x-X-Ecaflip-X-x

Dernières publications

RSS
29 décembre 2006 à 10:18 - Messages
A astrub c'est le donjon champs, a l'atelier des paysans c'est le plus simple et quand on le fait on comprend pourquoi il est ... Lire la suite
20 décembre 2006 à 13:19 - Messages
Je n'est pas eu le courage de tout lire y'en avait trop:travers: mais est-ce que les serveur seront reouvert ojourdui :confus:... Lire la suite
4 décembre 2006 à 19:07 - Messages
Perso, pour nowel ce que je voudrais c'est les meme bonbon que les bonbon de compensation^^ vous savez les +100en sagesse et en... Lire la suite
30 novembre 2006 à 20:02 - Messages
salut Perso, je suis lvl52 et j'exp au meme endroit depuis le lvl45( a peu pres^^ ).Autrement dit au chafers tues des grp pas t... Lire la suite
28 novembre 2006 à 21:27 - Messages
ha jiva c pas pareil que sur summens pour les Hl et agro,sur summens agro lvl60 sa se fait bocoup... Lire la suite
28 novembre 2006 à 21:18 - Messages
olala c pas une emote c le PNJ qui est comme ça -_-' apar lui ta vu autre chose ou entendu parle de cette emote ? ( si oui sa m... Lire la suite
28 novembre 2006 à 20:56 - Discussion
Bonjour, Je trouve que les "bons" sorts de certaines classes arivent au lvl60 (Sacrieur : punition ; Iop: tempete de puissanc... Lire la suite
27 août 2006 à 16:53 - Messages
bonjour J'aime bien ce que vous faites et j'aimerais en profiter ( j'ai éssayer de faire l'avatar moi mème mais je n'ai pas reu... Lire la suite
merci Henual t'es un avateur de première classe tu devrais en faire ton metier:D... Lire la suite
26 août 2006 à 10:52 - Messages
se n'est peut- etre pas le bon endroit mais je voudrais juste savoir comment on met les liens vers les images:travers: car elle... Lire la suite
25 août 2006 à 16:06 - Messages
bonjour,j'aime bien votre travaille et j'aimerais aussi en profiter ( j'ai éssayer de faire l'avatar moi mème mais je n'arive p... Lire la suite

Jeux

    x-X-Ecaflip-X-x joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    x-X-Ecaflip-X-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    x-X-Ecaflip-X-x n'a publié aucune critique de jeu.