C'est quand même relativement spécial comme zone ...
D'un côté nous avons les gens @ Advocatus pour ne citer que lui, armes légendaires et tout le toutim, les séides étreinte et autres ombres @ je te défufute sous le nez du bus, les bus @ je glande bien à mon fort et une fois par heure je vais faire un tour au pied d'un random tp ...
Et d'un autre côté, des gens un peu plus "fun" je crois, certains cherchant le jeu sympa sans pour autant jouer la victoire écrasante et humiliante si c'est le prix, tentant des choses culottées mais qui peuvent passer and co. ...
Il va de soit que la deuxième catégorie reste la plus agréable à côtoyer et affronter.
Je découvre pour la première fois le jeu furtif depuis le temps que je joue à daoc via la sicaire toute pourrite Manyolette et je trouve ça très très drôle en fait, en tout cas à quartz, après je sais pas trop.
La j'ai up 24 non sans release plus souvent qu'à mon tour et je pense m'installer dans le val pour un bon moment, donc au plaisir de vous croiser.
Et par avance je m'excuse auprès des rares qui ne sont pas "buff bot" car je le suis (faut bien s'adapter hein ...).
Au plaisir en tout cas.