Thane Frostalf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais si un thane frostalf etait un choix judicieux au vu du prochain up des thanes.

Pour les stat de départ on a

Vicking For 70 Con 70 Dex 50 Qui 50 Pie 60
Frostalf For 55 Con 55 Dex 55 Qui 55 Pie 75

J'hésite beaucoup en ces deux races de départ. Ceux qui joue un thane peuvent ils me conseiller ?
Perso je préfère quand même le vik, le thane n'a déjà pas bcp d'hp au final, donc si tu en perd encore à la création je sais pas si tu tiendra longtemps

Mais bon je ne joue pas thane, et je laisserai donc les experts t'apporter + de précisions que moi
Vicking sans hesiter .

15 en piété en plus c'est bien ... on peu meme chercher le decap acuité sur une sc thane ... Mais au détriment de 15 pts de force et de 15 pts de constit , non
on pas dire que c est pas judicieux , mais c est possible .

il y avait une thane qui avait faite une video ou elle etait 5L+ qui solotait tres bien et qui etait frostalf ( bon il utilisait un petit peu du radar :> mais ca changeait rien sur les possibilités de son persos ).

par contre tu y perd beaucoup comparé a troll en offensif , nain en defensif et viking en polyvalence .
Vous pensez vraiment que ca fait une grosse différence les 10 petits points de piété ? Ou bien tout le monde pense juste a ae leech tant qu il peut :s

Un troll avec 10 consti et 15 dext je dis !

Sinon , je pense que le vik est le bon choix , au regard du peu d interet qu appporte les 15 points de piété du frost qui n a que 5 points de dext de + par rapport au vik .
Fros / Troll ou nain mais pas autre chose
Avec un preférence pour fros parsque en rvr c'est le seul truc qui est target ( mago ou heal )

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Eliseis / Camill
Pour info les stat frost c : 55 force 55 constit 55 dex 60 viva et 75 piete

et je diré thane frost spé BG shield 10 force 10 dex 10 piete !
Fear

OU comment gimp , on foutant 25 de plus en piété qu'un autre thane :x
Citation :
Publié par Doywan
Fear

OU comment gimp , on foutant 25 de plus en piété qu'un autre thane :x
En même temps le buff cham c'est dans les 80 donc toi qui demande l'accès au buff acuité...
Citation :
Publié par Torgrin
En même temps le buff cham c'est dans les 80 donc toi qui demande l'accès au buff acuité...
oui parce que ça c'est un plus qui ne coute rien ;o

Et part ptet 5 dd max ds un fight en tant que bg perso j'ai pas le temps de m'amuser a cast comme un fou , sinon mon protégé meurt
personnellement, j'ai une thane frostalf (parce que je voulais un thane avec le plus possible en dext, que pour des raisons roleplay j'aime la race et enfin parce que j'aime bien les dd) comme tank bouclier pve, et j'en suis contente
Et avec le up des sorts qui arrivent, je pense que ca sera encore meilleurs
Cela dit, il est de nottoriété publique que je ne suis pas forcement tres optimisée

Pour un thane la piété ca sert
-a faire plus mal avec les sorts
-a avoir plus de mana
-a avoir plus de concentration si on prend les buff dr en cl
Thane frostalf... et après on vois beaucoup de thane se plaindre sur leur efficacité niveau dommages, WS, point de vie.

Faut pas venir se plaindre

En même temps chacun ses envies, et ses choix m'enfin Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés