Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est quand même relativement spécial comme zone ...

D'un côté nous avons les gens @ Advocatus pour ne citer que lui, armes légendaires et tout le toutim, les séides étreinte et autres ombres @ je te défufute sous le nez du bus, les bus @ je glande bien à mon fort et une fois par heure je vais faire un tour au pied d'un random tp ...

Et d'un autre côté, des gens un peu plus "fun" je crois, certains cherchant le jeu sympa sans pour autant jouer la victoire écrasante et humiliante si c'est le prix, tentant des choses culottées mais qui peuvent passer and co. ...

Il va de soit que la deuxième catégorie reste la plus agréable à côtoyer et affronter.

Je découvre pour la première fois le jeu furtif depuis le temps que je joue à daoc via la sicaire toute pourrite Manyolette et je trouve ça très très drôle en fait, en tout cas à quartz, après je sais pas trop.

La j'ai up 24 non sans release plus souvent qu'à mon tour et je pense m'installer dans le val pour un bon moment, donc au plaisir de vous croiser.

Et par avance je m'excuse auprès des rares qui ne sont pas "buff bot" car je le suis (faut bien s'adapter hein ...).

Au plaisir en tout cas.
Bof je vois pas ou est le problème d'être bien stuff, je prend plus de plaisir a fight un fufu avec légendaire qu'un autre en /level (maintenant les légendaires c'est pour moi useless (pour sic c'est clair) et a ma connaissance ya que Advo et Easykill qui en use).
Enfin t'as choisis sûrement une des meilleurs classes de quartz (sicaire ), donc tu devrais pas mal t'amuser en espérant que tu fasses honneur a la classe .
Le bot c'est pas nécessaire franchement mais bon c'est tellement comain ...
Tain c'est la dèche y'a que trop peu d'ennemis ce soir rapport au nombre d'albs ...

Effet fort plus à hib et/ou effet rk ?

Viendez les copains qu'on se foute sur la tronche dans la bonne humeur et tout !

Question bête pour savoir : par exemple tout à l'heure une ombre se promenait en fufu mais pas full life, je l'ai kick, c'est mal vu ça ou pas ?
Tain c'est la dèche y'a que trop peu d'ennemis ce soir rapport au nombre d'albs ...

Effet fort plus à hib et/ou effet rk ?

Viendez les copains qu'on se foute sur la tronche dans la bonne humeur et tout !

Question bête pour savoir : par exemple tout à l'heure une ombre se promenait en fufu mais pas full life, je l'ai kick, c'est mal vu ça ou pas ?
C'est l'effet Sic ça !!
L'effet Thane c'est de se faire chain kill /add ?

J'men vais retourner sur Orca si ca continue !
Moins de monde certes mais plus de beau combats.

Mantosxs Thaneounette 23 .

Citation :
Publié par Manyolia

Non, il n'avait qu'à repos au lieu de se promener. ^^

Et sinon, effet rk + effet fort : bus alb, rien hib.
j'ai 600+kills en solo (tué seule) je ne voit pas pourquoi toi tu y arriverai pas,evidament si tu rete sur les auto route ca ira pas

Ps:je serai absent sur quartz pendant un petit moment,main pc qi reboot tout seul non stop sinon g tjr le pc du bot

Bizoo
Teliko Votre finelame
Telliikkoo Votre Empathe
Telikooo Votre barde
j'ai 600+kills en solo (tué seule) je ne voit pas pourquoi toi tu y arriverai pas,evidament si tu rete sur les auto route ca ira pas

Ps:je serai absent sur quartz pendant un petit moment,main pc qi reboot tout seul non stop sinon g tjr le pc du bot

Bizoo
Teliko Votre finelame
Telliikkoo Votre Empathe
Telikooo Votre barde
Bisou reviens nous vite !

(sinon j'avais le même probléme, j'ai changé d'alimentation et sa a refonctionner, je sais pas si c'est le même cas ).

Love.
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko

Bizoo
Teliko Votre finelame
Telliikkoo Votre Empathe
Telikooo Votre barde
Ca peut aussi venir d'une surchauffe du processeur : ouvre ton PC et assure toi que le ventilateur soir libre de tourner correctement et qu'il le fasse, et démonte le ventilateur et passe l'aspirateur partout dans ton boîtier et encore plus sur le dissipateur de ton PC afin d'en retirer toute la poussière qui augmente la chaleur emmagasinée tout en réduisant l'effet de la ventilation ... Ton PC risque de reboot sauvage beaucoup moins.

Sinon je voulais passer un petit coucou d'encouragement pour nos 5 amis assa qui se postent au pied du TP alb ... Encore un petit effort les gars et vous arriverez à tuer des gens à moins de deux ou trois par cible, sans vous faire tuer un d'entre vous ...
Dsl Manyo j'étais afk ^_^

Moitaper / Tifouet
J'ai bien vu, c'est pour ca que je t'ai pas achevé (et que j'ai pas éclaté le barde qui est venu te heal au passage).
[Edit by Goe > Flood]
plus grand monde ces dernieres soirées on dirait

des tit fight sypa pour ma part ce soir malgré quelques "combats" qui m'on pas mal dégouter @pop d'un fufu en plein afk assis malgré que l'ombre soit morte avant moi mais mort du poison .... ou encore le zigouillage a coup de double pa d'assassin sur un pauvre mago solo
je retiens pas trop les noms en ce moment ! donc pas de nom mais ils se reconnaitront

a quand sinon la levée de camp du fort squatter par les animistes ?

Behex Cabaliste aux multicapes
edit : mauvais post :x
Ah gloryon , qu'est ce tu fais ici !!

Ca fait un bail et tu te ramènes sur broc/ys , genre sur orca c'est mort ?

En gros ici c'est la même qu'orca , mais en plus grand
Enfin récupéré mon mdp ... cf ce que j'ai dit plus haut gloryon .. quartz subit de plein fouet l'effet Rks .. mass pop magot alb /lvl campant le fc et ponts . Cela c'est produit avec hibernia et j'admets ,ça tue le jeu , personne a roamer hors fc ou ponts donc pas bcp de jeu potable juste des rush après pull du fc , rien de très palpitant .
Citation :
Publié par Moloko/Erua
Enfin récupéré mon mdp ... cf ce que j'ai dit plus haut gloryon .. quartz subit de plein fouet l'effet Rks .. mass pop magot alb /lvl campant le fc et ponts . Cela c'est produit avec hibernia et j'admets ,ça tue le jeu , personne a roamer hors fc ou ponts donc pas bcp de jeu potable juste des rush après pull du fc , rien de très palpitant .
Je suis là avec ma Thane perso . Près à accepter tout duel en bon et du forme
En duel mantos je te propose enchant eld empathe ou animiste ^^

Quoique ma Fl fera l'affaire

Mais pkoi pas dimanche fin d'aprem tu dois avoir mon émail sur le fofo ou envoie moi un Mp..

A plus sous l'bus.
je dis ca parce que ca fait deja un mois que je ne fais plus rien a part du solo avec mon skald ou mon seide, un mois que j'attends soit quelqu'un avec qui jouer soit ce foutu stuff pour pouvoir essayer des nouvelles classes sur mid...
Bref je tourne en rond, et en plus c'est pas marrant. J'espere passer a autre chose bientot
ce soir je voyais un perso albion, cabaeaudesbois, ou un nom pareil, en forme d'arbre. c'est seulement moi qui je suis vieille alzheimer et je voix mal ou autre gens l'on vu?

bonne nuit
Citation :
Publié par brunetta
ce soir je voyais un perso albion, cabaeaudesbois, ou un nom pareil, en forme d'arbre. c'est seulement moi qui je suis vieille alzheimer et je voix mal ou autre gens l'on vu?
Je l'ai vu aussi ne t'inquiete pas ou alors moi aussi j'ai alzheimer.
Citation :
Publié par Maerlyd
Tu sais, quartz restera toujours quartz. On aime ou on déteste Mais j'te conseille vivement topaze, qu'est pas parfait, mais c'est souvent moins n'importe quoi que sur quartz
Tout a fait, moins de monde, un peu plus de skill pour beaucoup plus de plaisir
A propos , je recherche quelqu'un de serviable pour prêter voir échanger sc Ombre ( que je need ) pour sc magot que j'ai avec decap dext acu constit full resist etc .... avec les bijoux biensur , histoire que je rejoue fufu sur hib me mp si ça vous branche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés