Les compétences dans AoC

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu beaucoup de chose sur les compétences, leur utilité ou encore la manière de les up. J'ai été surpris par la quantité de points disponibles mais perdu dans la facon de les répartir

Faut-il plutot se concentrer sur une compétence ou il y a suffisament de poins pour toucher un peu à tout ?

Quelles sont les comp' à monter dans l'urgence ?
De ce que j'ai retenu (corrigez moi si je me trompe ^^)

il est possible de monter 3 compétences au maximum et une au 3/4. Elles s'acquièrent également au fur et à mesure de la progression. Je ne sais pas s'il en existe une liste d'ailleurs (par classe) ?
Je monte un peu tout en privilégiant ce qui pourrait aider ma classe de personnage. J'ai appris par exemple que certains accès à escalader demandent X points dans la compétence, pareil pour la furtivité. Donc il faut mettre un minimum de point un peu dans tout, puis après faire des choix selon les utilités.
Si vous avez des questions sur tel ou tel competence poser la au lieu de mettre des points un peu partout au pif, enfin apres moi je dis ca ....

Citation :
De ce que j'ai retenu (corrigez moi si je me trompe ^^)

il est possible de monter 3 compétences au maximum et une au 3/4.
oui je confirme c'est ce que je disais dans le topic "les competences comment les répartir" ou un truc du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés