Modif du piège empoisonné

Répondre
Partager Rechercher
Après certains tests, voilà comment fonctionne le "nouveau" piège empoisonné en beta.

Taille 1 au lvl 5 et passe taille 2 sur cc. (C'est nouveau le cc implanté sur le piège)

Les monstres évitent quasi systématiquement les pièges en pvm, taille 2 permettait de s'assurer qu'ils l'activent. Comment prévoir une stratégie si le piège passe d'une taille à l'autre aussi aléatoirement ??? Quasi tous les sram sont 1/2 cc sur une base de 1/25 voire 1/30 mais jamais 1/40 (oui mais on a un super sort de cc pulsion ^^) . On sacrifie déjà beaucoup la force . Donc maintenant on se sent un peu plus ecaflip en jouant son combat sur un sort ?? pour un piège empoisonné ??
Je suis d'accord si :
Euh on rétabli les cc d'attaque mortelle et piège mortel aussi ^^ tue en 1 coup sur cc. Moi je veux devenir un wobbot

Il y a longtemps le piège de masse avait la taille du glyphe enflammé et de la ronce multi (taille 3), puis nerf en taille 2. Maintenant l'empoisonné devient quasi injouable. Plus d'invi => on joue piège => arf non les pièges ils valent que dalle.

Je souhaiterai connaître l'avis des autres sram la dessus. Merci d'avance.

En revanche, en pvp un piège de taille 1 se déclenche automatiquement avec le double. pourquoi cette astuce ne fonctionnerait pas en pvm, quand on sait en plus à quel point les mobs aiment se faire tacler ?
je tien aussi a ajouté que même si la personne elle 1/2 sur 1/30 il lui manque toujours les 10 cc vous allez me dire et pulsion ben dsl de vous dire que même pulsion lvl 5 c de 1-15 donc il ya de forte chance que on est pas 1/2 ^^ sinon pour ce qu'il est piége de masse ben rajouté une taille ué ca serais sympa vue que empoisonné il a été modifier sinon je propose aussi de modifier pulsion par ce que la c'est légèrement aléatoire
Et en admettant qu'il soit réellement de taille 1, sans CC 1/2 (même si CC 1/5 ou 1/6 pour jouer 1/2 aus dagues ça doit passer assez souvent). Pourquoi ne serait-il pas utilisable couplé avec le double ?
Citation :
et me parlez pas de sournoiserie, et du piège de masse, tous les srams ne sont pas 120+ et n'ont pas tous un solomonk, merci
Le piège de masse n'est utilisable qu'au niveau 120+ ? c'est un sort de zone accessible assez tot et bien pratique dans votre progression, non ?

Les iops, plus qu'une classe "corp à corps", sont une classe "gros dégats bruts" sans plus de subtilité derrière ^^. C'est donc normal que les autres classes, qui ont des sorts plus tactiques, leur envient leurs gros dégats (moi-même je suis assez déçu des dégats que je peux faire même en optimisant quand je vois qu'un iop en fait deux fois plus en pvm).

Je pense que les devs sont aussi conscients du décalage entre puissance pvm et puissance pvp des srams, et les majs faites vont dans ce sens :
- le passage des dagues HL à deux mains est une manière de baisser le pvp sans nuire au pvm.
- le changement de l'invisibilité est une perte dans les deux cas, mais les rares fois où j'ai vu un sram en pvm, les monstres détectaient très bien son invisibilité, contrairement aux joueurs. la perte de puissance engendrée par cette modif se verra donc bien plus facilement en pvp qu'en pvm.

Après, les srams, les enis, les enus et les sacris sont pauvres en sorts de zone (surtout ces deux dernières classes), donc il est peut-être possible dans une maj future de rajouter un sort de zone commun (autre que le gadjet foudroiement^^) ou tout simplement de rajouter des sorts de zone importante aux srams.

Je pose toujours ma question : en admettant que l'empoisonné soit vraiment de taille 1, n'est-il pas possible de le déclencher automatiquement avec le double, comme en pvp ?(pour frapper une cible unique, un kanigrou par exemple)
taille un c'est comme un piege sournois, si le double le declenche, c'est lui qui se le prend , sa touche qu'une seule case, donc pour moi ce piege va partir au placard et je vais boosté sournoiserie a la place ...
Oui il nous font la total les devs la

Invisibilité completement inutile si se n'est gagner +1PM

et piege empoisonné tout les 3 tour avec taille réduite

Chapeau les devs ils n'auraient pas pu faire mieux pour nous équilibré au rang de pious.
J'aurai mieux vu soit réduire la zone, soit relançable tout les 3 tours, les 2 en même temps ça bousille completement le sort.
Moi qui compter le monter comme on va perdre l'invisi pour un rien, je pense plutôt attendre de voir la suite.
Invisi en pvm sa sert, defois les monstre fuient, defois ils attaquent pas, même si ça va changer on va quand même le remonter pour le bonus PM :/

(Devenu sans objet.)

Sur ce le thread parle du piège empoisonné, jouant également sram, je reconnais que ce piège était puissant mais encore une fois dû au stuff, je ne pense pas que la meilleure chose à faire eut été de rétrécir la zone de celui-ci. Je pense qu'une baisse des dégats couplée à la relance d'une fois tous les 3 tours seraient largement suffisantes. Maintenant oui il reste toujours des déclancheurs comme le double ou tout autre invocation mais bon ce n'est jamais le plus simple à mettre en oeuvre et ca réduit d'autant la maniabilité du piège.
Etant sram j'ai presque pleuré en voyant le nerf... Mais ca me motivera

pour me faire un stuff encore meilleur, que la victoire ( quand je l'obtiendrai )

soit encore meilleure.

Pour plus haut, il est très difficile de faire du 1500 aux dagues par tour...

Il faut sortir 3 cc 500 ; ce qui est très très difficile surtout qu'il faut sacrifier

pas mal de force pour le stuff 1/2 cc.

Maintenant qu'on a bien été nerfé, il faut faire une très légère compensation.

J'entend par la pulsion et concentration moins aléatoire, et qui dure plus de tour.

Et peut-être le piège de masse lancable pas qu'en ligne mais ca doit

être légèrement busay...
me
Citation :
Publié par BlOrK

Pour plus haut, il est très difficile de faire du 1500 aux dagues par tour...

Il faut sortir 3 cc 500 ; ce qui est très très difficile surtout qu'il faut sacrifier

pas mal de force pour le stuff 1/2 cc.
Le 3 fois 500 est possible et en plus faisable ....

(Devenu sans objet.)

je joue sram et (...) je suis d'accord qu'il devait y avoir un nerf, mais pour le nerf est trop dur!
Pendant que j'y pense pour le piège masse de taille 3 c'est complètement idiot! on a déjà du mal a le placé en taille 2 quand on fais du multi(pvm ou pvp) alors en taille 3 c'est même pas la peine!
pour l'invi sa ne me dérange pas trop car de toute façon il me manquait très peu de lvl pour passer pièges mais par contre pour les BL vont avoir du mal a xp car même si se sort pue a cause de l'IA des mobs il sauve parfois la vie donc les pauvre sram débutant vont avoir un peu de mal car pexé au piège de masse faut pas être pressé :s
Pour les dagues a 2 mains je n'y vois qu'un seul problème c'est que sa devrai s'appliquer uniquement qu dagues avec vols de vie!
Bon j'ai essayé de donné mon avis objectivement faites en se que vous voulez :P

(Devenu sans objet.)

Ayant jouer une sram hl et la possibilité de jouer parfois une sram THl, ton pauvre piège empoisonner BL ne sert strictement a rien du tout, tu va pas me dire que faire du 30 par tour pendant 30 tour peux te sauver la vie. Le piège empoisonner n'est sympas que quand tu commences a accéder au item + dommage piège voir % piège.
Pour xp BL, tu as deux choses utiles : TON arme, et ta propre IA.
Alors va pas me dire que ton piège empoisonner ta sauver la vie plus d'une fois.
Quesce que 3 combat gagné a coté des Milliers que tu fais pour accéder a un lvl sympathique.

(Ok, Thk, Bye.)

Courtoisement, EX-princess
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés