Kaya |
Dernières publications

Proposition de date, avec peu d'effort le fg pe etre constitué de la moitié du top10 thane broc :D@Aureus -> Mais euuh et mon t... Lire la suite

hmm oui et non. déjà ma remarque s'adresse au fou qui solote avec ts3, evidement si le type à l'habitude de jouer en groupe et ... Lire la suite

Je vais apporter ma pierre à l'édifice sur le Thane ma classe preferé, je la suis depuis le début.Dans un premier temps je vais... Lire la suite

J'ai acheté le jeu en 2003 et n'ai joué que pendant la période d'essai. Mon compte a donc été supprimé depuis longtemps, ce qui... Lire la suite

J'ai aidé a valider GFM à un Odin de ma guilde, je me suis dit pourquoi pas essayer mon joulie sort tout neuf.J'avoue ne pas vr... Lire la suite

En duel de tank, meme avec ce template, le Thane est pour moi un des plus redoutable grace à ses self buff. Avantage qui ce per... Lire la suite

Bijour de la part d'un pti koby Hel Kaikaye qui s'amuse bien sur ces vaux :DJe regrette de pas voir un poil plus d'Alb.... Lire la suite

Je suis tombé dans un guet-apens dans Vasudheim aussi, ça vous file une sale maladie pour 25mibutes ;'(... Lire la suite

Enfin !! Dite otez moi d'un doute le doomhammer est bien independante de l'arme utilisé ? je doit etre le seul Thane Hache ....... Lire la suite