Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ce qui est du twist d'armes sur fufu, à un haut level je comprend qu'on ait besoin d'une dizaine d'armes etc..

A quartz franchement, ça doit faire un an que je joue avec 4 armes et mise à part les combats où ya plus de 3 ou 4 perso en face, faut il encore rester en vie, ça m'aurait pas servi à grand chose d'en avoir plus. Pourtant j'ai un forgeron donc je pourrais m'en faire autant que je veux...

Ce que je veux dire, c'est que pour les ennemis qu'il y a en face puis la durée des combats, il est quasi inutile d'en avoir comme Advo, à part si tu joues en groupe comme lui où là sur un inc c'est vrai que t'aimes bien mettre un dot sur chaque cible.
Citation :

Pour ce qui est du twist d'armes sur fufu, à un haut level je comprend qu'on ait besoin d'une dizaine d'armes etc..

A quartz franchement, ça doit faire un an que je joue avec 4 armes et mise à part les combats où ya plus de 3 ou 4 perso en face, faut il encore rester en vie, ça m'aurait pas servi à grand chose d'en avoir plus. Pourtant j'ai un forgeron donc je pourrais m'en faire autant que je veux...

Ce que je veux dire, c'est que pour les ennemis qu'il y a en face puis la durée des combats, il est quasi inutile d'en avoir comme Advo, à part si tu joues en groupe comme lui où là sur un inc c'est vrai que t'aimes bien mettre un dot sur chaque cible
Perso je joue avec un truc comme 12-13 armes et c'est plus que nécessaire .

Citation :
Je switch d'arme (avec un dot sur chaque arme) à chaque coup depuis déjà longtemps et c'est vraiment ce qu'il y a de plus puissant, je sort les sic bb sous rk sans trop de problème en général. ^^
-Fu Advo (joke ).

Citation :
Posté par Xhenone>*<ToOch
C'était qui le barde? Non pas trés bonne soirée, pas trop de monde en même temps on a inc supayr tard donc ...

je me rapelle plus de son nom , un mec que tu oublies vite tsais ... =xx

enfin toi tu as supayr bien joué vrt ! GG !

Kind faut pas groupe avec Xhe en barde .

Citation :
Sinon premiers test de la finelame en fin d'apm, ça fait plaisir de retourner un fléau rouge + un sicaire rouge en add (donc les deux lvl 24 et moi lvl 20) sans être buffé, ça laisse présager de très bonnes choses pour le lvl 24 (sachant que je risque en plus d'utiliser des potions de buff double histoire de gérer un peu mieux les adds trop fréquents à mon goût).
Tu as eu de la chance tu risque de t'en rendre compte par la suite .
Citation :
Par contre, j'ai encore du mal à comprendre comment on peut utiliser des légendaires qu'on doit ruiner en 15 coups (cond. à 99 puis 98 donc mad miss inc.) ou adze, enfin des armes lvl 50 ... Le mec qui use par exemple des légendaires feu sur ma sicaire ayant 13+5 raciale de rf, je vois pas trop l'intérêt.
Pour ma part j'ai abandonné depuis le nerf, ça n'a je penses, pas grand intérêt pour un sicaire.
Citation :
Publié par Icynus
Perso je joue avec un truc comme 12-13 armes et c'est plus que nécessaire .
-Fu Advo (joke ).
Tu as eu de la chance tu risque de t'en rendre compte par la suite .
Pour ma part j'ai abandonné depuis le nerf, ça n'a je penses, pas grand intérêt pour un sicaire.
J'en ai 11 et je suis à la limite de l'encombrement si je me fais debuff (Ouais, j'ai calculé histoire de n'être jamais encombré, dans tous les cas j'ai une popo buff force en réserve, on ne sait jamais !).
Je suis à 11 armes + 7-800 poisons. avec une ou deux armes de plus, debuff force+fc je serais encombré.

Donc 11 oui, 12-13 non ! (sauf si t'es bb) donc np la prochaine fois Icy je te root incassable avec un debuff force.

@ Abra, contre les sic bb et les enemis costaud je switch toutes mes armes donc je trouve que c'est utile, pour les adds aussi. ^^
D'ailleurs si t'as vu la vidéo NS_Advo, on voit que sur certains fights (comme le dernier), j'arrive à cours de DoT et du coup je meurs juste avant mon dernier ennemi, d'où l'achat de trois autres armes.

Ps: Nouvelle vidéo ombre inc. o/
Citation :
Publié par Advocatus
J'en ai 11 et je suis à la limite de l'encombrement si je me fais debuff (Ouais, j'ai calculé histoire de n'être jamais encombré, dans tous les cas j'ai une popo buff force en réserve, on ne sait jamais !).
Je suis à 11 armes + 7-800 poisons. avec une ou deux armes de plus, debuff force+fc je serais encombré.

Donc 11 oui, 12-13 non ! (sauf si t'es bb) donc np la prochaine fois Icy je te root incassable avec un debuff force.

@ Abra, contre les sic bb et les enemis costaud je switch toutes mes armes donc je trouve que c'est utile, pour les adds aussi. ^^
D'ailleurs si t'as vu la vidéo NS_Advo, on voit que sur certains fights (comme le dernier), j'arrive à cours de DoT et du coup je meurs juste avant mon dernier ennemi, d'où l'achat de trois autres armes.

Ps: Nouvelle vidéo ombre inc. o/

hoh hoh ho je vois que t tjrs la hihi j'en profite pour te demander un truc les autres je les connais pas lol donc c sur toi que ca tombe alors j'ai 2 soucis depuis que j'ai recup odisius.....

1)-Pourquoi mes degas son bas la sc c la meme qu'il y a 1 an l'epok ou je jouais odisius avant c'etait moyene sur fufu et vamp 70/90 la garrot et la PA c'etait du 250/300 mini... j'ai pas changer d'arme ni d'item et la je suis a 131 la PA sur vamp (le tien en l'occurence) et la garrot je fait du 45/50 comme les lury.... quand j'ai vue ca j'ai halluciner donc je voulais savoir d'ou vien le soucis mdr en + j'ai 122 force unbuff et preske 200 avec
2)- pk le fufu dieuuu je le voi jamais il m'attaque mais il reste invisible mdr donjc je peut rien faire

si ta les reponse hesite pas petit need dueler ton fufu sans buff bien evidament je hais etre bb

odisius shadowmerc enfin re sc lol (sicaire)
sliffer lefleau retraite anticipé (fleau)
nefhelim earthstorm retraite anticipé (thauma terre)
nelfhim icestorm (theu air/glace)
nelfh heretique bientot sc hihi j'ai trouver ma new classe a quartz
Citation :
Publié par keldarian terrenas
hoh hoh ho je vois que t tjrs la hihi j'en profite pour te demander un truc les autres je les connais pas lol donc c sur toi que ca tombe alors j'ai 2 soucis depuis que j'ai recup odisius.....

1)-Pourquoi mes degas son bas la sc c la meme qu'il y a 1 an l'epok ou je jouais odisius avant c'etait moyene sur fufu et vamp 70/90 la garrot et la PA c'etait du 250/300 mini... j'ai pas changer d'arme ni d'item et la je suis a 131 la PA sur vamp (le tien en l'occurence) et la garrot je fait du 45/50 comme les lury.... quand j'ai vue ca j'ai halluciner donc je voulais savoir d'ou vien le soucis mdr en + j'ai 122 force unbuff et preske 200 avec
2)- pk le fufu dieuuu je le voi jamais il m'attaque mais il reste invisible mdr donjc je peut rien faire

si ta les reponse hesite pas petit need dueler ton fufu sans buff bien evidament je hais etre bb
Je viens de relog mon ombre on va pouvoir duel.

En suite, oui tes dégâts sont assez bas pour 2 rk mais c'est normal, ma vamp a 24 AF + 13% estoc + spé Démence (donc buff +10% resist càc quand tu m'as attaqué ;>) en gros tu as fait les dégâts minimaux que tu pouvais faire sur un vamp (enfin tu peux faire moins si tu perds les rk ;p).
Donc ne te fie pas aux dégâts que tu as pu faire sur des vamps plus ou moins stuff spé MO il y a un an et les dégâts que tu fais sur moi. ^^

En suite pour ta deuxième question c'est un bug de quartz, il faut que ce type déco reco en fait, sinon tu ne pourras pas le voir. ^^
Citation :
Publié par Advocatus
Je viens de relog mon ombre on va pouvoir duel.

En suite, oui tes dégâts sont assez bas pour 2 rk mais c'est normal, ma vamp a 24 AF + 13% estoc + spé Démence (donc buff +10% resist càc quand tu m'as attaqué ;>) en gros tu as fait les dégâts minimaux que tu pouvais faire sur un vamp (enfin tu peux faire moins si tu perds les rk ;p).
Donc ne te fie pas aux dégâts que tu as pu faire sur des vamps plus ou moins stuff spé MO il y a un an et les dégâts que tu fais sur moi. ^^

En suite pour ta deuxième question c'est un bug de quartz, il faut que ce type déco reco en fait, sinon tu ne pourras pas le voir. ^^
oki mais je parler pas que de toi c une generaliter c ptete du au fait justement que j'ai pas changer de stuff qui es de 2 extension deriere laby mdr en tous cas gg duel tout comme ton critic a la fin j'avais bien repris le duel en main ton dd ta aider sinon ca va y a enfin une ombre qui vaut la peine qu'ont l'applaudissent a ca fait bien lgts dommage qu'odisius soi plus ossi performent mais c pas grave now v play que mon here et ptete ressortir sliffer du placard et le re sc car sc dead... pas envie de recalculer une sc sur odisius avec decap trop lon et trop prise de tete lol on refait duel avec fufu cette foi ? (je love duel fufu)
Citation :
Reve pas ca ne m'est jamais arrivé, même avec face a genre un champ, et 12-13 je prefere! Ca permet de garder des armes avec snare/maladie pour fuir ou encore un debuff de coté, en plus des poisons!

Citation :
oki mais je parler pas que de toi c une generaliter c ptete du au fait justement que j'ai pas changer de stuff qui es de 2 extension deriere laby mdr en tous cas gg duel tout comme ton critic a la fin j'avais bien repris le duel en main ton dd ta aider sinon ca va y a enfin une ombre qui vaut la peine qu'ont l'applaudissent a ca fait bien lgts dommage qu'odisius soi plus ossi performent mais c pas grave now v play que mon here et ptete ressortir sliffer du placard et le re sc car sc dead... pas envie de recalculer une sc sur odisius avec decap trop lon et trop prise de tete lol on refait duel avec fufu cette foi ? (je love duel fufu)
Les extensions y sont pour rien ya rien eu qui a changé quoique soit, ca vient sûrement de ton sic.
C'était sympa aujourd'hui.
Mais j'ai la flemme de toute développer alors je ne vais pas le faire.

Juste pou merci à Manyo et Eiry pour le trio fort sympatoche et aux autres quartziens pour les moultes combats.
Sympas , un grp mid qui roam dans le vent a 3h du matin , je me suis bien amusé avec eux en jouant ma tite barde .....
Merci aux Mids pour les fou rire que j'ai eu avec ma rangeuse ( Garllia ), 6 mec stick a un bélier, j'en fais tirer 2 et je refufu, et personne ne grille, les valkyries qui conent dans tous les sens, enfin sympa comme tout, je vous laisse votre fort avec 5 ptits trou en attendant demain
Bn
Citation :
Publié par Icynus
Reve pas ca ne m'est jamais arrivé, même avec face a genre un champ, et 12-13 je prefere! Ca permet de garder des armes avec snare/maladie pour fuir ou encore un debuff de coté, en plus des poisons!

Les extensions y sont pour rien ya rien eu qui a changé quoique soit, ca vient sûrement de ton sic.

lol alors c bizzare.... car les resist son les meme les stats son les meme les item c les meme la sc c la meme..... et je fait moin mal.... bref de tte je vais plus le jouer

i love kan-laresh marre de me faire ouned par de classe cheated comme bd vamp ou valky alors me suis pl un kan nightigal miam c un regale mdr need juste des arme cratfer et suis content hihi merci les midou il donne de bon fight la

je passe aussi un ti coucou a pafdanstageule petit jouer va facile de inc avec une guerri pour me kill et kan je te chope solo tu fuit..... bref t'e vau pas la peine koi
ptit kiss myrianne aussi dsl de t'avoir taper mais suis avec cre et bille... les autre m'en fou que tu les tape je fait rien

sinon journé sympas a quartz merci aux midoux pour ces jolie fight

nightigal Kan-Laresh Sc sans armes crafter...... (pas pour lgts)
Sympas l'aprem ,j'ai bien leech le bus alb et le bus mid avec mon ranger , dommage que je ne fusse pas bb , ca m'aurais permis de faire des choses un peut plus dangereuse
Citation :
Publié par Deathanas
Sympas l'aprem ,j'ai bien leech le bus alb et le bus mid avec mon ranger , dommage que je ne fusse pas bb , ca m'aurais permis de faire des choses un peut plus dangereuse
yep aprem simpa ca faisez un baille
ah c'est toi l'archer qui ma fleche quand je fléché deja quelqu'un ac ma chasseuse lol ...
Coté Mid on c'est bien marré cet aprem, des bonnes crises de fou rire, etchétéra...

Pafdantageule < Zerk - Corpus&Spiritus >
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
lol alors c bizzare.... car les resist son les meme les stats son les meme les item c les meme la sc c la meme..... et je fait moin mal.... bref de tte je vais plus le jouer

i love kan-laresh marre de me faire ouned par de classe cheated comme bd vamp ou valky alors me suis pl un kan nightigal miam c un regale mdr need juste des arme cratfer et suis content hihi merci les midou il donne de bon fight la

je passe aussi un ti coucou a pafdanstageule petit jouer va facile de inc avec une guerri pour me kill et kan je te chope solo tu fuit..... bref t'e vau pas la peine koi
ptit kiss myrianne aussi dsl de t'avoir taper mais suis avec cre et bille... les autre m'en fou que tu les tape je fait rien

sinon journé sympas a quartz merci aux midoux pour ces jolie fight

nightigal Kan-Laresh Sc sans armes crafter...... (pas pour lgts)
Sinon est ce que tu pourrais faire un tout petit effort sur ta manière d'écrire car c'est un brin trop pas assez soigné je trouve ...
Citation :
Publié par Anarchÿ
Coté Mid on c'est bien marré cet aprem, des bonnes crises de fou rire, etchétéra...

Pafdantageule < Zerk - Corpus&Spiritus >

Bon alors je préfère de prévenir si tu tiens a rester PH , ta pas internet a t'en prendre a mon Luri
Citation :
Publié par Aedan(x)
Bon alors je préfère de prévenir si tu tiens a rester PH , ta pas internet a t'en prendre a mon Luri
En compensation t'aura un ptit hug avec ma lulu quand je serais log sur hib
Citation :
Publié par Aedan(x)
!!!

/kiss Xhe j'ai rien d'autre à dire
Smile
Premières impressions.
Aprés 1 ans d'absence mes chères compatriotes, pour ceux qui m'ont déjà croiser, dites vous bien que mon retour n'ai que des plus regrétable car vous n'avez plus pouvoir <frag> tranquilement Avis aux Unstuff, s'enfuir est une altérnative à mon égard

Bref, Ambiance sympathique Que du bon !

ainsi, nous nous croiserons sans doute
Citation :
Publié par narcicik
Aprés 1 ans d'absence mes chères compatriotes, pour ceux qui m'ont déjà croiser, dites vous bien que mon retour n'ai que des plus regrétable car vous n'avez plus pouvoir <frag> tranquilement Avis aux Unstuff, s'enfuir est une altérnative à mon égard

Bon retour Narci(i)cik !
Je t'ai un peu croisé hier avec mon ombre, mais j'ai oublié ce que tu jouais. Tank ou fufu me semble.

Quelques combats sympa hier, mais aussi pas mal de bus alb/mid. Ca me donne envie de restuff mon sniper.
Citation :
Publié par narcicik

Bon retour dans la communauté
Tu joue quel classe/reamls pour savoir a qui on a affaire ^^

A tout ig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés