Zerk vs Thane

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'aimerais savoir laquelle de ces 2 classes est censé gagner dans 1 duel 1vs1 avec un zerk 50 - 50 - 27 , et un thane 50 arme 50 ire et 27 parade ?
merci d'avance meme si la question parais niai :P
Je vote le mammouth > éléphant + hippopotame parce que avec ses grosses défenses il peut combattre les deux en même temps.




Sinon complètement osef de savoir qui gagne, ils sont sur le même royaume LOL !
Unbuff, c'est le thane qui gagne parce que son buff force/constit > * contre les unbuffs.
C'est mon template Karp, depuis 3 ans, alors poupougne! Ca existe encore

Par contre buffés, c'est une autre paire de manche
Avec tes templates, probablement le thane, thane sera au pire neutre sur le clouté du zerk si spe martal et bonus si épée/hache , le zerk sera neutre/malus si martal ou hache/épée.

De plus, la parade du thane ne sera pas divisée par 2 par le duel wield du zerk, le thane a son self force/con et son add dmg et si le duel commence à distance le zerk se prendra 1-2 éclairs, plus les instant au cac.
Le thane va gagner en général: il est en maille, il a son self, le zerk en clouté unbuff et même en nounours le zerk va se faire 3shot alors que le thane risque de mieux tanker.

Pas refait ce genre de duel depuis DR faudrait voir.
Citation :
Publié par Razielo
Le thane va gagner en général: il est en maille, il a son self, le zerk en clouté unbuff et même en nounours le zerk va se faire 3shot alors que le thane risque de mieux tanker.
Unbuff, mon zerk il a 1850 PVs, et plus de WS que le Thane full buff ( 1550+ ).
Donc, imo, celui qui gagne, c'est le zerk, si il place regard glaçant.
Sinon, ça se joue à peu.
C'est marrant, ceux qui ont un thane pensent que celui-ci gagne, ceux qui ont un berserk pensent le contraire.

Sinon, je pense en effet, ca dépend de la situation, si le combat commence a distance, le thane a de grande chance de gagner, s'il commence pratiquement au corp à corp, le berserk gagne sans problème (le template thane cité n'a pas de stun bouc, se prive donc de dégats gratuit).
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
En duel de tank, meme avec ce template, le Thane est pour moi un des plus redoutable grace à ses self buff. Avantage qui ce perd en RvR ou la majorité sont BB.
(avec 27 + bonus equip en parade ça parade pas mal, j'ete Hache)
Citation :
Publié par Aratorn
Unbuff, mon zerk il a 1850 PVs, et plus de WS que le Thane full buff ( 1550+ ).
Donc, imo, celui qui gagne, c'est le zerk, si il place regard glaçant.
Sinon, ça se joue à peu.
1550 de WS sur un thane full buff je sais pas d'où il sort ton thane
Citation :
Publié par Umaro
1550 de WS sur un thane full buff je sais pas d'où il sort ton thane
Exact. Un Thane rang 5 avec 44+11+bonus de rang et 380 force en stats, c'est 1595 de WS.
1650 si il a 50 +15 en arme.

Maintenant, avec ses selfs, il est très loin des 380 force, et il est donc loin de toucher les 1550 de WS.

En contrepartie, à poil, un zerk troll de rang 5+ touche les 1550 de WS.
Citation :
Publié par Aratorn
Exact. Un Thane rang 5 avec 44+11+bonus de rang et 380 force en stats, c'est 1595 de WS.
1650 si il a 50 +15 en arme.

Maintenant, avec ses selfs, il est très loin des 380 force, et il est donc loin de toucher les 1550 de WS.

En contrepartie, à poil, un zerk troll de rang 5+ touche les 1550 de WS.
Arat, avec mes selfs : 341 de force RR6 50 en arme 1540 de WS 1840 pdv. J'ai jamais perdu un duel contre un zerk, hormis cheated reverse @ gfm ou autre chaîne esquive et joyeuseté du genre.

Le seul avantage du thane solo, c'est son force constit, il a 93 force et constit de plus qu'un mec normal, il serait logique qu'il gagne un duel. Sinon y'a vraiment déséquilibre non?
si le zerk stun le zerk gagne, si il stun pas le thane lexplose (testé et approuvé)
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
le zerk ne gagne que q'il esquive et qu'il ne se fait pas parer durant la chaine qui stun sinon il perd

un thane convenablement stuff ça monte a 300+ en force avec ses self meme sans avoir de rang

et meme spe 2 main ça deal suffisement

cela dit ce template bof bof

un thane spe shield s'en sort bien plus facilement face a un zerk qu'un thane spe 2 main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés