Modif du piège empoisonné

Répondre
Partager Rechercher
Revoir les items qui rendaitn le piege abusé aurais été tellement compliqué ...

Les seuls items filant des bonus aux piege ne vilent rien d'intéressant pour le pvm (si PP, sur la sula)

tt l'equipement Piege est dc destiné au pvp.

Au bilan, piege naze en pvp, et tout simplement inutilisable en pvm...

(donnez moi le nom de iop/eca, au autre classe force qui iront xper avec solo, sula, et ramougre) 0 sagesse et 20 pp en 3 items :/

Que les bonus piege restent cantonné au chapeau et dagues,e t hop, les pieges sont plus immondes...

Max 50 aux +dmg piege soit un empois qui pete a 100
y a des jens qui pleurait parce qu'il perdait tout le temps contre les srams... mais arrété vos delire un peu notre seul sort qui nous permet de tenir c'linvisibilité alors retourner vous coucher ou aller aprendre a joué quoi...

n'importe qu'elle classe qui se retrouve vs un sram a juste a courir dans un coin le temps de l'invi et foutre une cawotte et il se mange presque rien, pour les feca c'encore mieu, im+treve tu bouffe toute l'invi en jouant bien
Plus d'invi c'la mort des sram point barre
Apres tout le monde se dit tan pis y a plus qu'a joué au piege mais si on rabaisse les pieges aucune raison de fait un sram...
Citation :
Publié par Northernlights
Que les bonus piege restent cantonné au chapeau et dagues,e t hop, les pieges sont plus immondes...

Max 50 aux +dmg piege soit un empois qui pete a 100
Vui et prévoir alors une attaque et un piège à dégâts air du coup ^^
Wow l'super modo x').
J'paris t'es un sram toi? xD

bon allez, jte laisse t'amuser a faire ton pti (HS)

++ pour les bloqués de la tête .

PS : Sa sert a rien de faire un forum, si on a pas l'droit de donné son avis sur le sujet , enfin bref
Citation :

y a des jens qui pleurait parce qu'il perdait tout le temps contre les srams... mais arrété vos delire un peu notre seul sort qui nous permet de tenir c'linvisibilité alors retourner vous coucher ou aller aprendre a joué quoi...

n'importe qu'elle classe qui se retrouve vs un sram a juste a courir dans un coin le temps de l'invi et foutre une cawotte et il se mange presque rien, pour les feca c'encore mieu, im+treve tu bouffe toute l'invi en jouant bien
Plus d'invi c'la mort des sram point barre
Apres tout le monde se dit tan pis y a plus qu'a joué au piege mais si on rabaisse les pieges aucune raison de fait un sram...
Merde alors, moi pauvre xelor, courant sur mes petites jambes, foncant me cacher dans un coin me planquer, me disant que le sram ne pourrait rien contre moi muahahaha. Ho non des pieges empoisonné tout partout, un double qui me colle et les déclenche, ho non il ne me reste que 500 pdv sur 1500. Vite je téléporte vers le sram qui es a l'autre bout de la map sans avoir perdu un seul point de vie. Bim je marche dans 6 pièges empoisonné. Ho non il me corps a corps, haha je lui renvoit quelques dégats, je l'ai finalement blesser mais je suis mort sans l'avoir ne serait-ce toucher.

C'est un peu gros mais c'est souvent ce qui m'arrivait, les sram pleurant de ne pouvoir c a c les xelor a cause de leur dagues bi-élément ( les dagues un élements sa existe... ) ils étaient "obliger" de jouer au piège empoisonné et autres. Malheureusement, ils jouaient ces pieges contre toutes les classes. Et meme contre un feca le piege empoisonné passe une treve ou une immu, certes c'est réduit grace aux armures mais sa n'empeche en rien de mourir. Voyant ce que tu dit c'est que soit les sram que tu affrontais ne jouaient pas a l'empoisonné ( chose rare avant la maj ), soit c'est toi qui jouait pas a l'empoisonné avec ton sram x). Beaucoup de sram lvl 120 mon mis la misere alors que je suis lvl 155... y a pas de honte a avoir face a une classe qui se retrouve a l'autre bout de la map pendant que toi tu t'es fait retiré les trois quarts de ta vie. Sram était abusé en pvp, maintenant sa devient une classe equilibré dans le pvp point barre.
Citation :
Publié par Daefus
Merde alors, moi pauvre xelor, courant sur mes petites jambes, foncant me cacher dans un coin me planquer, me disant que le sram ne pourrait rien contre moi muahahaha. Ho non des pieges empoisonné tout partout, un double qui me colle et les déclenche, ho non il ne me reste que 500 pdv sur 1500. Vite je téléporte vers le sram qui es a l'autre bout de la map sans avoir perdu un seul point de vie. Bim je marche dans 6 pièges empoisonné. Ho non il me corps a corps, haha je lui renvoit quelques dégats, je l'ai finalement blesser mais je suis mort sans l'avoir ne serait-ce toucher.

C'est un peu gros mais c'est souvent ce qui m'arrivait, les sram pleurant de ne pouvoir c a c les xelor a cause de leur dagues bi-élément ( les dagues un élements sa existe... ) ils étaient "obliger" de jouer au piège empoisonné et autres. Malheureusement, ils jouaient ces pieges contre toutes les classes. Et meme contre un feca le piege empoisonné passe une treve ou une immu, certes c'est réduit grace aux armures mais sa n'empeche en rien de mourir. Voyant ce que tu dit c'est que soit les sram que tu affrontais ne jouaient pas a l'empoisonné ( chose rare avant la maj ), soit c'est toi qui jouait pas a l'empoisonné avec ton sram x). Beaucoup de sram lvl 120 mon mis la misere alors que je suis lvl 155... y a pas de honte a avoir face a une classe qui se retrouve a l'autre bout de la map pendant que toi tu t'es fait retiré les trois quarts de ta vie. Sram était abusé en pvp, maintenant sa devient une classe equilibré dans le pvp point barre.
Sauf que les xelors eux sont bon en pvm a l'inverse des srams, 'fin bon bref pour le piege empoisonné, si il est vraiment nerfé en taille 1 et relançe de 3 tours, faudrait peut etre en augmenté la portée, 3 po de base sa fait juste meme avec les equipements + po
Citation :
Publié par Daefus
Merde alors, moi pauvre xelor....
Qui a oublié qu'il avait un sort qui s'appelait aiguille chercheuse+ Flou pendant l'invisi (question que le sram fout pas beaucoup de piège) puis téleport CaC ect..

Si qq1 prenait la peine de jouer un sram HL il verrait que c'est pas aussi difficile que ça de les battre...

Bref, le CC du piège empoisonné c'est vraiment du n'importe quoi, encore un sort a l'ecaflip qui rejoins Pulsion et concentration de chakra , L'attaque mortelle tout les 36 du mois et le piège pas vraiment mortel.
Beaucoup de personne arriver a me poutrer avec technique.

Xelor, sadida, eni (eca falait qu'ils soient tres bien stuffer j'avoue)

Nan mais la question est pas de defendre les srams, ils etaient plus puissant que la plupart des autres persos.

Encor que bon y a se questionner vu qu'a la base on est les assassins, comme je le repeterais jamais assez, c'est norma que certains dominent dans un pvp c'est sur le multi qu il faut se baser pour dire si c'est pas equilibré, seulement le multi existe pas les devs prefere nerfer des joueurs qui payent leurs jeux plutot que developper le jeux lui meme. (perso c'est le seul truc que je reproche)

Apres oui je trouve que le piege empoisoné est devenu une bonne farce, une farce d'autant amusante que vu notre facon de jouer, le cc est plutot desavantageu, et ui vu la difficulté a pauser un piege empoisoné mieu vaut le placer au cac derrier avec un piege masse et fair une peur.
Seulement si tu cc, tu te met dedans donc tu peut plus pousser, tu te retire deja sa mettra un tour de plus a activer piege empoi mais il risque de pas se manger le masse. sans compter les 3 tours de relance.

Une belle blague quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés