Olgaflow

Dernières publications

RSS
7 janvier 2009 à 17:51 - Messages
Modéré par Inissa / Korg : Nan rien ;) ]... Lire la suite
26 août 2008 à 21:22 - Messages
J'ai précommandé une édition collector chez amazon. Mon EC m'offre donc acces à la béta ouverte et ce pour le moment pour 10€.M... Lire la suite
26 août 2008 à 21:08 - Messages
oki deja mici tlmacheté sur amazon, war online boite de précommande, les bonus de préco comprennent:-acces garantie à la Beta-a... Lire la suite
@Aliaxom heu j'avais aussi lu cette news mais entre nous elle arrive un peu tard pour tout ceux qui avait acheté la boite avant... Lire la suite
en effet j'avais pas encore pris la peine d ouvrir ma boite et c'est bien une collector avec 3 cd key.Par contre avoir acheté c... Lire la suite
26 août 2008 à 19:38 - Discussion
surement la 100e fois que la question est posée et que vous rabachez la réponse mais bon ma bigleusité m'a empeché de trouver le... Lire la suite
22 mai 2008 à 01:00 - Messages
surprenant ce post j'arrete pas de dire que j'suis surpris par le nombre de loot arme/armure + les objets de quetes offerts. Le... Lire la suite
22 mai 2008 à 00:49 - Messages
t'appuies sur ALT et paf en voila 10 autres :ange: tu peux meme mettre tes fleches directionelles en alt 1-2-3 :chut:De plus pe... Lire la suite
22 mai 2008 à 00:40 - Messages
20 mai 2008 à 19:12 - Messages
le jeu continuera-t-il à fonctionner avec plusieurs instance pour un meme lieu pour eviter la surpopulation ou est-ce que tout ... Lire la suite
18 mai 2008 à 22:18 - Discussion
18 mai 2008 à 22:16 - Discussion
Je n'ai pas vu beaucoup de chose sur les compétences, leur utilité ou encore la manière de les up. J'ai été surpris par la quant... Lire la suite

Jeux

    Olgaflow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olgaflow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olgaflow n'a publié aucune critique de jeu.