Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirer pénible entre 21h et 21h30,des alb qui campe tph mais bon un ptit mez ,c'est la panique ca back ca c'est fait

Marais de scarabé: keudale,j'ai fait 3 fois le tour du lac 2 fufu ( Exorcise Ouned c tout)

Colline sentinelle :Inc mid 5 mid je crois 2 mago,2geuri,skald Nous etions 3 c'etait un beau combat qui fini en add

3 min plus tard

Inc mid,add Nord....Erf add Sud....Non Poto c'est ceux qu i
on as figt en premier

Bha add a l'EST et Ouest,Bus sic chaine garrot /rel,byou avant je m'enerve

Osef ?????

Quelques combats sympathiques et d'autres moins

Je serais de la fête demain matin maintenant

/kiss tlm
Duo skald/Kl ça déchire tout love le regen , on a pu allumer un fg hib en jouant en back et en s'aidant de la structure du PH. Mais bon en allumant le barde et le drood à l'inc apres le reste du grp est perdu d'avance .
Mais bon c'était sympa les 3 realms étaient assez équilibré.
Citation :
Publié par pneumothorax
"a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

du grand art de weak attitude /clap /clap /clap
C'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir de te tuer alors que t'étais assis en train de mater un fight alb/hib, enfin bon...
Tant que vous mourrez ça me va.
Et Pneumo après avoir add 150 fois, t'as vraiment cru que j'allais te laisser tranquille ? Enfin bon.

Pensez ce que vous voulez, vous faites les lamers, je gagne, vous perdez, tout va bien pour moi. \o/
Citation :
Publié par Advocatus
Tant que vous mourrez ça me va.
Et Pneumo après avoir add 150 fois, t'as vraiment cru que j'allais te laisser tranquille ? Enfin bon.

Pensez ce que vous voulez, vous faites les lamers, je gagne, vous perdez, tout va bien pour moi. \o/
premièrement qui t as dis que je parlais de toi ? c est mot weak qui t as mis la puce a l oreille ?

je n add quasiment jamais , zarb que je le fasse sur toi non ? ah la F8 touch

tu as le triomphe modeste je sais , mais parle de ton groupe ou de ton BBmezheal qui te stick parce que je ne t ai jamais vu seul

ps ton pc lag a ce point qu il te faille un mez pour PA ?

je te salue pas
Citation :
Publié par pneumothorax
premièrement qui t as dis que je parlais de toi ? c est mot weak qui t as mis la puce a l oreille ?
je n add quasiment jamais , zarb que je le fasse sur toi non ? ah la F8 touch
tu as le triomphe modeste je sais , mais parle de ton groupe ou de ton BBmezheal qui te stick parce que je ne t ai jamais vu seul

ps ton pc lag a ce point qu il te faille un mez pour PA ?

je te salue pas
Tu peux me dire où je te quote et parle de ton message ? Je réagi seulement au fait que tu aies refusé le combat.
Zut, ton taunt tombe à l'eau, balot hein ? :/

Et duo barde/ombre, j'ai pas trouvé plus opti et efficace pour cet aprem, alors on a joué avec ça. Ca te gène ? Pourquoi ça ? Parce qu'au final t'as rip sur ce duo improbable ?

Merci Kloog pour le duo d'ailleurs.
Ce que je trouve c'est que y'a trop de gens qui en plus d'être buffés jusqu'à la moelle se contentent d'add comme des porcs (pour rester poli) tout ce qui bouge pour sauver leurs autres copains buffés d'humiliations infligées par des gens sans buffs ... A bon entendeur !!!

PS : j'espère que les intéressés se reconnaîtront et tenteront de changer quelque chose à leur attitude affligeante ...

PS² : si je dois ressortir le buff bot juste pour chain les gens buffés qui passent leur temps à add de cette façon ça ne me gène pas du tout ... Ca risquerait d'être moins drôle pour eux ...
On a pas de buffbot coté Alb, on ne fais pas le poids... amusez vous bien solo avec vos buff bot a++
C'est plutôt rare dis moi, enfin vous avez les rk, ne vous plaignez pas
Citation :
Publié par Meduz
On a pas de buffbot coté Alb, on ne fais pas le poids... amusez vous bien solo avec vos buff bot a++
Surtout qu'il n'y a pas grand monde qui est stuff un minimum...

Quand je vois un mec en /lv demander des buffs je vois pas a quoi sa va lui servir...

Car je ne vois pas non plus comment on peux s'amuser en se fesant 2 shoot ou OS carément des fois...

Moi je me suis stuff comme je le pouver et je suis buffé car je solote tout le temps ou duote trés rarement donc aprés je ne rale pas car 1 fg ma rouler dessus parce que moi je vais tuer un type non buffé...

Sur ceux bon jeu a tous
devant le tp j en est vu 2 aussi !
alors fo ferme sa guelle parfois
oui, mon pc f aussi le cafe !
*ùmdr en faites on faisait un concours entre clerc c'était a celui qui tenait le plus longtemps sans bouger!

Citation :
ton BBmezheal qui te stick
Je note, ça me fait une insulte de plus pour ce pauvre Kloog!

Citation :
Le classic ne se résume pas au buffbot . Bref il ne vaut mieux pas partir sur le débat des Bot sinon on va encore et encore tourner en rond .
J'y crois pas Xhe qui dit quelque chose de sensé, ce post quartz a définitivement touché le fond avec ça!
Espece de strapontin va!

Need que les rks se stabilisent ca sux tout sur Alb!
Citation :
Publié par yuhe
9389c5f5.jpg

merci, tu m'a offert un bon moment de afk rigolade

ExceptionnAl
Citation :
Publié par yuhe
9389c5f5.jpg

Non mais PTDR, est ce que t'as capté l'heure à laquelle tu as prit le screen et l'heure ou Meduz a posté...
Si ton Pc fait café aussi go en prendre !!
Un non furtif qui se buff pour pouvoir soloter ça se comprend très largement, de la même manière qu'un /lvl non stuff qui se buff pour combler un peu pas de soucis, mais les mecs qui se buffent et qui sortent pas du bus ou de la couverture de 50 archers/pnjs/mages/champi-bots (pour hib) et qui se contentent d'add sur tout ce qui bouge mais qui fuient le 1vs1 contre des gens sans buff bah je trouve ça limite triste ...

Encore une fois ça reste mon avis mais bon ...
Un non furtif qui se buff pour pouvoir soloter ça se comprend très largement, de la même manière qu'un /lvl non stuff qui se buff pour combler un peu pas de soucis, mais les mecs qui se buffent et qui sortent pas du bus ou de la couverture de 50 archers/pnjs/mages/champi-bots (pour hib) et qui se contentent d'add sur tout ce qui bouge mais qui fuient le 1vs1 contre des gens sans buff bah je trouve ça limite triste ...

Encore une fois ça reste mon avis mais bon ...
tu as bien raison , c est des gros boulets/lamahs fait le dire ^^

ca yen a sur ts les realms, hier soir jme co sur mid tu aurais vu le niveau des insomniaks en general la nuit c est kikioo duel etc en tout cas fair play , bah mid ces tps ci sont vrt pire que des albs de base quoi ^^

kikoo sleyoo le peon pour en citer que lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés