Publié par bouhbouh
Mot vampirique : c'est sympa comme idée sauf que lvl 5 le sort a 1po.
Mot de reconstitution: j'espère que tu parle pas du lvl 5 , par ce que 10% de faiblesse ça fait bien beau quand le enis est lvl 150, En attendant les gens qui viennent de passer lvl 100 qui montent le sort avec la simple idée que "ça soigne bien " ils sont pas dans la m*****.
( a la limite ça aurait été la résistance de la cible j'aurais volontiers reconstitue tout mes ennemis avant de les taper)
mot d'altruisme: a 6pa ? Tu precise pas que la partie qui tue le lanceur est supprimer , si c'est pas un oublie j'espère que tu plaisante.
mot de prévention : sur la papier ça sonne "bien", en pratique ça pourris le sort.
mot de régénération :4 tour ,J'ignore de quel lvl du sort tu parle , mais si c'est niveau 6 , ça veux dire que tout les enis inférieur a 126 vont avoir du soucis . . .
Pour
vampirique j'ai omis de mettre une petite po non boostable (histoire de buter la cawotte derrière votre adversaire x) ) genre 1 a 4 po
Recon, je crois que tu as compris, 10% de faiblesse pour le lanceur (l'eni) quelque soit la cible soignée (en gros çà permettrait d'éviter un ptits peu les combats infinis vu que les malus de résistance peuvent se cumuler)--> les srams l'auront moins dans l'os... (perso, j'aurais augmenté la po minimale de recon')
Altruisme ne tue plus le lanceur évidemment
Prévention, c'était le but de le rabaisser un peu
Régèn, le souci çà va être de savoir si malgré çà les enis seront tuables (parce que dans le fond, 2 régèn' de moins çà fait 150 de soins en moins par tour, c'est largement gérable)
Pour Haiayel
J'ai proposé une modif' du
bond iop a 1 par tour, il est logique qu'en temps que 2ème classe dite de CAC, vous ne soyez pas largement avantagé pour rejoindre votre adversaire.
D'autant qu'actuellement,
bond du félin surpasse de loin le
bond iop.
C'est pour çà que j'aurais bien vu un taux d'EC de 1/5 voire 1/6 avec EC non bloquant (un peu comme
fuite de xélor dans ses 1ers niveaux)
Pour Aikil
C'est tes remarques qui me font rires, j'aurais tué la classe en rendant plus difficile un ToR plus efficace? (auquel le sadida est insensible d'ailleurs, y'a qu'a aller sur moon voir comment les groupes lv 200 valsent contre des sadi lv5X)
Pour
ronce, les dégats ont été rabaissés, je crois que çà venait d'une demande générale.
Enfin,
insolente tout comme la fantomatique des enus a été rabaissée au niveau de son lancer, tu noteras que les effets restent identiques
Pour au dessus
Bah guilde de bravoure m'aurais paru donner une utilité au iop en multi...
Puis 30 tours de combats, pour gagner 105 de dégats c'est pas très cher payé x)