Thane Frostalf

Répondre
Partager Rechercher
Frostalf c'est sympa pour l'effet aggro. Apres niveau stat c'est relativement kif kif 10 pt de constit sur un hybride sa fait pas 100 PdV, et de tte la capacité a encaisser se joue pas a ce niveau la. Et si je veux un bg avec du potentiel off je grpe pas un thane mais un warrior donc bof le troll :/

Enfin de tte osf, thane ça sert a rien, gogo reroll warrior troll
Le décap piété reste utile, surtout ce fameux up de la 1.82 qui va le rendre très intéressant, enfin tout dépend de sa maniere de jouer...

je suis nain et je décap ma piété
Je trouve que c'est un choix judicieux surtout avec le up a venir

@Doywan Fear comment gimp un perso en essayant de faire croire que 15 en force de plus ça fait d'un Thane un terrible DD.

Un frost sera mieux en bouclier et possedera plus de mana apres oui il aura 50/60 pdv en moins et 15 de force en moins ce qui est vraiment horrible pour ce terrible guerrier trés connu pour ses coups redoutable

La force du Thane c'est sa ligne hybride et le nombre de dd que tu colle sur une barre de mana c'est essentiel, je dirais même qu'un bon Thane ne sortira son arme que rarement, si c'est juste pour BG et taper et bien je comprends pourquoi vous groupez pas

Un Thane spé shield et yre de Thor sera être un énorme plus si il joue bien.
Citation :
Publié par Lithlet
10force 10consitit 10dex je pense que c'est le mieux car le thane ne gagne pas de des au fil de ces niveau alors au tant en mettre 10dès le debut
oui mais dans l'optique de respec 2h (on sait jamais ) vaut mieux 10 for / con / piété ca servira + bon de toute manière c'est pas 10 points qui vont changer grand chose :x
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

@Doywan Fear comment gimp un perso en essayant de faire croire que 15 en force de plus ça fait d'un Thane un terrible DD.

Un frost sera mieux en bouclier et possedera plus de mana apres oui il aura 50/60 pdv en moins et 15 de force en moins ce qui est vraiment horrible pour ce terrible guerrier trés connu pour ses coups redoutable

La force du Thane c'est sa ligne hybride et le nombre de dd que tu colle sur une barre de mana c'est essentiel, je dirais même qu'un bon Thane ne sortira son arme que rarement, si c'est juste pour BG et taper et bien je comprends pourquoi vous groupez pas

tu rvr des fois ? tu connais la chose que l'on appelle des banelords ?
Citation :
Publié par Katharyna
si tu sais pas à quoi sert la pieté, tu peux utiliser la fonction recherche
Je sais a quoi sert la pieté merci, je demande a quoi sert réellement la pieté sur un thane, le buff acuité ne l'affecte pas, il a un temps de cast moisi et les dd ne font pas vraiment mal, pourquoi s'acharner a monter sa pieté dans ce cas ?

Ne prenez pas ma réponse pour un flamm hein, ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

Ahahahahahahhah , merci de chercher a m'apprendre a jouer mon perso sir Sphynx ! J'ai bien besoin de vos sage conseil de maître thane :|

Dis sérieux .. t'as jouer un thane avant de venir sortir "le nombre de dd que tu colle sur une barre de mana c'est essentiel ? " Vu que tu connais si bien le thane , tu sais donc que s'il fait son boulot d'interupte et qu'il a un pom , il seras quasiment jamais oom en fight ? Et qu'au pire t'a un truc magique qui s'appel potion de mana ! C'est sur que si tu vois le thane caster en boucle une personne comme un no brain , ton raisonement va pas bien loin , mais oui ne ce cas il seras oom .
T'es qui pour faire croire que 15 pts de piété ferons du thane un DD avec ces sorts ?

Apres oui dsl 15 pts de force et 15 pts de constits vs 15 pts de piété .. bah je préfère le premier choix , t'oublie vite le second role du thane en tant que bg, survivre .

Ah sinon quant au fait de taper quand on bg , bah oui dsl , tu joue sur hib pourtant maintenant grand maître thane ( ) tu devrais donc savoir que si qqun cast pendant qu'il bg qqun d'autre , bah le bg marche plus

Donc autant avoir un peu plus en force oui , pour balancer du style debuff d/v sur la horde de DW qui s'assist sur toi .
salut je suis thane fros lv 50 en sc avec decap piete,consti,force,dext,...., j ai chosi cette race d une pour le skin et deuxiement car je voulais jouer un thane plus en retrait en pvp en bg sur maggo et pour peter cellule maggo ennemi ma foi je pense que fros es tres bien pour faire thane malgré ce que la majorité des gens pensent,si tu aimes defence et attaque de fort le fait d avoir plus de piete que les autres races et une dexterite legerement mieux seront pas du tout negligeable,enfin je regrette vraiment pas d avoir chosi cette race ,suffit de duel contre un autre thane d une autre race tu verra qu au niveau degats de tes sorts y a une bonne différence si tu decap piete et qu au corps a corps tu sera pas a la rue ,je suis spec bouclier et mb 3 avec dague du traitre ,ombre brumeuse ,casque aile(proc lv 10)et un bouclier avec proc soin tu encaisse grave surtout avec cette dague qui proc tres svt ,sur elle fais pas enormement de degats compare a malice ou batailleuse mais des qu elle proc c est largement compenser a mon avis,bref,je pense au final que pour choisir ta race de depart faut avoir deja une vague idee du style de jeu que tu veux avoir avec,si tu passe plus de temps a caster cas taper prend fros sinon viking ou nain,le troll pour moi es le dernier que je choisirais pour faire un thane vu que je jou plus a distance qu au corps a corps ,en guerrier sympa mais en thane y a beaucoup mieux,enfin juste mon avis personnel ,bon me suis un peu egaré mais moi je te dis va y fond si tu aime les fros hesite pas tu sera pas deçu.
Citation :
Publié par Idaea
pourquoi s'acharner a monter sa pieté dans ce cas ?

pour etre opti.

Quand ta classe possède des capacités, tu cherches à les exploiter au maximum, dans le cas contraire tu n'es pas opti, tu ne peux donc pas prétendre parler de ta classe sur des sujets haut-niveau à des perfectionnistes.

Et Jol est rempli de perfectionnistes.

Alors oui je suis Thane, je surcap force/dex/constit/viva/piete/pdv/skill bouc/skill arme/ melee speed à 9%+ et j'en passe.

Pour ce qui est des dégats, je vois la difference perso, et de plus en plus même, quand je regarde les sc hiberniennes et albionnaises, je remarque des trous dans les sc au niveau energie, meme de quelques % ca me suffit à faire des degats corrects.

Quand je dois m'attaquer à un groupe magot qui back up all time, je prefere le faire avec des dd plutot que de courrir hors heal, le marteau sorti.

pour le temps de cast, j'ai un bon temps de cast, et il passera a 2.4 en basic prochainement, pas de quoi s'en plaindre.

ps : tu fais bien de préciser que ce n'est pas des flams tes remarques, mais comme on dit : "on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace", car des flams ça en était bien sur ;-)

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Un frost sera mieux en bouclier
Tu peux ne pas etre d'accord avec les autres sur la disposition des caracs de base mais sortir une énormité comme ça faut pas exagérer .
@ Idaea :

Mon temps est précieux, tu m'excusera.

Certaines de mes créations sont publiques,
Tu en retrouvera à peu pres 10 sur 97 dans les differents post sur jol-midgard ,la fonction de recherche devrait te permettre d'y arriver en peu de temps, encore une fois

Sc thane DR de mémoire pour le sujet où j'y fais apparaitre un modèle avec les bottes de l'epique thane aux cotés de celles de Doywan par exemple (peut etre meme deux modeles, me souviens plus)
Citation :
Publié par Nousagi
jai toujours pensé que le plus important a la base etait d'aimé la skin de son persos ^^ et au 50 sa change casi qued niveau dif

si taime pas la skin de ton persos tu aura pas envie de le play ^^
si tu n'es pas grouper car tu sux aussi imo
Faut pas généraliser non plus, le zerk c'est pas que troll, le thane pas que vik et le mago pas que frost...

Si on généralise tout, on va loin...

+1 pour aimer le skin de perso...
Citation :
Publié par Yesu
Tu peux ne pas etre d'accord avec les autres sur la disposition des caracs de base mais sortir une énormité comme ça faut pas exagérer .
?
Il a raison pourtant, c'est de toute les races accessible pour thane celle qui a la meilleurs dext, elle va donc forcement mieux bloquer a équipement/template/ra équivalentes. Par contre, comme souvent pour les race, vu le faible décallage, ca n'aura que peut d'impact

Citation :
Publié par Strex
si tu n'es pas grouper car tu sux aussi imo
Ben tiens, tu va un peu mieux bloquer, faire un peu plus mal avec des sorts que tu utilse, faire un peu moins mal avec ton arme et avoir un peu moins de point de vie. 15 de force, ca fait quoi de différence de dégat? 25? si on a de la chance?
Et en plus tu es camouflé un guerriseur ce qui est quand meme pratique
Le groupe qui ne te veux pas pour une histoire de 15 point de force et de constit, excuse moi, mais il ne vaut vraiment pas la peine qu'on joue avec lui.

Quand a tes performance, c'est pas les 15 force/15 constit contre les 5 dext / 15 acuité / 10 viva qui vont te rendre nul hein
Les 30 points sont de toutes facon répartit dans es carac ayant une utilité
un thane frostalf oritenté mage!

Einherjar (R10 L0) Points de royaume: 5,974,125
Points total: 90 Points inutilises: 0

(3) Dextérité améliorée +22 dex
(3) Acuité améliorée +22 int
(3) Maître mage +7 % dégâts directes
(3) Surcharge de pouvoir +17 % chances de faire un coup crtk avec les sorts
(1) Science du cristal mystique +25 % de mana hors combat, 180s resuse
(3) Rage du champion +750 de dégâts PBAoE DD, 150u rayon, 10m réutilisation
(2) Tempête statique 15 s dur AoE attaque chaque procs stun 3s toutes les 5s, 10m réutilisation
(1) Eclairs en chaîne RA 5L0: pendant 15 sec les DD passeront de cible en cible jusqu'a 5 maximum avec 10% de dégâts de moins a chaque nouvelle personne a 500 de portée, 10m réutilisation
(1) Infatigable Abilité de classe: 1 point d'endurence par tick. toutes classes w/ lvl 15 en style
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés