flood commercial sur l alignement

Répondre
Partager Rechercher
pour éviter le flood commercial sur l alignement pourquoi les "qui de droit" ne mettent pas en place un canal destinée a recevoir les demande d achats et de ventes
Parce que ça donnerait ça comme chan :

Citation :
Publié par Chan
(Ventes) xx-oO-nooxorx-II : ven baton étéré 333000.0008k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Ventes) xx-oO-nooxorx-II : ven baton étéré 333000.0008k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Ventes) xx-oO-nooxorx-II : ven baton étéré 333000.0008k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Ventes) jean-pierre : Ven compt dofu féça level 1908 pa d'arnak !
(Ventes) jean-pierre : Ven compt dofu féça level 1908 pa d'arnak !!
(Ventes) xx-oO-nooxorx-II : ven baton étéré 333000.0008k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Ventes) jean-pierre : Ven compt dofu féça level 1908 pa d'arnak !
Contre
sur l alignement c est pas le cas alors je doute que se soit comme le zaap d astrub si on essai pas on pourra pas savoir tout les joueur ne connaissent pas le forum
C'est fort simple il faut un canal commerce general , mai il faut qu'il ait quelques caracteristiques particulieres:

-Qu'il soit desactivable

-Limiter le nombre de massages par minute a 1

-Et que le canal ne concerne que certaines Zones du jeu , exemple les AH certaines places de village et autres ...

Et il faudrait ossi une commande /ignore (si sa existe mea culpa je ne jou pas depuis assez longtemps pour la connaitre )
Un message par joueur ayant un compte Ankama Games de plus de 2 mois.
Un message par joueur toutes les 30 minutes voir toutes les heures.
Joueur aligné ou au dessus du lvl 35 (pour éviter les noobs qui vendent des objets pouraves)
Citation :
Publié par bouboulle
en plus d éviter le flood sur l alignement sa éviterais aussi les flood au zaap
Non car si on crée ce canal il faudrait qu'il puisse devenir accesible à partir d'un certain niveau, pour éviter le flood des mules au zaap par exemple. Car un message par minutes pour 30 000 joueurs par serveur sans compter les mules ça fait beaucoup...
...et comme tout les autres chans (excepte le rouge) ils serait désactivable.

Je considère ca comme une bonne idée, reste a voir si ca ralentirait pas le jeu considérablement.
le flood est nuisible au jeu, aux serveurs, etc...

ce canal serait tout simplement incompréhensible. D'autant plus qu'il ne supprimerait pas le flood aux zaaps : certains veulent vendre ou acheter en direct sans meme prendre la peine de parcourir plusieurs maps.

Non
Citation :
Publié par Santanas
Contre, tout pareil que Nel
C'est Bjorn, pas Nel. Mais il a raison de mettre cet avatar, je soutiens ce combat !

Sinon un canal vente pourquoi pas, mais il faudrai qu'il fonctionne par Zone, et en effet un antiflood. Du genre 1 message/min, la transaction et tout peut ensuite se faire par /w
C'est beau de rêver ...

Regardez le canal alignement.
Tant que la règle, pourtant tellement simple, Le canal d'alignement est strictement réservé au RP entre alignés, ne sera pas respecté, vous croyez vraiment que les devs vont créer un canal supplémentaire ?

On va se retrouver avec des ventes sur l'alignement, et des conquêtes de territoire sur le canal vente ....
Salut,

moi je trouve que c'est pas vraiment dérangent, quand quelqu'un passe une annonce sur le chan de l'alignement, mais le plus chiant ce sont les 10 messages qui suivent en disant "arrête de flodder". Sans ces gars la ce serait un message et ce serait bon mais avec ces messages ça devient toute une bagarre.
Citation :
Publié par shredder215
Sans ces gars la ce serait un message et ce serait bon mais avec ces messages ça devient toute une bagarre.
Euh ... Sans les gars qui ne respectent pas les règles, il n'y aurait en effet pas besoin des 10 messages pour rappeler les règles, si tu vois ce que je veux dire ...
mais voyons ça d'un autre point de vue^^.

On envoie une annonce sur le chan alignement pour vendre un objet plus vite et d'avoir plus vite de l'argent pour s'acheter de meilleures armes ou armures pour attaquer les zones ennemi, donc c'est pour la guerre entre bonta et brakmar et sur le bon chan^^
Citation :
Publié par shredder215
mais voyons ça d'un autre point de vue^^.

On envoie une annonce sur le chan alignement pour vendre un objet plus vite et d'avoir plus vite de l'argent pour s'acheter de meilleures armes ou armures pour attaquer les zones ennemi, donc c'est pour la guerre entre bonta et brakmar et sur le bon chan^^
Oui, mais c'est trop facile.

Autorisons les ventes, je veux m'équiper pour combattre l'ennemi.
Autorisons les demandes d'artisans, je veux faire crafter un objet pour combattre l'ennemi.
Autorisons les demandes pour faire un donjon, avec le/la cuir/laine BR que je vais dropper, je vais pouvoir crafter des items, et combattre l'ennemi ...

Et la liste est longue.

La règle est pourtant simple, mais tant qu'elle ne sera pas respecté, je pense pas que l'on puisse espérer d'autres chans.
Pour un canal 100 % commercial.

Ca me permettra de le couper en permanence ^^

Non, je rigole 100 % contre.

La majorité des joueurs n'est pas assez responsable. Ce que je regrette grandement ^^

Iopera-bouffe
Il est évident que si les joueurs avaient accés à un canal marchand, celui ci serai floodé en permanence, il n'y a qu'a voir les zaap ou la banque. Même en limitant à un message par intervalle de temps, il y aurai des centaines de joueurs à flooder, en utilisant leurs mules par exemple.

Il n'y a qu'a voir le comportement au zaap: les joueurs qui rajoutent des séries énormes de caractères juste pour faire un gros message qui cache les autres, ou ceux qui proposent des arnaques, ou ceux qui achètent/vendent à des prix ridicules, ceux qui font semblant de vendre des trucs cher à bas prix pour blaguer... tout cela ferai un fatras illisible et inutilisable.

C'est une mauvaise idée mais cela n'empêche pas qu'elle reviens presque chaque semaine sur le tapis, toujours avec le même résultat...

En ce qui concerne les messages commerciaux sur le canal ali, quand les gens n'envoient pas aux fraises le "commerçant", aussitôt aprés il y a 5-6 autres "commerçants" qui en profitent pour donner leurs propres messages, suivi aussitôt par la répétition du premier message (qui s'était retrouvé noyé) puis répetition des autres puis finalement l'un d'eux au moins commence à flooder, puis tout les autres...

Je suis le seul à me rappeler du canal ali avant que les modos commencent à faire le ménage?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés