[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=623433
abused je vais encore me plaindre =x

trop peu de mids ce soir ct tendu et les hibs qui lame et qui lame enfin bref tjrs la emem rangaine =x

sinon super fight avec les vampiirs dont une vs un vampirr overpowered en duel et qui gérait sa classe ( avec un peu de moule mici els rst mez ^^ )

par contre les fights alb / hibs sont sympa a observer mdr ^^

PS: advo t es moche j t ai kill ffs j avais meme pas vu que ct toi au debut =x

(ps advo : lol le flodd /kisss a pres advo, haha je te doi un kill je me vengerai hihi)
Et voila pour la seconde fois j'up lvl 25...

N'ayant pas le courage de refaire ma méne pour une 3ème fois et surtout, voyant le peu d'intéret que les alb on envers le méne j'ai décidé de stoper définitivement méne.

Et revenir avec une MA 2H... (qui sera prête dans 1ans...ya plus de stuff avec décap aux housing !!! )

A bientôt.

Pikei.
Citation :
Publié par olhermien
tkt kindz advo il m'a defoncer avec son groupe sur un inc kikooobizoux de m'a part, donc c'a peu lui arriver meme a lui !!

(ps advo : lol le flodd /kisss a pres advo, haha je te doi un kill je me vengerai hihi)
Euh on t'a laissé plein de fois et le reste du temps je crois pas t'avoir attaqué :s
Mais bon si tu me dois un kill on te laissera plus alors (/taunt)

Et kindz c'est finit entre nous, n'espère même plus te marier ni avoir d'enfants et paye ton add §

Vous allez tater de l'ae dot et du puls pbae dgts corps
Vu que ma sc sur mid est a 0% de dur et 90% de condition jvais ptete attendre un peu d'en avoir une autre (nan je déconne tant que j'ai les bonus je viendrai vous embetay a coup d'odin aussi)

Et Creris, tu veux pas faire passer ton realm pour un realm de boulet, ok, c'est sur il n'y a pas que ça, mais quand on est afk et que quand on re on se voit mort avec 9 pet sur soit on se dit "c'est trop cher de dd un afk ?" ou quand on se fait poursuivre par 5+ alb a la reconnection en étant totalement nu mais que malgrés tout on se fait spam pet... on se demande encore si le dd sert a qqch

Je vous rappel que vous avec les rk manas donc que en étant théu vous pouvez dd a 180+ sur du 13% resist

Au plaisir

Advorip Diaboli
Citation :
dd a 180+ sur du 13% resist

faut pas pousser non plus , la pas un delve de 140 non plus

sinon un gros coucou , au trio sine , +mago + croctout qui s'amuse a doom tout les solos.
C'est vrai que seide c'est pas assez unskiller , il vaut mieu se balader avec ses coupaings
Ben alors je dois me manger des critiques en boucle alors j'ai vraiment pas de chance

Quand au trio qui zerg les solos, ben tu en as sur alb & mid aussi hein...

Edit :

Ben alors daren c'est pas assez cheat en solo théu ? besoin d'aide ? surtout en add sur un aggro mob ?

Gogo faire des reproches aux trio hibs apres ça rox bien ^^
[QUOTE=Advocatus]
Et Creris, tu veux pas faire passer ton realm pour un realm de boulet, ok, c'est sur il n'y a pas que ça, mais quand on est afk et que quand on re on se voit mort avec 9 pet sur soit on se dit "c'est trop cher de dd un afk ?" ou quand on se fait poursuivre par 5+ alb a la reconnection en étant totalement nu mais que malgrés tout on se fait spam pet... on se demande encore si le dd sert a qqch
QUOTE]
si t a une astuce pour reconnaitre un mec afk ou pas je suis preneur
A force tu dois me connaître et j'ai rarement l'habitude de rester assis quand tu me balance tes pets ^^ Et a fortiori quand j'en ai plein sur la tête je m'amuse pas a me prendre des coups le plus forts possible pour /rel plus vite...

Enfin bon bref toute façon chacun a sa façon de jouer et si tu aimes spam et faire que ça c'est ton droit (quoi que tu commence un peu plus a dd de temps à autre...)
Une bonne petite soirée hier soir qui a vu la prise du fort par Midgard.

La défense ensuite fut sympathique, avec des percées albionnaises et hiberniennes mais nous avons finalement eu le dernier mot puisque ce matin le fort est toujours à nous et les murs reconstruits.

Nous n'étions que la moitié de notre RS mais cela fait deux soirs que nous nous amusons à quartz.

Malheureusement, l'un de nos membres a up 25 hier soir, nous ne resterons donc plus longtemps
advo marry me !

genre je add moi ! =P c'est faux ^^

si j'avais vu que ct toi je t'aurai pas tapay je t'aurai fait des chocobizoo =)

m'enfin on est vrt de plus en plus en sous nombre les mids surtout qd on a pas le fort, c'est pourquoi a 5H du mat on la repris a 3 avec hapo et une collegue insomniaque =)

enfin c'etais plaisant.

kiss aux seides du val qui aime les duels en bonne et due forme, ca fait plaisir de duel meme contre une classe overpowered, au moins ca rend els combats tendus =)

Sinon sympa le zerg du keep avec les spam pets des théus ^^ gg encore.
Rush par la poterne sur les mids aussi c'était fun.

Speedmole.
Citation :
Pauvre mid , il souffre vraiment de la sous population
La sous pop c'est pas un soucis si en face ça bus pas
et puis le fort après tout , vaut mieux pas l'avoir.
Citation :
Publié par olhermien
han Creris je croyais ke t'avai pas de buff mais en fait si ^^salopio

Trumynou , Mynette
non et non je n ai pas de buffs, et meme en groupe ca arrive tres rarement d etre buffer vu que les clercs y en a pas des mass ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés