changement de lvl pour les sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je trouve que les "bons" sorts de certaines classes arivent au lvl60 (Sacrieur : punition ; Iop: tempete de puissance ; Sadida : ronce agressive ; ...) et que d'autre classe au lvl70 ( Feca : glyphe agressive ; Xelor : momification ; Ecaflip : griffe joueuse ; ...)10lvl en PvP sa peut tout changer donc je voudrais savoir si ça serait possible de passer tout ces sort soit au lvl60 ou au lvl70 pour que ça soit assez equitable car par exemple sacri ou iop lvl60 font assez mal avec punition et tempete de puissance et qu'un feca par exemple poura pas faire grand chose de teleportation car le sacri a attirance et le iop a bond. Qu'en penssez-vous ?
Oh oui invisibilité des srams niv 60!

Plus sérieusement, 10 nivs ça se fait rapidement, et le pvp ailé au niveau 60 j'y crois pas trop, étant moi-même niv 9X, sram, sur Jiva, bien équipé et galérant relativement à gagner mes agressions vu la quantité de HL.
Salut,

je suis un peu d'accord avec toi pour dire que certaines attaques arrivent tardivement pour quelques races (les Crâs feu attendent du niveau 6 au niveau 90 pour avoir une nouvelle attaque :/) mais je ne pense pas pour autant que cela doive être réévaluer (je joue pourtant Crâ feu).
Oui, c'est parfois galère. Oui, en PvP il n'y a pas forcément donc égalité selon les niveaux. Mais si tous les personnages obtenaient une attaque de puissance équivalente au même niveau, presque plus rien ne les différencierait à part leur skin.
J'ai choisit Crâ car j'aimais bien le skin et le BG. Je savais, en choisissant la voie du feu ensuite que je ferais moins de dégâts que les autres classes (et mon cousin force) mais surtout que je me rattraperais enfin au niveau 90 !
Comme on dit "Il faut souffrir pour être belle (herm ! fort ?!)" mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par x-X-Ecaflip-X-x
ha jiva c pas pareil que sur summens pour les Hl et agro,sur summens agro lvl60 sa se fait bocoup
Ba dans ces cas la passe 70 avec ta griffe joueuse tu les tues tous et t'es content

De 60 a 70 c'est pas la mort quoi ... sa devrai te prendre 5 - 6 jour sans trop trop jouer
Je trouve que les sorts sont très bien la ou ils se trouvent actuellement.

A quoi bon xp si on acquiert les bons sorts des le début? Ces sorts il faut les mériter (a quand colère de iop lv 21? -_-).
Je suis d'accord avec sublima,

passer du lvl 60 à 70 c'est pas un caca à manger quand même
tu te mets full sagesse et tu vas xp, tu demande a des gens de ta guilde (si tu en as une) et vous allez faire des drago, pandules, troolls......

tu mettra peut-être même moins de 5jours pour le faire ton lvl 70......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés