x-X-Ecaflip-X-x |
Dernières publications

A astrub c'est le donjon champs, a l'atelier des paysans c'est le plus simple et quand on le fait on comprend pourquoi il est ... Lire la suite

Je n'est pas eu le courage de tout lire y'en avait trop:travers: mais est-ce que les serveur seront reouvert ojourdui :confus:... Lire la suite

Perso, pour nowel ce que je voudrais c'est les meme bonbon que les bonbon de compensation^^ vous savez les +100en sagesse et en... Lire la suite

salut Perso, je suis lvl52 et j'exp au meme endroit depuis le lvl45( a peu pres^^ ).Autrement dit au chafers tues des grp pas t... Lire la suite

ha jiva c pas pareil que sur summens pour les Hl et agro,sur summens agro lvl60 sa se fait bocoup... Lire la suite

olala c pas une emote c le PNJ qui est comme ça -_-' apar lui ta vu autre chose ou entendu parle de cette emote ? ( si oui sa m... Lire la suite

Bonjour, Je trouve que les "bons" sorts de certaines classes arivent au lvl60 (Sacrieur : punition ; Iop: tempete de puissanc... Lire la suite

bonjour J'aime bien ce que vous faites et j'aimerais en profiter ( j'ai éssayer de faire l'avatar moi mème mais je n'ai pas reu... Lire la suite
merci Henual t'es un avateur de première classe tu devrais en faire ton metier:D... Lire la suite

se n'est peut- etre pas le bon endroit mais je voudrais juste savoir comment on met les liens vers les images:travers: car elle... Lire la suite

bonjour,j'aime bien votre travaille et j'aimerais aussi en profiter ( j'ai éssayer de faire l'avatar moi mème mais je n'arive p... Lire la suite