Kaya

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 12:05 - Messages
Proposition de date, avec peu d'effort le fg pe etre constitué de la moitié du top10 thane broc :D@Aureus -> Mais euuh et mon t... Lire la suite
24 avril 2006 à 20:21 - Messages
hmm oui et non. déjà ma remarque s'adresse au fou qui solote avec ts3, evidement si le type à l'habitude de jouer en groupe et ... Lire la suite
23 avril 2006 à 20:12 - Messages
Je vais apporter ma pierre à l'édifice sur le Thane ma classe preferé, je la suis depuis le début.Dans un premier temps je vais... Lire la suite
21 février 2006 à 11:10 - Messages
J'ai acheté le jeu en 2003 et n'ai joué que pendant la période d'essai. Mon compte a donc été supprimé depuis longtemps, ce qui... Lire la suite
13 février 2006 à 19:25 - Messages
J'ai aidé a valider GFM à un Odin de ma guilde, je me suis dit pourquoi pas essayer mon joulie sort tout neuf.J'avoue ne pas vr... Lire la suite
12 février 2006 à 18:16 - Messages
En duel de tank, meme avec ce template, le Thane est pour moi un des plus redoutable grace à ses self buff. Avantage qui ce per... Lire la suite
12 février 2006 à 17:12 - Messages
Bijour de la part d'un pti koby Hel Kaikaye qui s'amuse bien sur ces vaux :DJe regrette de pas voir un poil plus d'Alb.... Lire la suite
6 février 2006 à 13:13 - Messages
Je suis tombé dans un guet-apens dans Vasudheim aussi, ça vous file une sale maladie pour 25mibutes ;'(... Lire la suite
6 février 2006 à 13:09 - Messages
30 janvier 2006 à 12:15 - Messages
Enfin !! Dite otez moi d'un doute le doomhammer est bien independante de l'arme utilisé ? je doit etre le seul Thane Hache ....... Lire la suite

Jeux

    Kaya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaya n'a publié aucune critique de jeu.