Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon et bien ce main découverte de quartz avec mon ombre Boll
bien sympatique si ce n'est le "zerg" fufus albionnais
dommage :x pourtant quand on les prends un par un ils sont free rps ^^

mais bon en tous cas merci au fg mid fixe je pense de ne pas m'avoir add ou meme tuer alors qu'ils en avait l'occasion

Boll
je me log 20 min entre midi et 14h pour voir si y a moyen de faire un ou deux combats sympas et au final ce fut nul a chier .... que des duos ..... mda + clerc ( need recroiser ce deux la sans Ih :> ) et fleau + menes ( bah ué ca serai con de perdre quelques pdv ... )

Résultat 2-3 /rude et déco ... ://
J'ai re full stuff mon ombre hier, quelques légendaires achetées pour pouvoir plus switch et hop go quartz.

Ca me manquait cette classe.
Phase solo pas mal du tout, de nombreux duels contre Xhenon et d'autres, amusant. ^^

Et phase groupe avec Eiry et Kloog et là... funny.
Flux constant d'Albionnais nous rentrant dedans pour finir par repartir au TP, assist eiry + mwa qui fait toujours aussi bobo, bref que du bonheur. Par contre quelques incompréhension entre le groupe et moi, je suis muselé, impossible de pull sans qu'on nous gueule dessus.
DAoC - Midgard
Dis Cortex qu'est ce qu'on fait ce soir?
La même chose que chaque soir Minus, on prend le FC !!

C'est pour votre bien les hibs . Sinon faudra vous aménagez des terrasses avec transat . Et puis apres Teliko va monter un bar, les prix vont augmenter avec le succès (car ya bcp de monde ^^), Ezno va être embaucher comme streap-teaser à plein temps. Les Fatal Opium seront engagés comme intermitant du spectacle à la Roi soleil pour divertir les terrasses, ils vont faire fortune puis sombrer dans la drogue (comme quoi )...et ainsi de suite... Donc je dis non !

Dsl pour tous les gens cité pour le chomage que implique la prise de fort par mid , (surtout pour Ezno qui avait trouvé sa vocation ).

Sur ce, à demain !
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Dis Cortex qu'est ce qu'on fait ce soir?
La même chose que chaque soir Minus, on prend le FC !!

C'est pour votre bien les hibs . Sinon faudra vous aménagez des terrasses avec transat . Et puis apres Teliko va monter un bar, les prix vont augmenter avec le succès (car ya bcp de monde ^^), Ezno va être embaucher comme streap-teaser à plein temps. Les Fatal Opium seront engagés comme intermitant du spectacle à la Roi soleil pour divertir les terrasses, ils vont faire fortune puis sombrer dans la drogue (comme quoi )...et ainsi de suite... Donc je dis non !

Dsl pour tous les gens cité pour le chomage que implique la prise de fort par mid , (surtout pour Ezno qui avait trouvé sa vocation ).

Sur ce, à demain !

OMFG§§§ Qui t'as mis au courrant de ma vie secrète irl? Bon bah moi le décompte a commencé je stop abo et daoc dans 1 moi
Citation :
Publié par Ezno >*
OMFG§§§ Qui t'as mis au courrant de ma vie secrète irl? Bon bah moi le décompte a commencé je stop abo et daoc dans 1 moi
On dit çà on dit çà ! tu tiendras pas 3 semaines Eznichou !

Biz Xhe, advo, Benz, Gynj
Milieu d'après-midi fort peu intéressant à mon goût... Des champis, des adds, un assassin qui comprend rien à ce que je lui montre, du zerg, bref, on oublie

En revanche, un p'tit /wave à Minimia, la petite luri "en détresse" sur le pont d'Od

D'un côté nous avons les gens @ Advocatus pour ne citer que lui, armes légendaires et tout le toutim, les séides étreinte et autres ombres @ je te défufute sous le nez du bus, les bus @ je glande bien à mon fort et une fois par heure je vais faire un tour au pied d'un random tp ...

Et d'un autre côté, des gens un peu plus "fun" je crois, certains cherchant le jeu sympa sans pour autant jouer la victoire écrasante et humiliante si c'est le prix, tentant des choses culottées mais qui peuvent passer and co. ...

Il va de soit que la deuxième catégorie reste la plus agréable à côtoyer et affronter.

Je découvre pour la première fois le jeu furtif depuis le temps que je joue à daoc via la sicaire toute pourrite Manyolette et je trouve ça très très drôle en fait, en tout cas à quartz, après je sais pas trop.

La j'ai up 24 non sans release plus souvent qu'à mon tour et je pense m'installer dans le val pour un bon moment, donc au plaisir de vous croiser.

Et par avance je m'excuse auprès des rares qui ne sont pas "buff bot" car je le suis (faut bien s'adapter hein ...).

Au plaisir en tout cas.

Mais tu joues buff Manyolia non ? Enfin t'étais bleu la dernière fois que je t'ai croisé, ça sera certainement plus dur maintenant que tu es 24.

Au plaisir de te croiser.

Edit : Et crois moi, en étant unbuff c'est pas si simple que ça, surtout quand tu ne t'occupes pas que des magos.
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
On dit çà on dit çà ! tu tiendras pas 3 semaines Eznichou !

Biz Xhe, advo, Benz, Gynj

tkt bernabé§§ Nan mais j'suis sérieux c'est bientot la fin des aventures pour moi
Il y a moyen d'être laissé tranquille pour faire des petits duels ou se faire chain kill a la sortie du tp par du BB est le sport dominant a quartz ?

Que je sache et pas perdre mon temps

Citation :
Publié par Ezno >*
Je sais c'est dur... (ou pas)!Sois Fort jeune noob, je referai qq passages dans le val en attendant soyez courageux ,vous, mes fans! je vivrai toujours dans vos coeurs
T'en fais un peu trop la peut être
Citation :
Publié par mantOs
Il y a moyen d'être laissé tranquille pour faire des petits duels ou se faire chain kill a la sortie du tp par du BB est le sport dominant a quartz ?

Que je sache et pas perdre mon temps

Bah franchement faut voir où tu solo...
Trouver un duel à quartz sans add il n'y a rien de plus facile, surtout l'après midi.

Enfin je vois souvent les gens se plaindre ici qu'ils n'arrivent pas à duel et se font add de partout, eh ben... je ne comprend pas. Ceux qui add les duels ce sont toujours les mêmes et ils sont toujours aux mêmes endroits, ce n'est pourtant pas dur s'écarter non ?

Enfin bon, je te soutiens dans ta douleur. :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés