-Dalflaon- |
Dernières publications

Après avoir essayé Dofus, je trouve ça complètement nul. Le but "soi-disant" de retrouver les six oeufs de dragons, d'accord, ma... Lire la suite

Bien joué pour ton lvl 100 mes tites chaussures chérie ;)... Lire la suite

super!! c' est surement mon cadeau d' anniversaire (vu que c' est aujourd hui) ^^'gentil les devs de dofus :p... Lire la suite
c' est ca bittorrent? j' ai jamais vu plus lent comme téléchargement... ._.... Lire la suite
non non, moi qui a une connection très rapide ca met 1h30 pour le client dofus, alors que si je télécharge directement je prend... Lire la suite

Bonjour, Vous avez été sélectionné parmi tous les joueurs de DOFUS (2.065.000 comptes), pour faire partie des joueurs qui pour... Lire la suite

aussi tard ? il n ' est que 1h du matin!! :mdr: oui oui , no life et fier de l ' être quand c ' est pour monter le niveau d ' ... Lire la suite

ok, surement une coupure de courant... je devine, les no life vont encore raler pour 2 minutes de jeu ^^... Lire la suite
Est ce que quelqu un peut déplacer le sujet svp, je l' ai mis au mauvais endroit ^^' (nouveau sur le forum merci de m' excuser)... Lire la suite

le serveur a coupé chez moi, est ce que chez vous ca fait pareil? Lire la suite

Alors, selon moi, le mieux serait de pouvoir se reconnecter en pvm dans le combat, et que en pvp on puisses pas le faire ^^... Lire la suite

exactement! vaut mieux des armures relancables en cas de perte (par désenvoutement) des féca.., mais surtout je dirais, de nouv... Lire la suite
Jeux
-Dalflaon- joue à :
Guild Wars (depuis 2006) |
-Dalflaon- a joué à :
DOFUS (2006-2007) |
Critiques
DOFUS Dofus... un jeu, si on peut l'appeler comme ça...Après avoir essayé Dofus, je trouve ça complètement nul. Le but "soi-disant" de retrouver les six oeufs de dragons, d'accord, mais même après des mois et des mois de jeu, vous les aurez jamais, le seul vrai but, à mes yeux dans ce jeu, c'est plutôt d'exp ... Lire la suite |