|
Bonjour à tous !
Après avoir passé de multiples année à jouer sur DAoC, j'ai décidé il y as 3 semaine de faire une pause car DAoC ne m'apportait plus ce que je cherchais. Mais cette pause ce prolongera après avoir bien réfléchi. Pour ce qui me connaissent pas je suis Leguedric Clerc 10L9 d'Ys ( à 140K du 11L mais vraiment pas motivé à les faires ![]() ![]() Mais plus particulièrement je remerci la guilde L'ORDRE DU SAINT GRAAL avec qui j'ai passé de très bon moment. Plus particulièrement avec Christobald et Oegavd. Mais aussi la guilde Fléaux, merci à tous ces membres. Merci aussi tout particulièrement à Fron, exéllent Clerc d'Ys et excéllent ami ! Je remerci aussi toutes les personnes dont j'ai pas cité, désolé mais sinon je n'en finirai pas ![]() Voilà, je vous dis AU REVOIR et à bientôt ![]() Leguedric. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Au revoir définitif.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Turpitude : Rien ] |
![]() |
|
|
au revoir
![]() dommage que le post soit un peu bourré de fautes mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Lol oui c'est certain, je suis pas le meilleurs dans ce domaine
![]() Leguedric. |
![]() |
|
|
aurevoir leguedric. je t'aimais bien en tant que clerc offensif
![]() ![]() dommage tu aurais peut etre du devenir seigneur avant de stop ![]() |
![]() |
|
|
encore un ancien qui s'en va!
bonne chance pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Un noob de moins !
![]() Kizou |
![]() |
|
|
bye compagnons veteran, dommage 140k ca se fait en 1,2 soir...
![]() |
![]() |
|
|
[Crystalium : flood]
|
![]() |
|
|
vraiment dommage de pas faire ton up pour 140k.
bonne chance ailleurs. |
![]() |
|
|
[Crystalium : flood]
|
![]() |
|
|
Petit au revoir pour avoir jouer quelques dimanche matin avec toi et Oeg. C'etait sympa de tourner avec vous.
Bonne chance sur un autre jeu et peut être à bientôt. |
![]() |
|
|
Au Revoir mon ami merci bcp de ses petit ou moins petit grp
bonne chance pour ton irl et a bientot peut etre mon ami Mais m'en fou t'est weak Gayzzz ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bye Legue, ravi d'avoir fait parti de l'EDP et des Scandal
|
![]() |
|
|
[Crystalium : taunt]
|
![]() |
|
|
Un grand clerc de Ys qui s'en va :/ c'est bien dommage mais j'espere quand meme reavoir l'occasion de grouper avec toi
![]() à ++ legue !! Særos |
![]() |
|
|
Un arbre d'une très grande forêt tombe, une fois de plus. Adieu vaillant clerical, puisse tu nous revenir prestement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|