Modif du piège empoisonné

Répondre
Partager Rechercher
Les fécas ont en a rien a foutre là, ils ont été nérfé il y a longtemps, ils ont eu le temps d'adapter leur stuff, si ils sont pas content, il se plaigne dans ses magnfiques forums que personne ne lit, juste des gens qui poste pour faire leur kéké...
Si le piège empoisonné est devenu si puissant et detestable par les autres joueurs, c'est surtout à cause des %/+ dommages pièges, effets qui sont utiles pour les sram agiles car ils leur permettent de ne pas éluder pas mal de leurs sorts, mais qui sur des srams force, donne une puissance bien trop grande. Ainsi, au lieu de réduire les objets déjà crées, les devs ont choisis de rabaisser le sort en lui-même (de même qu'il en a été pour les boucliers et les résistances... :x).

Demander un rabaissement des bonus pièges sur les items (qui sont déjà bien puissants sans çà en plus -une petite pensée pour le sacro-saint solomonk pas beau- ) permettrait peut-être de pouvoir redemander la zone taille 2 pour le piège.

(H.S.)
Ok on va etre nerfé a mort donc on va devenir des cibles pour pas mal de classes, ok on sera plus les rois du pvp, cependant contrairement aux autres classes on reste tout de meme des classes inutile en pvm, alors ok pour diminué le pvp mais reaugmenté l'interet du sram en pvm ...on sert a rien dans les deux sauf peut etre pvp multi mais bon quand on voit le multi , c'est du style 8 vs 2 ou autre ... donc aucun interet
Quelques propositions:

• Mettre au moins le cc du piège empoisonné à 1cc/30. De cette façon, une fois tous les 6 tours, on aura un piège comme avant.
  • Mettre la Po minimale de tous les pièges à 1, donc le piège de silence aussi.
  • Un meilleur sort de boost agilité/force.
  • Un piège/une attaque en dégats air? Par exemple passer le piège mortel en dégats air.
  • Faire jouer à l'agilité un rôle dans le pourcentage d'esquive Pm, un peu comme pour les fecas.
Citation :
Publié par Red-Squirrel
...
Je t'aime.
Pour ceux qui disent qu'on peut repousser en PvM, ben je vais faire comme eux et considérer que tout le monde est niveau 200: inti niveau 6.

Le problème venait clairement du stuff, les dèvs avaient compris ça à l'époque en dissociant les dommages et les soins pour éviter les énis bazookas. Il suffirait de faire la même chose ici en virant les horreurs genre solomonk.

On pourrait aussi contourner le problème pour éviter les plaintes (justifiées) des personnes ayant dépensé des millions dans ce stuff en remplaçant les +pièges par des +poisons et en rabaissant la valeur des bonus. Du coup, ça ne serait plus un bonus réservé aux Srams (ce que je trouve aussi stupide que les autres classes) et ça relancerait les Sadis poison. On doit aussi pouvoir trouver un moyen pour améliorer le poison paralysant de cette manière (plus sûre du nom).

Pour compenser la perte de puissance qui serait d'autant plus violente que ce piège a désormais des tours de relance, on pourrait le remettre en taille 2 histoire qu'on puisse l'utiliser plus d'une fois en PvP (ouais, empoisonné/double/peur ça marche pas tout le temps, bizarrement) ou tout simplement empêcher les monstres de voir systématiquement les pièges.

Après tout, le piège de masse a l'air d'être considéré par tous comme la panacée de l'xp et du PvP (ça m'a l'air très stimulant intellectuellement d'ailleurs, à vous écouter ), il serait donc normal qu'une attaque de zone en ligne, coûtant cher avant le niveau 6, devant être activée et nerfée par l'arrivée des +poisons soit utilisable.

A mon avis, ces faibles dégâts (oui, faibles, que ça vous plaise ou non, sans les +pièges c'est franchement moyen) sont là pour compenser le fait qu'on peut miner le terrain en prévision de l'arrivée de l'ennemi. En PvP, ça marche, puisque les pièges sont invisibles. En PvM, le seul moyen de faire marcher un ennemi dedans, c'est de placer le piège à 1 PO de celui-ci avec une taille 2, ou d'avoir un allié à portée de baffe pour que le monstre passe sur le piège.
Franchement, faudra m'expliquer à quoi ça sert de pouvoir poser 10 pièges à l'avance si le monstre se contente de les contourner quasiment à coup sûr sans aucune raison et si le seul moyen de rentabiliser les PA dépensés est de provoquer le CaC avec lui.

Pour l'invisibilité, je suis plutôt d'accord, mais je verrais bien un sort spécial agi (donc comme brokle et félintion) permettant de frapper à distance (au moins 6 PO quoi), dégâts modérés, sans redevenir visible. Ou mieux, appliquer cet effet à arnaque et virer sa limitation de lancer, histoire que cette attaque serve à quelque chose.

On pourrait aussi ressortir du placard l'idée d'un détonateur à 1 PA si les +pièges sont nerfés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés