Nosferatuss

Dernières publications

RSS
13 March 2006 à 16:39 - Messages
Salut a tous je joue sur alb broc depuis peu (ancien mid orca),je recherche grp +ou -fixe ou guilde pour quartz,apparemm... Lire la suite
En reponse a margoule/krome qui lance des accusations bidon:speed hack je sais meme pas ce que ça signifie ,amuse toi a post a ... Lire la suite
En fait advo quand je parlais de grp c étais pas forcement fg opti,je cherche juste des gens qui jouent régulièrement pour joue... Lire la suite
13 March 2006 à 14:21 - Messages
Salut vielle branche c est jezzleouf,on es venu sur alb broc aussi je suis ds guilde the dark crusader avec forrest,tarnila et ... Lire la suite
16 February 2006 à 16:49 - Messages
Salut azanulbizar,c est Jezzleouf(ZERGS) t es toujours sur kael thas!?... Lire la suite
8 February 2006 à 16:17 - Messages
salut je suis thane fros lv 50 en sc avec decap piete,consti,force,dext,...., j ai chosi cette race d une pour le skin et deuxi... Lire la suite
4 September 2004 à 03:06 - Messages
Sniff:sanglote: Byou mon stroumph :(:sanglote: :sanglote: :sanglote: Jezzou... Lire la suite
29 August 2004 à 21:58 - Messages
la place du barde es prise,sinon on es deja 5 ds ce grp a se connaitre de mid orca alors il y aura juste 3 nouvelle personnes a... Lire la suite
place senti prise,reste druide et enchanteur libre le rdv je le fixe demain des qu on es fg mais si possible ça sera ds la jour... Lire la suite
Actuellement on es 8 on hesite encore entre 2 compo mais ds les 2 cas ns manque un Druide si quelqun es interéssé... Lire la suite
29 August 2004 à 01:47 - Messages
Marcelux ce genre de commentaire je m en passe... Lire la suite
28 August 2004 à 23:37 - Discussion
Salut voila je cherche a former une rs/lv20 sur serveur pvp,la compo du grp serait: 1 PBAOE:eldi moon (place occupée) 1 PBAOe:En... Lire la suite

Jeux

Nosferatuss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nosferatuss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nosferatuss n'a publié aucune critique de jeu.