Eve gratuit pour 14 jours (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550277

Citation :
[Ouki]
Le bot m'a grillé :/

Donc, en bref, pour avoir 14 jours gratuit sur le jeu, il vous suffit de laisser ici votre adresse e-mail et l'un des charmants personnages de ce forum s'occupera de vous envoyer une clé ;)

[/Ouki]
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550277
Citation :
Donc, en bref, pour avoir 14 jours gratuit sur le jeu, il vous suffit de laisser ici votre adresse e-mail et l'un des charmants personnages de ce forum s'occupera de vous envoyer une clé

Plus besoin, il suffit de se rendre à cette url (Merci à GrosJaune) pour avoir accès au jeu en qq minutes.

A modifier en persistant imo
Yop ^^ ça fais trois jour que j'essaie de chopé un acompte pour testé Eve sur le lien donné ci dessus, mais aucune réponse, alors est ce qu'il y a un soucis du coté des serveurs CCP, ou alors est ce que la période d'essai de 14 n'est plus possible ?

En tous cas, j'aimerais beaucoup testé Eve, car je vois beaucoup de poste disant que c'est un très bon MMO, et d'autre ou les gens s'ennuie, j'aimerais avoir un opinion perso, et sans doute me lancer dans l'aventure, parce que les dragons, et autre troll avec des string en peau de zébu ça commence a enfin voila
Un peu d'étoile, d'astéroide, et de métal, rayon laser, et autre vitesse de la lumière ça peut être bien jouissif ^^

Donc si vous avez des infos en ce qui concerne les acompte de test, ou si un âme attentionné pourrais partager son compte pendant une petite semaine ^^ (ne rêvons pas, mais la communauté FR de Eve a l'air simpatoche alors pourquoi pas )

Voila merci en tous cas pour l'attention, en attendant vos réponse...
Très spécifiquement aujourd'hui, le jeu est indisponible pour cause de modification des serveurs.

Ca signifie que pour tester, il vaut mieux attendre demain, et idéalement quelques jours histoire d'attendre que les réglages d'après modification soient terminés.
J'ai acheté le jeu en 2003 et n'ai joué que pendant la période d'essai. Mon compte a donc été supprimé depuis longtemps, ce qui est normal; mais ce qui l'est moins, c'est qu'il est impossible de le réactiver. Mon log et mot de passe ont été supprimés mais pas ma clé cd, ce qui fait qu'il m'est impossible de créer un nouveau compte.

J'aurais donc voulu bénéficier de cette chance d'en récupérer un pour pas cher. Après ce trial de 15 jour, y aura-t-il d'autres frais ceux de l'abonnement ?

thomas.maurette@laposte.net
En fait, après le trial de 14 jours, il t'est proposé d'acheter la licence du jeu, qui doit coûter de l'ordre de 19,.. €, et qui est fournie avec un mois d'abonnement. Ensuite il faut payer l'abonnement, de l'ordre de 14,.. € par mois, bien entendu dégressif si tu prends une période plus longue.
mais en fait en s'inscrivant sur la page pour avoir 14jour de trial, on reçoit pas de passe ni rien, donc c'est un problème de serveur ou c'est fini ? ^^
Je ne sais pas si çà fonctionne encore, mais le site de EvE dit que les invites ont été envoyés.

Donc : isembold, Ariakah, Morphyn à vos boites mails

Morphyn : oui une 5200 devrait suffire, en tout cas sur une 78000GT çà ne rame pas des masses
salut a tous
7800 GT (X ?) le plus chére ça doit pas ramer c'est sur.
T en pense quoi de cette carte? et avec quel processeur ?
J avoue que Eve rame moins que tous les jeux que j ai essayé avec Ma pauvre Ge fx 5600
mobile
br+
Bill
Et bien je l'ai depuis juillet passé et elle travaille avec un 3500+ a coté.

Je n'ai strictement rien à y redire, je l'utilise en 1280*1024 avec AA 4x, franchement ... aucun jeu y résiste, encore moins EvE.
salut, reste-t-il des invites a quelqu'un ?
histoire que je voit de quoi le jeu a l'air apres 2 ans d'abscence
/merci d'avance

ps : bon ba hg reactivé mon account pour recup mes anciens perso =^)
Bonsoir,

J'aimerais également testé ce MMO qui a l'air assez incroyable.
Je DL le client cette nuit, et je souhaiterais profiter de mon samedi aprèm pour tester le jeu.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer une keyCD à raizen.able@gmail.com, ce serait sympa.

Merci d'avance.

Edit : j'ai rien reçus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés