Le manque de matos : vive le craft alors??

Répondre
Partager Rechercher
salut,

comme vous avez soulevé le probleme du stuff pendant vos phases de leveling (ouiin, jai pas changé d'arme depuis 12 lvl, ouiiin, ma robe lvl 5 est plus jolie que ma robe lvl 40.. etc etc)

pour ceux qui font du craft, rencontrent t-ils les meme problemes d'équipements de leur avatar ?

si le craft est dispo a partir du lvl 40, ca veut forcement dire, que vous pouvez PRODUIRE du matos craft (ah par contre, du matos de lvl combien? 40+ ? ou bien 10+?)

Et par ce biais, ya moyen de se faire des coucougnettes en or, nan?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

comme vous avez soulevé le probleme du stuff pendant vos phases de leveling (ouiin, jai pas changé d'arme depuis 12 lvl, ouiiin, ma robe lvl 5 est plus jolie que ma robe lvl 40.. etc etc)

pour ceux qui font du craft, rencontrent t-ils les meme problemes d'équipements de leur avatar ?

si le craft est dispo a partir du lvl 40, ca veut forcement dire, que vous pouvez PRODUIRE du matos craft (ah par contre, du matos de lvl combien? 40+ ? ou bien 10+?)

Le craft n'est pas encore implanter, enfin les pnj qui permettent de crafter, je crois.
Citation :
Publié par T.P
Le craft n'est pas encore implanter, enfin les pnj qui permettent de crafter, je crois.
uh ? ben jai deja demandé justement sur ce fofo, et on m'a dis que le craft est implenté mais de facon "basique".

Alors maintenant, le "basique" faut voir en quoi il consiste. Maintenant si les pnj crafteurs sont pas la, ils attendent quoi Funcom pour les faire pop ?? le 23 mai ?

omAgAD
Les pnj sont bien là mais je ne sais pas si la suite de quetes permettant de devenir artisant fonctionne. Je suis lvl39 j'aurai bientot la réponse

Sinon déjà quand on voit la durée de la suite des quêtes de collecte, et bien on est pas prêt d'être de grands artisants

J'ai vu qu'il y avait pas mal de joueurs lvl45+ voir quelques lvl52 sur le serveur Stygia, pourriez vous nous dire ce qu'il en est exactement niveau métier ?

Franchement concernant le changement d'équipement je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit, les quetes et les loots permettent de changer régulièrement de matériel.

Il y a une maintenance ce soir de 22h à 4h du mat, on devrait avoir pas mal de joueurs en visite sur les forums et donc des réponses supplémentaires.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

A part des questions de goût, il faut vraiment le vouloir pour ne pas trouver de nouvelles armes tous les deux niveaux maximum.
Citation :
Publié par Gabryal
A part des questions de goût, il faut vraiment le vouloir pour ne pas trouver de nouvelles armes tous les deux niveaux maximum.
Ca dépend des armes, pour les dagues y'a facile des tranches de plus de 5 lvl sans en voir une passer. C'est un pseudo système par tier en fait donc tous les mobs d'une tranche de lvl lâchent du même lvl, genre un mob lvl 40 dropera du lvl 40, un lvl 46 dropera du lvl 40 aussi. Idem pour les quêtes voir pire, certaines ne collent pas à la tranche de niv et on obtient des armes avec 7 ou 8 lvl de moins que la quête.

Viennent ensuite les bonus, et vu que pour les dagues y'en a pour mages ou pour mêlée, c'est pas évident. Le pire étant les hybrides totalement inutiles avec du genre +2 dex +4 dégâts de feu, idem pour les armures. J'ai d'ailleurs eu une barre de mana sur mon assa pendant 30 niv car j'avais des pièces avec + mana dans le lot de stats.

Je sais pas trop pour les autres armes mais j'ai vu très peu d'armes d'hast tomber, par contre des tonnes d'épées, très peu de haches, pas mal de masses, beaucoup d'arcs et rarement des arbalètes. Ca reste très faisable de garder une même arme pendant 7 à 10 lvl si elle est bleue et a des bonus pas trop dégeu.
surprenant ce post j'arrete pas de dire que j'suis surpris par le nombre de loot arme/armure + les objets de quetes offerts. Level 30 j'ai 4 objets bleus à mon level eu par des quetes et le reste d'objets vert mais correct qui va avec.

Je change au moins 2 ou 4 pièces d'armures/stuff par level pour des trucs mieux.

Ceci dit, au 80 y aura -t-il moyen de se faire sa SC à partir du craft à la daocienne ?
Citation :
Publié par Celidya
Ca reste très faisable de garder une même arme pendant 7 à 10 lvl si elle est bleue et a des bonus pas trop dégeu.
Serieux, je n'ai pas encore vu un seul bonus qui vaille le coup de se priver d'une augmentation de DPS (ou de facteur d'armure pour les armures). Ca m'arrive souvent de lacher du bleu pour du vert voire du generique, parce que souvent les bonus sont rachitiques.

Citation :
Un des rares jeux où personne ne se ressemble !
A part de trop rares exceptions, je n'ai vu que 2-3 skins d'armures lourde sur les 30-50 que je croisais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés