Au revoir définitif.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après avoir passé de multiples année à jouer sur DAoC, j'ai décidé il y as 3 semaine de faire une pause car DAoC ne m'apportait plus ce que je cherchais. Mais cette pause ce prolongera après avoir bien réfléchi.

Pour ce qui me connaissent pas je suis Leguedric Clerc 10L9 d'Ys ( à 140K du 11L mais vraiment pas motivé à les faires ) faisant partit de la guilde Scandal. J'ai longtemps été dans la guilde L Empire des Phoenix, mais elle ce fut détruite à cause des membres partit sur mid . J'en remerci d'ailleurs toutes les personnes ayant participé a cette guilde et aussi ceux de ma guilde actuel.

Mais plus particulièrement je remerci la guilde L'ORDRE DU SAINT GRAAL avec qui j'ai passé de très bon moment. Plus particulièrement avec Christobald et Oegavd. Mais aussi la guilde Fléaux, merci à tous ces membres. Merci aussi tout particulièrement à Fron, exéllent Clerc d'Ys et excéllent ami !

Je remerci aussi toutes les personnes dont j'ai pas cité, désolé mais sinon je n'en finirai pas .

Voilà, je vous dis AU REVOIR et à bientôt .<Larme a l'oeil>

Leguedric.
[Crystalium : flood, merci de développer vos réponses, si vous ne connaissez pas la personne et n'avez donc rien à dire, abstenez vous afin de ne pas charger le post de "bye a+" ou autres "bonne continuation" merci.]
aurevoir leguedric. je t'aimais bien en tant que clerc offensif (assist stun , debuff and co ... )

dommage tu aurais peut etre du devenir seigneur avant de stop
Vraiment pas cool ce départ. Une figure emblématique d'albion YS . Un mec simple, très simple, groupant pas par rapport au rang mais parce qu'unis on est plus forts, on est là pour s'amuser, un sacré bon clerc aussi avec un gros coeur, voilà en gros à quoi ressemble Leguedric. Groupé avec lui 5,6 fois ça suffit largement pour connaître le personnage. J'espère que ça ne sera qu'une pause, sinon à bientôt sur Warhammer Leguedric, merci pour ses bons moments de rvr ensemble.

A bientôt vieux

Dracoh/Dracohnia/Kenshu/scorpik
Je me permets de re-préciser un petit point de charte qui a son importance:
Citation :
Publié par Conseils d'usage des forums Daoc

- Le flood sur les sujets dits informatifs: Bien des threads possèdent aujourd'hui avant tout une valeur d'annonce ou d'information. Il peut être utile et sympathique de saluer une personne sur le départ ou de l'accueillir à nouveau au sein de la communauté, ou encore de féliciter quelqu'un pour un parcours ou un ding, mais ce n'est pas une raison pour gonfler artificiellement son nombre de posts. Pour cette raison, les messages monophrastiques de type "GG", "Welcome Back! " et autres "A bientôt IRL" ne sont pas les bienvenus et sont donc passibles de sanction.

Cette règle tient du bon sens et peut évidemment s'appliquer aussi bien sur des sujets de vidéos que de recherche de guilde, de ding, de recrutement, de fondation de guilde , de départ ou de retour que sur tout autre topic susceptible d'engendrer ce type de réponse.

D'une manière générale, essayez d'être constructifs autant que possible. Vous n'écrivez pas que pour votre interlocuteur: pensez à tous ceux qui vous liront.

Pensez- y donc avant de vous exprimer sur ce sujet. Merci d'avance
Pour être plus précis, j'ai presque la larme à l'oeil ! J'étais co-fondateur avec lui de notre petite guilde ! Ca faisait un moment qu'on trainait en ZF main dans la main ! - Screen comprométant -. Il a fait une bétise, il a voulu faire une pause et il est tombé sur un autre jeu >_< ! - Grogne -

Il reviendra, un jour ou l'autre, il aime trop ça
[Crystalium : flood, j'en profite pour quote un passage de la charte (en persistant)]

Citation :
- Le flood sur les sujets dits informatifs: Bien des threads possèdent aujourd'hui avant tout une valeur d'annonce ou d'information. Il peut être utile et sympathique de saluer une personne sur le départ ou de l'accueillir à nouveau au sein de la communauté, ou encore de féliciter quelqu'un pour un parcours ou un ding, mais ce n'est pas une raison pour gonfler artificiellement son nombre de posts. Pour cette raison, les messages monophrastiques de type "GG", "Welcome Back! " et autres "A bientôt IRL" ne sont pas les bienvenus et sont donc passibles de sanction.

Cette règle tient du bon sens et peut évidemment s'appliquer aussi bien sur des sujets de vidéos que de recherche de guilde, de ding, de recrutement, de fondation de guilde , de départ ou de retour que sur tout autre topic susceptible d'engendrer ce type de réponse.

D'une manière générale, essayez d'être constructifs autant que possible. Vous n'écrivez pas que pour votre interlocuteur: pensez à tous ceux qui vous liront.
[Modéré par Turpitude : Une bonne fois pour toutes: les remarques sur la modération se font en message privé, et en cas de désaccord avec un modérateur, la boîte à Message Privés des Responsables de Modération reste ouverte. Merci pour votre compréhension. Il serait infiniment dommage de devoir en arriver à clore ce post parce qu'il ne contient que des phrases de trois mots sans grand intérêt aussi je vous encourage encore à étoffer vos -futures- réponses afin d'éviter toute modération inutile
]

/paf : Et on ne réédite pas par dessus un modérateur, même si cela semble être à la mode.
Surtout pour refaire une remarque sur le modération
[Frank => Flood]

Citation :

Au Revoir mon ami merci bcp de ses petit ou moins petit grp

bonne chance pour ton irl et a bientot peut etre mon ami

Mais m'en fou t'est weak Gayzzz
Merci à vous tous sa me fait chaud au coeur . Je pense repassé tout de même de temps en temps histoire de retrouver mes compagons et de dire de up 11L même si ce n'est pas préssé .

Leguedric.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés