[Broc] recherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Heu .... Salut ,

Voila je viens de Mid Orca, je recherche sur alb broc de nouveaux compagnon de croisée.
Je me présente Bull petit Méné level 30 avec son BB Térrier, tous 2 son en plein up.
Se que je recherche c'est une guilde qui puisse me guildé dan les terre de Albion, par la suite g ambition de beaucoup RvR .

Voila mici a vous me mp ou me send dans le jeux bye
J'ai bien peur que tu n'es pas choisis le royaume et la classe adaptés ...

Les strels ne sont plus groupés en RvR depuis un certain temps déja , de plus albion est

largement dominateur au niveau population.

Si tu viens juste de créer tes persos je te conseille vivement de revoir ton choix.

Sinon bonne chance dans ta recherche
Publié par Gers

Les strels ne sont plus groupés en RvR depuis un certain temps déja
Bien dommage pour vous car c'est vraiment relou les méno qui savent bien jouer dans les groupes alb
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Razor-Back / Dorkiss
Bien dommage pour vous car c'est vraiment relou les méno qui savent bien jouer dans les groupes alb
Je n'ai jamais dit le contraire , mais bon comme tout le monde sait les compos varient

selon les modes ( autre exemple le thauma qui est inexistants ou presque dans les

groupes alb aujourd'hui )

Enfin ça finira bien par changer...

Send Usesdar ou Melville IG ... ( s'il pop un jour. )
Citation :
Publié par Minili
lol
perso j'en vois au moins 1 par grp alb que je croise
En pick up peut etre ... mais en opti la tendance est plutot
- sorcier
- sorcier
- caba
- théurgiste , enfin je me trompe peut ètre
Publié par Floin le Midgardien
au moins ? ca veut sire qu il existe des albs avec plus que 1 menestrel par groupe ?
Il parlait des thaumas imo
Good luck tu en auras besoin

A moins d'une révolution dans les mentalités, le ménestrel restera au TP.
(oh ça rime).
Puisque tu viens de mid d'un autre serveur on ne peut pas te dire : non ne vient pas sur les realm surpeuplé! go mid plizeeeee !

Donc bon alb... bin gl par ce que méné bin non c'est pas groupé. Quitte a être alb vaudrait mieux avoir une autre classe je crois enfin bon

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Merci de vos réponse et non je ve pas jouer autre classe, je penses fo jouer déjà se qu'on aime et non se que les autres joueurs veulent.

Pour se qui mon proposer de les send , ba .... j'arrive pas a vous voir je retenterai plusieurs fois dan la jouer et merci de vos proposition.
Citation :
Publié par Gers
En pick up peut etre ... mais en opti la tendance est plutot
- sorcier
- sorcier
- caba
- théurgiste , enfin je me trompe peut ètre
lolilol, c est pourtant les compo "pick-up" comme tu appelle qui font le plus de rp le soirs, et vi les compo magot thauma faut pas les mettre au placard
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Freessk
Send kikicorky In game
Plutôt Nerahnd/Nerann IG, la Colère d'Albion recrute beaucoup en ce moment, tu aura beaucoup plus de chance qu'avec Kikicorky, un vrai lamerZ membre d'une fake guilde PvE © (de nuit bien sur)
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
lolilol, c est pourtant les compo "pick-up" comme tu appelle qui font le plus de rp le soirs, et vi les compo magot thauma faut pas les mettre au placard
Peut ètre, j'ai jamais dis le contraire hein , c'est juste une constatation que je fais ,

je suis peut ètre influencé par le serveur classic ou on voit un thauma toutes les 2

semaines

enfin bref la n'est pas la question , le pti strel doit trouver une gu !
Citation :
Publié par aterus
regarde Alexscoupersonyque
Oui mais lui il joue plutôt bien sa classe, un débutant doit mettre un peu de temps avant de maîtriser son perso comme lui
ui enfin lui c'est surtout l'art de manier le pet rouge bb qu'il manie bien .... tu le vois jamais sans son pet ou alors c que le pet vient d'être tué ..
Freesk lui donne plus d'idée comme ca plz...

Oui il l'a fait...
C'est bien de choisir une classe qui nous plait. Mais tu rsque malheureusement vite d'être déçu en voyant à quel point les autres compos albs n'aiment pas les ménés

Au pire il y a toujours le istun + PA qui marche très bien ces temps ci en groupe fufu...

Enfin bonne chance à toi
Citation :
Publié par Lilalou
ui enfin lui c'est surtout l'art de manier le pet rouge bb qu'il manie bien .... tu le vois jamais sans son pet ou alors c que le pet vient d'être tué ..
c'est un peu comme si tu reproches à un sorc / caba de pas avoir son pet et de pas le mettre sous ml9
Citation :
Publié par Gers

Les strels ne sont plus groupés en RvR depuis un certain temps déja , de plus albion est

largement dominateur au niveau population.

Si tu viens juste de créer tes persos je te conseille vivement de revoir ton choix.

Sinon bonne chance dans ta recherche

sur Alb Broc pas besoin de bien savoir play, il suif de bien savoir Buss -

/kiss je rigole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés