Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rothz
Quoi qu'en dise Rayka/Pollery, j'ai une hygiène irréprochable et il y a encore des gens bon esprit dans ce val, dont Divah, la KL qui pique (pas une seule esquive gniiiiii), au plaisir de se re-frotter à toi

Et je maintiens ce que j'ai dis, il n'y a pas que les furtifs qui sont à blâmer, certains ici, qui sont prompts à dispenser la haine mais ils oublient un peu vite leurs belles paroles une fois en jeu.
C'est juste que les fufu on ne les voit pas venir alors on les remarque plus que les visibles. Au plaisir de te duel à nouveau.

Très sympa encore ce soir ! Encore des duels, même des 2v1, des ecrabussage, des hib et des mids qui add pas, de tout, c'était bien quoi. ^^
Même une ébauche de tentative de prise de fort par alb, mais bon, la défense Hib était bien plus efficace (bien que moins nombreuse). Parce que certains albs, plutôt qu'essayer de prendre le fort on préféré spam emote en attendant de crever et d'autres (adeptes du rude/rofl en 6v1) ont préféré défendre vaillamment le Confluent de Morgur.

Unegaminenvrace encore merci pour les duels !
MrKlak, haha la bonne blague Coup Bas contre une KL unbuff, pas mal, malheureusement pour toi (et tous les mercos qui claquent coup bas en fait) moi aussi je peux dump !
Lynwan, tu devrais claquer blunt avant d'inc proche sinon y a un "Lynwan lance un sort" dans les logs et ça aide pas mal ton ennemi à savoir que tu vas essayer de PA (:>), et en suite, run contre un KL bandage c'est du suicide les 3/4 du temps.

Et la guilde en vert avec cape Cetus rouge bah... achetez vous un stuff plutôt qu'une cape à skin et des teintures, ça vous aiderait plus.

Dyvah Lilium.

Ps : Oups j'oubliais merci Cliir pour tous les heals.
Ps 2 : Bien pratique les 3 selfs du KL quand on a pas de buff quand même. :d
ABRA (l) IROW (l) CERA (l)

Bientôt si motivation:

Crind dans le rôle du mercenaire.
Cryd dans le rôle de la sicaire.
Crindzz dans le rôle de la sorcière.
et Crynheal dans le rôle de la cleresse.

Peut-être à bientôt ig qui sais
Citation :
Publié par Advo
Et la guilde en vert avec cape Cetus rouge bah... achetez vous un stuff plutôt qu'une cape à skin et des teintures, ça vous aiderait plus.
t arrete un peu, laisse les free rp tranquil xD
bon debut de soirée, meme en ffa ca passait tellement yavait de monde. Fin de soirée plus hard, a cause du rouleau compresseur alb :/

Azk, Champ
Je croise que des Kan Laresh sur mid en ce moment , c'est d'un chiant .... ca tombe dans le basique ... chacun y va va de sont petit KL et voila ://

Finalement apres avoir roam sur tous quarttz en solo avec mon enchant , j'en ai finalement croisé un solo et je doit dire qu'il ferais mieux d'étudier un peut mieux des classes vieille de 5 ans plutot que de reroll dans le classe cheat ..... je l'ai tuer avec le pet enchant qui dd+snare . C'était comme l'xp au debut , tu balance le pet , tu dd le mob et tu cour autour de ton pet le temps que celui ci tue le mob , de temps en temps tu balance un dd , bah la on remplace le mob par un KL et voila
Citation :
Publié par Crynd
ABRA (l) IROW (l) CERA (l)

Bientôt si motivation:

Crind dans le rôle du mercenaire.
Cryd dans le rôle de la sicaire.
Crindzz dans le rôle de la sorcière.
et Crynheal dans le rôle de la cleresse.

Peut-être à bientôt ig qui sais
heureux de ton retour
kiss
Citation :
Publié par Deathanas
Finalement apres avoir roam sur tous quarttz en solo avec mon enchant , j'en ai finalement croisé un solo et je doit dire qu'il ferais mieux d'étudier un peut mieux des classes vieille de 5 ans plutot que de reroll dans le classe cheat ..... je l'ai tuer avec le pet enchant qui dd+snare . C'était comme l'xp au debut , tu balance le pet , tu dd le mob et tu cour autour de ton pet le temps que celui ci tue le mob , de temps en temps tu balance un dd , bah la on remplace le mob par un KL et voila
Je sais pas , tu veux faire quoi VS ca, si il back tu le tue au dd , si il tape le pet , tu le tue au dd , et si il te tape, le pet snare + dd et toi tu peu fuir trankil
Un kl ça se pete direct au nuke, surtout à quartz ou y'a 0 RA actives c'est vraiment en carton face aux maggos, donc bon dd stun dd dd dd dd avec le pet en assist, s'il crève pas c'est que faut arrêter de taquiner les resists un peu
Citation :
Publié par Xorex - Martal
Je sais pas , tu veux faire quoi VS ca, si il back tu le tue au dd , si il tape le pet , tu le tue au dd , et si il te tape, le pet snare + dd et toi tu peu fuir trankil
Infliger ne serais ce que 1 point de dommage au pet fera que celui va venir au cac et stop les dd

Il suffit de toucher le pet et d'aller sur le mage ensuite , c'est plutôt simple , surtout quand on a un drain endu
Exorcise
Eloooooo , vous m'avez manquer les quartziens de YS ! je suis revenue pour de nouvelle aventure , et vous tuer sans répis ! j'ais entendus parler que les enemis avait tripler depuis la jonction , j'ais recreer ExorciZe ma tite fille qui viendra vous enquiquiner sur vos pont
Hihi !!!
Amicalement
Exorcise

Non Au BUFF

Hihihihi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot070.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 638,4 Ko
ID : 11303  
C moa
La photo date lol et quand nous étions en grp de 4 c'est quand le Bodpower et ses compagnons Bodgar trainai
Donc on avait trouver plus de plasir a combatare en assit lol car les bodg il était bb et , il buffé aussi leur pet Mdr
Enfin , mtn yen a moin alors c'est mieux
Si on groupe toujours faut pas raler , quand on vois les duo Barde/Champion =>

Mezz Stun Kill + heal mdr

ou sur mid =>

Tank+skald (voir leur bb derriere mdr )
pareil on meurt , faut pas de pleindre qu'on traine a deux moi et Constentine
Et on a fait des gros progrès , on n'add pas un duel ou alors sauf si aide oblige ^^
Sinon , si tu as un commentaire a faire sur notre skin je ferais allusion au surbuffage en zone quartz ^^ ou alors est tu simplement jaloux car tu n'as pas d'argent pour t'acheter une cetus pour la modite somme d'une pp .
Enfin bref les cetus on les farm nous même on n'en fait ce que l'on veux ^^
Et si on est des Free Rp pour certain , sachez qu'on ne jous pas pour roxer du String et non plus pour être premiere en /stat.... On joue pour le plézir .
Voilas c'est à peu pres tout hihi
Ah non , c'était cool hier la petite Emote partit avec les Hib
Ombrelame Seyme et les z"autre
Allé boujoux A+ IG
Ils ont au moin le mérite de jouer unbuff... mais seulement ce mérite

ps : j'ai adoré camper le pont hib en sachant que vous y étiez a attendre les pti elfe /lvl ca m'a permis de voir effectivement que vous étiez unbuff et peut etre même pas lvl 24 vu les baffes que vous prenez...

C'est dans ces moments la ou on se dis : tin je vais rerol seide étreinte moi ..
Citation :
Publié par Exorcise
Eloooooo , vous m'avez manquer les quartziens de YS ! je suis revenue pour de nouvelle aventure , et vous tuer sans répis ! j'ais entendus parler que les enemis avait tripler depuis la jonction , j'ais recreer ExorciZe ma tite fille qui viendra vous enquiquiner sur vos pont
Hihi !!!
Amicalement
Exorcise

Non Au BUFF

Hihihihi
ah ouai les type qui spam /flex apres qui crevent et qui viend te rude au prochain inc
Si Constentine est ta fille bin failli etre ban 3 jour
Ah non , c'était cool hier la petite Emote partit avec les Hib
Ombrelame Seyme et les z"autre
Kissous a toi aussi, et désolée de t avoir kill en debut d apres midi j ai vu ton nom et tes pas de danse dans les log trop tard

Ombrelame le finelame.
En tout cas pour ma part lol , je ne jous pas pour avoirla prétention de roxer , si je prend des baff c'est normal contre des mecs buffé lol
Et pour toi teliko , Tu devrai ne serai-ce que quelque temps sortir de ta bulle , enfin cette chose qui fait que tu ne sais pas plaisanter pour faire ami/ami Alb/hib/mid quelque temps , c'est un jeux on paye évidemment certain vois ça comme sa propre vie
A+ Ig
Citation :
Publié par Exorcise
En tout cas pour ma part lol , je ne jous pas pour avoirla prétention de roxer , si je prend des baff c'est normal contre des mecs buffé lol
Et pour toi teliko , Tu devrai ne serai-ce que quelque temps sortir de ta bulle , enfin cette chose qui fait que tu ne sais pas plaisanter pour faire ami/ami Alb/hib/mid quelque temps , c'est un jeux on paye évidemment certain vois ça comme sa propre vie
A+ Ig
Encore un qui ouin ouin sur les mec buffé, tu sais que tout les buff existe sous forme de popo ? tu sais que ya moult objet >lvl 24 a charge pour compléter ? ligne verte = buffbot ? pas d'accord .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés