narcicik

Dernières publications

RSS
26 March 2007 à 17:29 - Messages
Aprés 1 ans d'absence mes chères compatriotes, pour ceux qui m'ont déjà croiser, dites vous bien que mon retour n'ai que des pl... Lire la suite
24 May 2006 à 05:33 - Messages
oép, jsui de toulon > a coté pui y'a oci princessnoir de la ciotat ^_^ bref tout ca pour....savoir si quelqun connaitrai une dé... Lire la suite
18 May 2006 à 22:05 - Discussion
salut, jsui a la recherche d'une dame habitant pret de toulon, jlé croisé pret de carrouf ollioules =) elle porter un T-shirt da... Lire la suite
29 March 2006 à 22:29 - Messages
go maté la nouvelle star, ca pass le temps..:x:amour:... Lire la suite
elle a dla voix la big mama:ange:... Lire la suite
lol ingica, pour l'honneur dnos asn unbuff :x... Lire la suite
29 March 2006 à 16:35 - Messages
jpeu pa mconnecter.. port de donné ouvert..appuyez sur echap...... Lire la suite
y'a t-il une personne qui n'arrive pa a se connecter sous TOA ?... Lire la suite
oép jaV capté mais j'ai mi du tps :x merci qm =)... Lire la suite
29 March 2006 à 16:21 - Messages
29 March 2006 à 16:05 - Messages
le degat "arme" cap a 51 modifié, le degat "style" ne cap pa a 51 modifier, c'est aussi simple que ca =) :p... Lire la suite
29 March 2006 à 14:22 - Messages
plop all, euh idem pour moi j'aimerai bien un pti cs voir ce que les joueurs de daoc vale :mdr: need ip =) ragna RoX, perso jmo... Lire la suite
thx pour l'ip, j'inc... Lire la suite
qlq peu metre le new ip ici svp.... Lire la suite
25 March 2006 à 04:26 - Messages
:mal: Plop Ninja, pour repondre a ce que tu vien de dire, ingicavivivi jou, comme moi, only unbuff =) perso j'ai du te croisé 2... Lire la suite
21 March 2006 à 12:25 - Messages
ils n'ont pas pris le fort t'inquiète, j'ai log mon assassin aprés que tu ai deco, donc oui, ils ont ouvert la porte au trébu p... Lire la suite
mdr hachetay, tu veu lancer 4 pet sur mon savage nain pour voir si cé bon ?=)course de fon 1, jrun ver toi, quant ton speed rev... Lire la suite
j'avou ingilir a raison, faut pas se voilé la face, alb a toujours et sera toujours LE royaume Surpeuplé now y'a plus qu'a fair... Lire la suite

Jeux

narcicik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

narcicik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

narcicik n'a publié aucune critique de jeu.