A part des questions de goût, il faut vraiment le vouloir pour ne pas trouver de nouvelles armes tous les deux niveaux maximum.
Ca dépend des armes, pour les dagues y'a facile des tranches de plus de 5 lvl sans en voir une passer. C'est un pseudo système par tier en fait donc tous les mobs d'une tranche de lvl lâchent du même lvl, genre un mob lvl 40 dropera du lvl 40, un lvl 46 dropera du lvl 40 aussi. Idem pour les quêtes voir pire, certaines ne collent pas à la tranche de niv et on obtient des armes avec 7 ou 8 lvl de moins que la quête.
Viennent ensuite les bonus, et vu que pour les dagues y'en a pour mages ou pour mêlée, c'est pas évident. Le pire étant les hybrides totalement inutiles avec du genre +2 dex +4 dégâts de feu, idem pour les armures. J'ai d'ailleurs eu une barre de mana sur mon assa pendant 30 niv car j'avais des pièces avec + mana dans le lot de stats.
Je sais pas trop pour les autres armes mais j'ai vu très peu d'armes d'hast tomber, par contre des tonnes d'épées, très peu de haches, pas mal de masses, beaucoup d'arcs et rarement des arbalètes. Ca reste très faisable de garder une même arme pendant 7 à 10 lvl si elle est bleue et a des bonus pas trop dégeu.
|