé" (ou du moin une bonne partie) par l' attaque vent empoisonné, donc cawotte sert a rien...
Mouahaha lol , et après comment font les classes qui débuffent pas pour tuer un féca ?
Le but c'est pas de rendre ta classe invincible , mais de rééquilibrer l'ensemble.

Pour la fanto ...
C'est le seul sort pour lequel les énus sont prits dans certains donjons/teams, donc j'trouve sa totalement con de le baisser (peut être augmenter la portée de base et passer le sort en "portée non boostable" ?)
Enus:
*Passage de force de l'age (air) en zone de 2 de 1 a 6 po non boostable et en ligne pour 4 pa
*taux d'EC de pelle fantomatique passe a 1/3, sans faire passer le tour
*CC de massacrante fait perdre 5pa a la cible au lv5 su sort
*Ec de maladresse diminué et perte de -2 a -3pm au lv5 du sort

Iop:
*bond a 4 pa au lv6 sans EC, lançable 1 fois par tour et gain de 1po
pée de iop pour 5 pa passe de 13 a 39 a 18 a 44 (le cc entraîne la perte de 2pm sur la zone avec dégât fixe de 40 (terre) )
*passage de guilde de bravoure en infini au lv6, relançable au bout de 4 tours
pée du jugement passe a 3 pa et voit son taux de CC passer a 1/80 avec pour effet de faire passer le tour de la cible
*le CC de mutilation entraîne une perte de 30 pv et un gain de 70 dommages pendant 2 tours

Eca:
*augmentation du taux d'Ec de bond du félin

Sadi:
*suppression de la perte de po des fourbes
*ronce voit ses dégâts diminués (13 a 20 passe a 10 a 14) avec perte de 1po
*insolente passe a 1Ec/3 sans faire passer le tour pour 5 pa
*impossibilité de lancer simultanément les sorts vent empoisonné et tremblement
*diminution d'un tour de puissance sylvestre
*ronce agressive passe de 6 a 50 au lv5 du sort a18 a 38
*feu de brousse passe de 5 a 9 feu/terre a 10 a 16 feu/air

Eni:
*mot vampirique passe sans ligne de vue au niveau maximum du sort
*mot de reconstitution voit sa relance augmentée de 1 tour et diminue la résistance du lanceur aux éléments de 10% pendant 10 tours (non désenvoutable)
*mot d'altruisme passe a 6pa, Ec passe a 1/3 fait passer le tour sur échec
*mot de prévention voit sa relance augmentée de 1 tour
*mot de régénération ne dure plus que 4 tours et probabilité de coup critique augmentée (avec 1 rajout d'un tour pour un CC)

Féca:
*armures augmentées de 1 au lv6 et "transmission" des % d'esquive pa/pm aux alliés. De plus, l'armure se découple en 2 réductions dont 1 (mineure) qui demeure constamment non désenvoutable
*plafond de résistance maximum augmenté a 55%
*attaque naturelle perd 1 po au lv6 du sort
*attaque nuageuse passe de 11 a 22 a 13 a 18 au lv6 du sort
*glyphe d'aveuglement devient inesquivable au lv5 du sort et n'enlève plus que de 1 a 2 pa sur une durée de 2 tours
*glyphe de silence voit sa relance diminuée de 1 tour au lv5 du sort
*renvoi de sort renvoie systématiquement 10% de l'attaque d'un sort terre/feu/air/eau reçue au lv6 du sort (relançable 8 tours après son désenvoutement)

Xélor:
*aiguille passe de 12 a 22 a 18 a 24 au lv6 du sort
*gelure ralentit sur 2 tours au lv6 du sort
*téléportation devient relançable au bout de 10 tours
*subir un désenvoutement alors que contre est actif entraîne avec une probabilité de 1/2 le désenvoutement d'un "buff" aléatoire du lanceur

Sram:
*piège empoisonné se plafonne au niveau du lanceur -30 dommages (exemple un lv130 ne poura piéger au maximum qu'a 100 par empoisonné), durée rabaissée de 1 tour
*pulsion de chakra passe de 1 a 15 CC a 5 a 10 CC en gagnant 1 tour d'action, la relance passe de 9 a 8 tours au lv5 du sort.
*piège désinvocateur passe de 50(neutre) a 40(neutre) + 40(air) au lv5 du sort. Sa portée passe de 4 a 8 non boostable
*relance du double espacée de 2 tours au lv6 du sort
*repérage au lv5 du sort révèle au lanceur uniquement les objets invisibles
Au lv6 du sort, il les révèle a l'équipe du lanceur uniquement
*la taille de piège mortel passe de 0 a 1, sa portée de 3 a 4 non boostable

Cra:
*maîtrise des arcs permets de gagner 2po en utilisant un arc en arme de CAC au lv5 du sort, relançable 5 tours après son désenvoutement
*EC de ralentissante passe de 1/40 a 1/50 au lv5 du sort
*Oeil de lynx voit sa zone d'action augmentée de 1, son taux d'EC passe de 1/30 a 1/50
*Flèche d'huile remplace flèche d'immobilisation avec pour effet au lv6 du sort: -80 intel (3 tours), dommages: 3 (eau)(2 tours), pour 4pa. 2 tours entre chaque lancers
*tir puissant voit sa relance passer de 15 a 8 tours au lv5 du sort. Son CC (1/50) ajoute 20 dommages pendant 2 tours
*oeil de taupe ne pénalise que les adversaires
*CC d'absorbante (14 a 25(air) pour un taux de 1/40) diminue les dégâts de la cible de 50%(1 tour)

sacrieur:
*folie sanguinaire passe a 2pa au lv5 du sort

osa:
*la présence simultanée de ses 7 types d'invocations de classes génère +2pm (10 tours) a l'invocateur
Citation :
Publié par tuvamarche
Eni:
*mot vampirique passe sans ligne de vue au niveau maximum du sort
*mot de reconstitution voit sa relance augmentée de 1 tour et diminue la résistance du lanceur aux éléments de 10% pendant 10 tours (non désenvoutable)
*mot d'altruisme passe a 6pa, Ec passe a 1/3 fait passer le tour sur échec
*mot de prévention voit sa relance augmentée de 1 tour
*mot de régénération ne dure plus que 4 tours et probabilité de coup critique augmentée (avec 1 rajout d'un tour pour un CC)
Mot vampirique : c'est sympa comme idée sauf que lvl 5 le sort a 1po.
Mot de reconstitution: j'espère que tu parle pas du lvl 5 , par ce que 10% de faiblesse ça fait bien beau quand le enis est lvl 150, En attendant les gens qui viennent de passer lvl 100 qui montent le sort avec la simple idée que "ça soigne bien " ils sont pas dans la m*****.
( a la limite ça aurait été la résistance de la cible j'aurais volontiers reconstitue tout mes ennemis avant de les taper)
mot d'altruisme: a 6pa ? Tu precise pas que la partie qui tue le lanceur est supprimer , si c'est pas un oublie j'espère que tu plaisante.
mot de prévention : sur la papier ça sonne "bien", en pratique ça pourris le sort.
mot de régénération :4 tour ,J'ignore de quel lvl du sort tu parle , mais si c'est niveau 6 , ça veux dire que tout les enis inférieur a 126 vont avoir du soucis . . .

Une simple petit question : cra, ce serait pas possible de passer fleche punitive a deux par tour au lvl 6 (quand il sera implanter). ça serais un gros pas en avant pour eux je pense.
Pour les iop :

Couper perte de pm n'ont esquivable (mais -2 ou -3 pm au max et une fois par tour )
Perso je pense que sa serait pas mal sa permetrait au iop d'arriver plus facilement au cac et d'etre utile en pvm.
Citation :
Sadi:
*suppression de la perte de po des fourbes
*ronce voit ses dégâts diminués (13 a 20 passe a 10 a 14) avec perte de 1po
*insolente passe a 1Ec/3 sans faire passer le tour pour 5 pa
*impossibilité de lancer simultanément les sorts vent empoisonné et tremblement
*diminution d'un tour de puissance sylvestre
*ronce agressive passe de 6 a 50 au lv5 du sort a18 a 38
*feu de brousse passe de 5 a 9 feu/terre a 10 a 16 feu/air
xD j'avoue j'ai rit... faut ''équilibrer'' pas ''tuer'' la classe ...
Bonjour. petite question tous le monde veux baisser ronce mais je me demande comment tuer un monstre avec 2000 pdv en tapant a 50- 100 ou en pouvant lui lancer le sort une fois par tours.

Je pense que ce sort au lvl 6 a la puissance d'un sort hl apres peut etre peut on limiter la porté max (limiter +2 po) car avec le + pm que les sadi ont cela leur permet de gerer ce genre de probleme et puis il n'existe pas que le pvp mes amis et chaque classes a des sorts puissant je pense. Mais bon sa fais toujours plaisir de taper sur les sadi ^^.
Personellement je n'en veux pas aux sadis vu que je ne suis jamais cible de leur ronce

Sram : Non tout est parfait
Citation :
Publié par tuvamarche
Eca:
*augmentation du taux d'Ec de bond du félin
Au lvl 6 du sort je suppose ? Tu lances le sort beaucoup plus souvent que les autres (donc lance un dé d'EC plus souvent) vu qu'il ne coûte qu'1PA et l'EC fait passer le tour. Si le tour ne fais plus passer le tour, pourquoi pas... Sinon je trouve que je fais assez d'EC comme ça
Attention pour les iops des sorts comme compulsion euh je ne sais méme plus ce que c'est tellement il ne me sert a rien le rendre intéressant serait dommage pour les iops HL qui ne l'ont jamais monter
Les sort a améliorer serait vitalité,bond et éventuellement coupé parce que oui il a quelque chose a faire avec ce sort méme si je ne l'ai pas monter
Il faudrais que compulsion et Guide reboostent les soins ...

C'était assez enorme, a la base, le tandement iop /eni...

Et un meme un pti bonus a HL, ca reste intéressant, sur les soins...
Iop :
-couper : Perte de PM non esquivable, 1 seul lancer par tour par adversaire
-vitalité : lancable sur autrui
-souffle : donner au sort une utilité équivalente a intimidation, par exemple 4 cases au lvl 5, avec un critique a 5 cases

Pour guide de bravoure le passer en infini serait peut-être un peu trop puissant... imaginons un combat de 30 tours avec 2 iops, et relance tout les 4 tours -> +105 dégâts pour tout le monde en moyenne, légèrement abusé sur des sorts à 2 PA nan ?
Ca pourrait être sympa d'en faire une puissance de groupe, 5% au lvl 1, 10% lvl 2... et 30% au lvl 6. Durée 5 tours au lvl 6 relancable tout les 6 tours.
Citation :
Publié par bouhbouh
Mot vampirique : c'est sympa comme idée sauf que lvl 5 le sort a 1po.
Mot de reconstitution: j'espère que tu parle pas du lvl 5 , par ce que 10% de faiblesse ça fait bien beau quand le enis est lvl 150, En attendant les gens qui viennent de passer lvl 100 qui montent le sort avec la simple idée que "ça soigne bien " ils sont pas dans la m*****.
( a la limite ça aurait été la résistance de la cible j'aurais volontiers reconstitue tout mes ennemis avant de les taper)
mot d'altruisme: a 6pa ? Tu precise pas que la partie qui tue le lanceur est supprimer , si c'est pas un oublie j'espère que tu plaisante.
mot de prévention : sur la papier ça sonne "bien", en pratique ça pourris le sort.
mot de régénération :4 tour ,J'ignore de quel lvl du sort tu parle , mais si c'est niveau 6 , ça veux dire que tout les enis inférieur a 126 vont avoir du soucis . . .
Pour vampirique j'ai omis de mettre une petite po non boostable (histoire de buter la cawotte derrière votre adversaire x) ) genre 1 a 4 po

Recon, je crois que tu as compris, 10% de faiblesse pour le lanceur (l'eni) quelque soit la cible soignée (en gros çà permettrait d'éviter un ptits peu les combats infinis vu que les malus de résistance peuvent se cumuler)--> les srams l'auront moins dans l'os... (perso, j'aurais augmenté la po minimale de recon')

Altruisme ne tue plus le lanceur évidemment

Prévention, c'était le but de le rabaisser un peu

Régèn, le souci çà va être de savoir si malgré çà les enis seront tuables (parce que dans le fond, 2 régèn' de moins çà fait 150 de soins en moins par tour, c'est largement gérable)

Pour Haiayel
J'ai proposé une modif' du bond iop a 1 par tour, il est logique qu'en temps que 2ème classe dite de CAC, vous ne soyez pas largement avantagé pour rejoindre votre adversaire.
D'autant qu'actuellement, bond du félin surpasse de loin le bond iop.
C'est pour çà que j'aurais bien vu un taux d'EC de 1/5 voire 1/6 avec EC non bloquant (un peu comme fuite de xélor dans ses 1ers niveaux)

Pour Aikil
C'est tes remarques qui me font rires, j'aurais tué la classe en rendant plus difficile un ToR plus efficace? (auquel le sadida est insensible d'ailleurs, y'a qu'a aller sur moon voir comment les groupes lv 200 valsent contre des sadi lv5X)

Pour ronce, les dégats ont été rabaissés, je crois que çà venait d'une demande générale.

Enfin, insolente tout comme la fantomatique des enus a été rabaissée au niveau de son lancer, tu noteras que les effets restent identiques

Pour au dessus
Bah guilde de bravoure m'aurais paru donner une utilité au iop en multi...
Puis 30 tours de combats, pour gagner 105 de dégats c'est pas très cher payé x)
Citation :
Publié par korgana
Iop :
-couper : Perte de PM non esquivable, 1 seul lancer par tour par adversaire
-vitalité : lancable sur autrui
-souffle : donner au sort une utilité équivalente a intimidation, par exemple 4 cases au lvl 5, avec un critique a 5 cases

Pour guide de bravoure le passer en infini serait peut-être un peu trop puissant... imaginons un combat de 30 tours avec 2 iops, et relance tout les 4 tours -> +105 dégâts pour tout le monde en moyenne, légèrement abusé sur des sorts à 2 PA nan ?
Ca pourrait être sympa d'en faire une puissance de groupe, 5% au lvl 1, 10% lvl 2... et 30% au lvl 6. Durée 5 tours au lvl 6 relancable tout les 6 tours.
mdr stop pliz, on est deja assé pourri comme ça ...

et le bond limité a 1 par tour, trop trop bonne celle la !

trop marrant les gens xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés