Crynd

Dernières publications

RSS
23 avril 2007 à 00:58 - Messages
Pom 2 + Sere 2 = mana illimité ? Je sens que je vais reroll thaumaturge feu...SC decap full acuité/dex/constit +2speed cast...A... Lire la suite
22 avril 2007 à 22:07 - Messages
Je LoooooooooVeeeeeeee :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour... Lire la suite
18 avril 2007 à 16:40 - Messages
Oui fragique de Cannabis, j'ai pris 6mois. Promi je jouerais plus en etat de consomation de drogue vieu mercoweak:D... Lire la suite
Personne sur quartz cette nuit, en début de matiné ( 7h30 9h20 ) quelque mid et alb, no hib..Merci pour les quelque inc a 2vs1,... Lire la suite
Oui, j'ai un titre a PL en plus. J'veux mes 25 000 solos !... Lire la suite
18 avril 2007 à 09:27 - Messages
Gl So pour la suite petit clerc tout weak @ farm ;o)Faudras que j'farm quoi que ce soit d'autre avec quelqu'un d'autre ;o)Certa... Lire la suite
Wesh Sanglante :maboule: Non, il est petit de taille le Legue... Lire la suite
18 avril 2007 à 06:38 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleur SC Cabaliste trouvé jusqu'as maintenant ? Lire la suite
17 avril 2007 à 20:09 - Messages
J'inc sur daoc ce soir si tout ce passe bien, sinon j'roamerais cette nuit en solo ;o)Crind, Mercoweak @ Quartz ;o)... Lire la suite
16 avril 2007 à 19:43 - Messages
Pwa sa fait bizard d'replay un mercoweak :xJ'éssayerais de faire mieu demain si le net marche chez moi !Peut-être a demain ig t... Lire la suite
13 avril 2007 à 18:25 - Messages
Nan j'ai arreter le rhum/vodka/pastis toussa toussa :$J'revien en pleine forme avec un nouveau PC @ no lag (l)J'tournerais solo... Lire la suite
12 avril 2007 à 18:48 - Messages
Ce coup si c'est officiel, je revien Samedi :DUn petit topos sur quartz en général a l'heurs actuel ? :xCrind, Mercenaire SC { ... Lire la suite
Reiki a stop pour l'instant...Martal a stop aussi...Yckar je n'ais aucune nouvelle de lui...Donc je me retrouve qu'avec le merc... Lire la suite
Tkt, j'vais me remettre au reaver le soir :x La journé aussi mais mon temps de réadaptation a daoc ce feras a quartz :D Merco o... Lire la suite
6 mars 2007 à 14:20 - Messages
ABRA (l) IROW (l) CERA (l) Bientôt si motivation: Crind dans le rôle du mercenaire. Cryd dans le rôle de la sicaire. Crindzz... Lire la suite

Jeux

    Crynd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crynd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crynd n'a publié aucune critique de jeu.