|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550277 Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve gratuit pour 14 jours (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Eh il faut le mettre en post it maintenant
![]() PS : First ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Malin ça ![]() Ayé ![]() DING DIEU |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Si les modos se mettent à flooder
![]() Gratz btw ![]()
|
Mais genre qui flood ici, mes posts sont constructifs
![]() gratzouille Oukinonpasdesnelfesaucerveaudamarr ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Edit : merci Mynalyn
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Plus besoin, il suffit de se rendre à cette url (Merci à GrosJaune) pour avoir accès au jeu en qq minutes. A modifier en persistant imo ![]() |
![]() |
|
|
J'ai acheté le jeu en 2003 et n'ai joué que pendant la période d'essai. Mon compte a donc été supprimé depuis longtemps, ce qui est normal; mais ce qui l'est moins, c'est qu'il est impossible de le réactiver. Mon log et mot de passe ont été supprimés mais pas ma clé cd, ce qui fait qu'il m'est impossible de créer un nouveau compte.
J'aurais donc voulu bénéficier de cette chance d'en récupérer un pour pas cher. Après ce trial de 15 jour, y aura-t-il d'autres frais ceux de l'abonnement ? thomas.maurette@laposte.net |
![]() |
|
Légende
|
mais en fait en s'inscrivant sur la page pour avoir 14jour de trial, on reçoit pas de passe ni rien, donc c'est un problème de serveur ou c'est fini ? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai fait la demande, j'ai le message comme quoi une clé va être envoyée vers mon adresse email, mais rien de rien...
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Prophète
|
pareil que tout le monde pas moyen d'avoir cette clef par l'inscription auto sur le site officiel.
Esr ce qu'il y aurait moyen de revenir un parrainage classique? ![]() oh cas ou la réponse serait positive je met mon addresse begael@wanado.fr |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
kikoo
Ca m intéresse aussi si qqun pourrai me dépanner ! P.S : une 5200 sa suffit pour faire tourner le jeu ![]() devill_blood@hotmail.com |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'aimerais également testé ce MMO qui a l'air assez incroyable. ![]() Je DL le client cette nuit, et je souhaiterais profiter de mon samedi aprèm pour tester le jeu. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une keyCD à raizen.able@gmail.com, ce serait sympa. Merci d'avance. ![]() Edit : j'ai rien reçus. ![]() |
![]() |
|
|
Salut
![]() moi aussi jaimerai bien une clé pour tester le jeu et pourquoi pas lacheter ![]() mon email :jeanbourgain@hotmail.com |
![]() |
|
|
E-mail(s) were successfully sent, see results below.
jeanbourgain@hotmail.com O.K. raizen.able@gmail.com O.K. scurt@secureroot.com O.K. Bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|