[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par creris
non et non je n ai pas de buffs, et meme en groupe ca arrive tres rarement d etre buffer vu que les clercs y en a pas des mass ...
ct koi ce rez bot ds le fort alors? un ami?

autan pour moi
P'ti hs , le forum quartz.fr.fm est mort ou qque chose dans le genre ? Je veux m y co ca m affiche un truc un peu curieux oO.

Anansia arrive bientot a quartz sinon .
en dérangement problème d'herbergeur 1 ou 2 jjours normaement

Sinon moi je vou laisse faire mumuse pour ce soir,

PS/ jolie buss de Theu les alb ce soir je tien a dire GG ^^
tres belle soirée a quartz avec fg alb et quelque add alb qui on former un grp 2fg +
bcp de theu soso mago tous le bordel
moi et mon grp on a eu du mal a en venir a bout et on a jamais réussie ...
on a donc deco tres tres vite
j espere a demain avec une masse potable (mais je dit quoi la ? on a dejat vu une masse potable sur se serveur )

Vlair chaman
Talking
Citation :
Publié par olhermien
jolie buss de Theu les alb ce soir je tien a dire GG ^^

Citation :
Publié par cladou
tres belle soirée a quartz avec fg alb et quelque add alb qui on former un grp 2fg +
bcp de theu soso mago tous le bordel
Euh je faisais partie du grp alb, on a pas tourner avec des add.

4 theu dans le grp ok mais c'est pas un bus non plus hein? On a joué sans sorcier toute la soirée sauf a partir de minuit car Tropi nous a rejoint.

Rip une fois contre un grp mid (avec 3Bd ) dans la flotte et une autre fois pont hib contre le grp avec le zerk de Ncr

J espere que demain soir mid continuera a tourné et qu'il y ait plus de hib

Gulette
+++
Citation :
Publié par Gul
Rip une fois contre un grp mid (avec 2Bd ) dans la flotte
on a crée Bd, car c'est vraiment le seul moyen de rivaliser vs le fg spé spam pet.
et c'est vrai qu'on a bien rigolé a vous tuer alors que nous n'étions que 2 contre un beau petit groupe spé run au fc .

Ou sont passé les tanks a quartz ?
cela dit je me rapelle que on vous avez attendu a pm pour bien vous mezz ...
1fg passe on est sur le coté,ayé le fight commence mais pandant que on combat ho par derriere ca inc encore un autre theu je crois (tu va me dire quil etais oos ? >
ne me dit pas que quand tu fais /who quartz sur alb tu as que 8 alb actif a quartz j ai bien vu que il y avais bien + d 1 fg
c'est vrai , pour reprendre l'idée de poleri se serai vraiment plus marrant si on trouvai un peu plus de classe différentes a quartz surtou coté alb,

je sais bien que theu c l'yzy mode on peu gfragg apeu peres tou skon veu, mais perso j'en es eu un sur oracrnac , o bour dune semaine a quartz ben voila j'en avai marre, niveau challenge c vraiment zero...

Pkoi ne pas reroll des classe un peu plus skiller y'en a plein qui peuve parfaitement s'intégrer ds des jolie groupe et qui demande bcp plus de technique que qc mezz spam pet ...

enfin voila je c bien que ca ne cgangera rien mais c'est tellement beau de réver un peu ^^...
comme tu dit tu reve trop
mme en /level les theu balance pet et ils tuent
etre stuff c juste ne pas mourir vite mais osef pour eu ils tuent bien avant de mourir
j ai un theu sur alb/ys j aime bcp aussi mais je pourais pas faire un spe quartz ou topaze
et comme tu dit tu reve trop moi aussi dailleur
Jolie fight vs le bus alb a 4 vs 9 vous rip comme même ( gg au sorcier qui stick mezz mais un péon de caba fais un ae dot gris )

De jolie fight malgré le bus alb

Seule défault des fight: spam pet théu qui fais que sa
Citation :
Publié par Anthz
Des gens prêt à m'aider à stuff un perso quartz sur mid ? je viens repeupler irl !

( /kiss ! )

Je cherche du stuff sur mid aussi
Citation :
Publié par Anthz
Des gens prêt à m'aider à stuff un perso quartz sur mid ? je viens repeupler irl !

( /kiss ! )
Tu sais que je t'aime beaucoup (nah je déconne) alors je suis pret à kill le named de quartz et à t'offrir son ubber collier

C'est quoi ce rerol massif sur mid ? on veut pas de surpeuplement nous § et puis le switch realm cay tray mal
Citation :
Publié par Poleri
Ou sont passé les tanks a quartz ?
Bof les rares fois ou je sort mon fléau , je vois quand même souvent du pala / merco / MA coté alb
Coté hib , souvent du FL / proto / Champ
Coté mid , on voit surtout du zerk / skald

Enfin tout dépend des heures a laquelle tu y va
Citation :
Publié par Cadegoute
Bof les rares fois ou je sort mon fléau , je vois quand même souvent du pala / merco / MA coté alb
Coté hib , souvent du FL / proto / Champ
Coté mid , on voit surtout du zerk / skald

Enfin tout dépend des heures a laquelle tu y va
Bah palouf c'est quand même rare et de toute façon ils passent un petit inaperçu, merco ça va il y en a et 2-3 Ma hast qui traine parfois
Mais c'est comparé au /who il n'y en a quand même pas des masses

Hib manque pas de tank, par contre des proto euh...

Mid AUCUN warrior -_- mais faut dire qu'ils seraient ( a mon gout inutile), et tu as oublié les savage, il y en a autant que des zerks je dirai ^^
si des gens cherche a se stuff a quartz sur mid armurier 670 et arca 420 dispo ici mais je peu pas avancer g zero sous

donc si vou trouver un peu sous je le fai a prix coutannt (armure clouter et maille level 26 qualité 99%+ et arca tous ki fau pour quartz)

send trummynou, mynette
Quand je suis en groupe et en fight vs Fg , 1 pet puis chain DD par caster, 2 pet par tank (3 si séide ou skald) puis chain DD, C'est efficace (pour theu air). Donc a fg vs fg si un theu spam pet sur cible unique, le theu en question est un boulet il pourrai deal bien plus . (sauf si spé glace ou terre bien entendu)

EDIT : pour Advo c'est SPAM ^^!!!!!

Le theu air est sympas a jouer solo à quartz grâce a son speed, mini mezz ses pet et sa grosse DD En grp à quartz il est surtout interessant pour sa DD et son mini mezz

En général 70% des soirs on tourne avec la base fixe suivante : Ina (clerc), Creris (theu), Tropi (sorc), Nescouik (Moniale), Gulette (theu). Lorsqu'on rajoute kelke autres bons joueurs on a un grp sympathique pour duel vs guilde FS

Pour les fufu, Leets, Syia et Nunuss cogne fort (BB?).

A ce Soir
Gulette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés