Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de me pl un seide pour quartz et a premiere vue c'est carrement different des autres classes , j ai trop l'impression d'etre sur un autre jeux ^^

enfin jvais le stuff et on verra bien si je rel ou je fais rel
Citation :
Publié par Xorex - Martal
c toi l'enchanteur avec le pet qui snare ? trop chiant ste merde
Je dois être l'un de ces enchant un peu chiant sûrement , avec le pet qui snare il n'est pas trop dur de se faire des tanks , mais une fois au cac de tte j'implose

Et contre des theur qui spam 15 pet air le snare de mon pet est useless

Eruaa spe add...
Voilà c'est le moment, je voudrais remercier tous mes amis/ennemis du val pour tous les bons moments passés! mais je stop là. Merci aux edelweiss, aux fs, aux forsaken!!

A bientot peut etre sur un autre jeu
Citation :
Publié par Ezno >*
Voilà c'est le moment, je voudrais remercier tous mes amis/ennemis du val pour tous les bons moments passés! mais je stop là. Merci aux edelweiss, aux fs, aux forsaken!!

Dis le nom de tes perso qu'on puisse pleurer sur quelqu'un :'(
Quartz c'est tres .
Debut d'aprem tout le monde ph pas moyen de s'amuser avec sic surtout que bon vive les rk en gros c'est pas le bon plan de jouer sur albion la.
Ya une ombre qui me /kiss j'aimerais bien l'affronter car j'ai pas souvenir de l'avoir fait .
Spart si tu passe désolé pour l'add sur ton hel, j'ai fait ca pour que tu relog ton asn ca a marché on dirait .

Citation :

A bientôt peut etre sur un autre jeu
Cca wé ! Gl keu même , a bientôt .

omfg la mass alb
Citation :
Publié par Ezno >*

han ah ouai carrement ;//

putain trop de joueurs stop la la fiendlist en prend un sacre coup ;//

jte souhaite du bonheur IRLquoi et toussa et toussa ^^

PS: ICYYYYYYYYYY tu fous quoi bordel !! faut faire une petition pour avoir un tp direct TPH-->PA !
Dis le nom de tes perso qu'on puisse pleurer sur quelqu'un :'(

Cfr signature J'oubliais merci à la micro alliance quartzienne avec les gojiras et les disturbed! bizoux vous!
Bonne journée pour ma part avec un peu de mal au début :x unstuff lv 21 c'est dur ;(

Apres j'ai pu rox grace à Kind (merci kind ) prise de fort sympa cet après-midi Enfin bref merci aux ennemis pour cet belle journée
Mouai, c'est encore très loin d'atteindre des sommets le soir ...

Comme toujours hib qui reste sous couvert des armes de siège, champis et autres elds void sans jamais aller plus loin que le pont alb ...

Mid quasi inexistant ...

Et alb dont beaucoup ont encore du mal à comprendre que quand un autre alb est à 100% de vie et sa cible à 10% ce n'est pas nécessaire d'add à 4 dessus ...

Y'a encore beaucoup de boulot à faire niveau mentalité je trouve ...
Bonne journée pour ma part avec un peu de mal au début :x unstuff lv 21 c'est dur ;(

Apres j'ai pu rox grace à Kind (merci kind ) prise de fort sympa cet après-midi Enfin bref merci aux ennemis pour cet belle journée

Bah tuer kind même un fufu /lvl sans arme y arrive !
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Bah tuer kind même un fufu /lvl sans arme y arrive !
FLAMM gratuit !!! ^^

gros strapontin va c'est sur , toi tu restes tt le tps au tp alors on risque pas de te tuer ^^
me dit pas que tu es resté jusqu a 4H30 du mat ds le tp mid qd meme? =pp

et si mole dit ca , c'est que je l ai aider financierement ^^ ( d'ailleurs mole dit le une fois que je suis fair play ca me ferait tout plaisir ! =x ) spece d alb va =p

JE VOUS AIME ! ( sauf creris et bille bien sur ^^ )

Creris m'a tué!

comemcné Mid avec xhenoob , kloog , benz et gloglo , bcp de kills jusqu a ce que mass mid se connecte ,

rego Hib ac a meme troupe et la c est le drame :

35hib connecté omfg !

ca promet pr ce soir !

Des combats sympa vs alb, même si les compo theu sont chiantes à gerer on a réussit à s'en sortir malgrés notre compo (heal,chami,skald), le manque de deal nous faisait défaut .
Dis, Xhennone, tu veux faire quoi ce soir? »,

« La même chose que tous les soirs, Kind. Tenter de prendre le FC et de conquérir le monde »

ca , c'est fait .

a demain les quartzeux ^^
je suis tombé sur le groupe sorc / clerc / MA deux fois :

ue fois en solo j'ai implosé , normal
une fois j'étais solo mais accompagné de deux ( ou trois ? ) hib, on a perdu quand même ; avec 0 cc c'est assez tendu.

deux fight contre manyolette sinon, premiere fois j'ai aussi implosé, mais normal j'étais resté statique ^^

deuxieme fois me restait 30% je sais pas pourquoi tu a stop le duel ? j'avais mon hot d'activé donc c'etait encore assez tendu. en tout cas tu tape fort ^^

deux / trois duel contre un hérétique dont j'ai oublié le nom : sa fait 2-1 pour moi si mes souvenirs sont bons.

Sayzze - Seide.
Bah j'ai eu un freez pi quand j ai défreez t'avais arrêté de me taper donc me suis dit "autant pas se tuer" même si dans le fond ca change rien, on peut pas dire qu'on soit la pour les rps

Advocatus j'ai refusé le combat sur le pont alb tout à l'heure car j'avais vu un paquet de fufus albs et te défufu pour que tu te fasses zerg par des albs ca m'intéresse pas, k ?

Sinon bah comme d'hab on s'emmerde sèchement quand c'est pas hib qui à le fort ...

Sinon bah comme d'hab on s'emmerde sèchement quand c'est pas hib qui à le fort ...
Moi qui joue sur hib, j'ai pas tenu 5 minutes en solo... deux zerg par le bus alb en speed 3... youpi /qtd
Et le bus sicaires aussi, mignons...
De toute façon c'est toujours la même chose quand hib a le fc, hib campe Fc, donc les hibs qui essayent de soloter se font zerg par alb qui la pluspart du temps campent Pa.

Et c'est exactement l'inverse quand alb a le fc, c'est hib qui campe ph
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
De toute façon c'est toujours la même chose quand hib a le fc, hib campe Fc, donc les hibs qui essayent de soloter se font zerg par alb qui la pluspart du temps campent Pa.

Et c'est exactement l'inverse quand alb a le fc, c'est hib qui campe ph

Permet moi juste de rectifier ta derniere phrase, c'est alb qui campe ph et là plus particulierement tph @kikoo Ewomi Lombredelanuit (remplaçant de Tiensdanstesdents et Zelyn?), je met pas les autres, ils ne méritent aucune citation ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés