Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757168
Citation :
Publié par Icynus
Mais putin je sais pas tant mieux non?
T'as la chance de pouvoir duel et de pas trop subir grace a ta "noterieté jolienne" profites en, faut être naïf pour croire qu'un jour viendra ou qui que tu soit tu pourras duel tranquilou, ou te promener sans zerg.
tu exagère un peu sur la "notrerieté jolienne" Ca aide car les gens me connaissent de la, mais y'a aussi la pratique, si tu add et zerg tlm t'aura beau être toujours sur JoL le probleme sera pas reglé, il sera pire

Et oui j'en profite, la preuve avant j'avais aucun perso du même nom, maintenant tout mes rerolls s'apellent des truc genre Ahmuni Amunyh Ahmuny Hamuny etcetc ^^

Et j'espère que ce jour viendras oui... ^^
personnelement mon perso principal quartz n a rien a voir avec mon pseudo jol mais beaucoups de gens sont fair play avec moi (mais y en a plus qui le sont pas, c est marrant de voir qu on est souvent la cible prioritaire a kill )
Citation :
Publié par Inocybe
personnelement mon perso principal quartz n a rien a voir avec mon pseudo jol mais beaucoups de gens sont fair play avec moi (mais y en a plus qui le sont pas, c est marrant de voir qu on est souvent la cible prioritaire a kill )
Il y a une différence entre "cible prioritaire à kill" et "fairplay".

Je rejoins l'avis de Amuny sur cette notion. Petit coucou au passage
Citation :
Publié par Inocybe
C'est sûrement parce que t'as fait qqchose de pas très bien si t'es la cible prioritaire à kill non?
Petite soirée simpa ....
Ma pauvre petite KL c fait roulai dessou
Pas bcp d'hib dmg a moin qu'il camper Fc.
Merci le zerg fufu alb, ewoni la reine ^^ un ptit duel a la rigueur mais te voir a chak fois spam garrot soit quand j'ai deja 2 fufu sur la tronche ou quand il me reste 30% ca me renvoi loin
Merci a kind, seul vraiment fair-play de la soirée a mon gout

/kiss kindz, corsi, .....
Exclamation
Flash spécial d'informations
"En direct du tph ou une jeune celtesse aurait subi violences et barbarie sur sa personne d'un agresseur pour le moment resté inconnu, seuls indices pour le moment, la présence d'une énorme bouse recouvrant totalement le visage de la victime lorsque les premiers druides de la croix rouge hibernienne sont arrivés sur les lieux ainsi qu'une gigantesque trace de sabot sur la fesse gauche, toutes les hypothèses restent envisageables même si certains parlent d'une énorme créature au skin véritablement hautement roxxatif qui ferait pâlir de jalousie les plus beaux éphèbes parme les croisés demi-ogres/nécrites, la jeune femme reste pour le moment dans un état de délire profond, se roulant par terre en bavant semble-t-il de rage et grommelant furieusement entre ses dents ébréchées "je l'aurais un jour, je l'aurais !!!"

Nous reprenons maintenant le cours normal de nos programmes..."

Délires floodesques à part, j'ai bien aimé ces ptis duels contre qui se reconnaîtra, c'était bien tendu et le premier tu m'as mis une petite branlée quand même une fois n'est pas coutume , ça change du reste du val ou c'était vraiment bien brouillon, à refaire et merci pour le moment sympa =)
Citation :
Publié par Mole
J'avoue il est trop fair play ce gars
hihi, kiss mon kind a moi , mole t'en fait pas les add sur tes spammer c'était fait pour :].

@ haya : .. pfeuh ..
Soirée sympatoche hier !

Ca a commencé par de la lutte contre du bus, souvent rip mais quand on s'en sort ça fait plaisir et c'est plus que tendu !
En suite on a groupé avec Gynja et Kloog, un petit creux de non-awaritude puis c'est reparti et on a pu fight du bus / le groupe avec Creris comme il faut.

Ca fait plaisir de rejouer Bainshee. \o/
Citation :
Publié par gYnjx
hihi, kiss mon kind a moi , mole t'en fait pas les add sur tes spammer c'était fait pour :].

@ haya : .. pfeuh ..
Heu non kind s en ai pris au soingeur du grp pas les théu enfin si il a interrupt creris aussi me semble enfin on aurait surement gagné la fight malgrès la mort d'un theu 22 du groupe c'était un grp pick up d'ailleur
Vous allez arrêter de pleurer sur le spam garrot, c'est le meilleur anytime des fufus alors pourquoi ils s'en priveraient ? Un sicaire va pas anytime avec son petit coup de ligne estoc level 1
Citation :
Publié par Exxal
Vous allez arrêter de pleurer sur le spam garrot, c'est le meilleur anytime des fufus alors pourquoi ils s'en priveraient ? Un sicaire va pas anytime avec son petit coup de ligne estoc level 1
Je pense que c'est surtout sur le genre de fufu BB qui te rush en add unstealth au spam garrot plus poison dot que l'on whine en général, mais imo garrot ça devrait pas exister en tant qu'anytime surtout qu'ils ont déjà un poison snare ou un disease pour scocher la cible sur place.
Citation :
Publié par Exxal
spe add qui parle
Sinon j'ai bien rigolé en debut d'aprem... j'etait venu pour filmé quelque combat pour faire mes montage.. je resté soit avec kind ou une autre seide (dsl le nom me revien pas) Mais bien ca serai pour les bonus ou on verra le comportement des gens ...
au moin 10rush dans le buss hib essayant de faire comprendre que jsuis pacifique en tapant meme les agro garde qu'il ont mais toujour en train de se faire bussé la tete ^^ domage j'aurai voulais filmé un figh hib/alb...
Je retenterai de filmé un peut cette aprem, je resterai unstuff, avec ma KL...
Bonne aprem tlm

/kiss kind,
/kiss ceilia
rhalala ca fait chier de se faire add en pleine fight hein? ^^

jms je laisserais creris cast trankill meme si je sais que je devrais en mourir je m en fout. pis super les compos a base de theu en petit comité ca roks du slip !

jvous adderez encore a chaque fois tékaté =)

( j ai PA creris mais vu l interupt qu il y avais sur vos soutiens vallais mieux que je swith cible , je t ai aps tué non plus juste interupt de tete , ct pour bien vous faire chier ^^ j ai adoré ce flood rude mole )

sinon hier soir np 4H du mat masse mid encore stick gg les pgm !

un Bdpower bien roxatif qui circle straff vrt super bien ( lamah ) et kikoo les assass qui se defufu , run vers toi , te garrot , s arrete pour appeler les 2fg et toi tu te fais gangbanged =p

special dedicace a tonymontana toi t es un gagnant vrt =x

kiss aux autres , victimes comme amis du kikootage =)

HF in stayne's !
spe add qui parle
Sinon j'ai bien rigolé en debut d'aprem... j'etait venu pour filmé quelque combat pour faire ....

/kiss kind,
/kiss ceilia
T'as qu') appeler ton bot camera et peut être que les autres comprendront que t'es là pour faire joli parce que moi quand je vois Corany ou Cerabot c'est plus fort que moi jsuis obligé de te tuer surtout quand c'est toi qui vient sur moi

T'es pas obligé de venir sur moi pour me provoquer pour filmer tu peux rester à l'écart coquine.
Citation :
Publié par #Abra#
C'est sûrement parce que t'as fait qqchose de pas très bien si t'es la cible prioritaire à kill non?

etre sc, unbuff et pourrir du bb ? kill du mage au milieu du fg ? ouai je le reconnais
Citation :
Publié par #Abra#
T'as qu') appeler ton bot camera et peut être que les autres comprendront que t'es là pour faire joli parce que moi quand je vois Corany ou Cerabot c'est plus fort que moi jsuis obligé de te tuer surtout quand c'est toi qui vient sur moi

T'es pas obligé de venir sur moi pour me provoquer pour filmer tu peux rester à l'écart coquine.
Le pauvre a que ca a la bouche
Et je savais meme pas que c'etait toi lol ta encore changer de couleur j'ai juste remarqué quand je t'es /no..
Tu voit pas que je fighté pas, juste j'aidé kind quand justement il se fesai add...
maintenant au lieu de chouiné pour toujours la même chose le bb, le bb, le bb... lol
pour info le compte et fermé depuis un moment lol..
mais je pence le reprendre pour te faire plaisir tien ^^ quand t'es solo unbuff lvl 22 et que tu te prend tu zerg fufu full buff c assez marrant..
maintenant j'ai rien contre toi, si tu prend t'en d'intérêt a mon égard ca me flatte

Bon allez je log retenté ^^
Au pire je prend cera si jamais c'est no possible
Cela commence à être pénible de cracher systématiquement sur les furtifs, je le dis d'autant plus facilement que je joue non furtif et furtif à Quartz.
NON, ils ne jouent pas tous en grappe,
NON, ils ne jouent pas tous BuffBotés,
NON, ils ne spamment pas bêtement Garrot,
NON, ils ne courent pas tous défufu pour add des fights...

Il y a tout simplement des joueurs bas de plafond, jouant toutes les classes, qui manquent cruellement de fair-play, qu'ils soient furtifs ou non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés