|
Troll
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Thane Frostalf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mdr.
|
![]() |
|
ARF l'extraterrestre |
Trouver plus de messages par ARF l'extraterrestre |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le décap piété reste utile, surtout ce fameux up de la 1.82 qui va le rendre très intéressant, enfin tout dépend de sa maniere de jouer...
je suis nain et je décap ma piété ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est un choix judicieux surtout avec le up a venir
Un frost sera mieux en bouclier et possedera plus de mana apres oui il aura 50/60 pdv en moins et 15 de force en moins ce qui est vraiment horrible pour ce terrible guerrier trés connu pour ses coups redoutable ![]() ![]() La force du Thane c'est sa ligne hybride et le nombre de dd que tu colle sur une barre de mana c'est essentiel, je dirais même qu'un bon Thane ne sortira son arme que rarement, si c'est juste pour BG et taper et bien je comprends pourquoi vous groupez pas ![]() Un Thane spé shield et yre de Thor sera être un énorme plus si il joue bien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
si tu sais pas à quoi sert la pieté, tu peux utiliser la fonction recherche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dis sérieux .. t'as jouer un thane avant de venir sortir "le nombre de dd que tu colle sur une barre de mana c'est essentiel ? " Vu que tu connais si bien le thane , tu sais donc que s'il fait son boulot d'interupte et qu'il a un pom , il seras quasiment jamais oom en fight ? Et qu'au pire t'a un truc magique qui s'appel potion de mana ! C'est sur que si tu vois le thane caster en boucle une personne comme un no brain , ton raisonement va pas bien loin , mais oui ne ce cas il seras oom . T'es qui pour faire croire que 15 pts de piété ferons du thane un DD avec ces sorts ? Apres oui dsl 15 pts de force et 15 pts de constits vs 15 pts de piété .. bah je préfère le premier choix , t'oublie vite le second role du thane en tant que bg, survivre . Ah sinon quant au fait de taper quand on bg , bah oui dsl , tu joue sur hib pourtant maintenant grand maître thane ( ![]() ![]() ![]() Donc autant avoir un peu plus en force oui , pour balancer du style debuff d/v sur la horde de DW qui s'assist sur toi . |
![]() |
|
|
Tu pourrais espacer ton texte s'il te plaît ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour etre opti. Quand ta classe possède des capacités, tu cherches à les exploiter au maximum, dans le cas contraire tu n'es pas opti, tu ne peux donc pas prétendre parler de ta classe sur des sujets haut-niveau à des perfectionnistes. Et Jol est rempli de perfectionnistes. Alors oui je suis Thane, je surcap force/dex/constit/viva/piete/pdv/skill bouc/skill arme/ melee speed à 9%+ et j'en passe. Pour ce qui est des dégats, je vois la difference perso, et de plus en plus même, quand je regarde les sc hiberniennes et albionnaises, je remarque des trous dans les sc au niveau energie, meme de quelques % ca me suffit à faire des degats corrects. Quand je dois m'attaquer à un groupe magot qui back up all time, je prefere le faire avec des dd plutot que de courrir hors heal, le marteau sorti. pour le temps de cast, j'ai un bon temps de cast, et il passera a 2.4 en basic prochainement, pas de quoi s'en plaindre. ps : tu fais bien de préciser que ce n'est pas des flams tes remarques, mais comme on dit : "on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace", car des flams ça en était bien sur ;-)
|
Je pourrais voir ta sc si ça te dérange pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Faut pas généraliser non plus, le zerk c'est pas que troll, le thane pas que vik et le mago pas que frost...
Si on généralise tout, on va loin... +1 pour aimer le skin de perso... |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Alpha & Oméga
|
Vire rage du champion et colle dégats colatéraux 2 + acuité 4
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|