[Ys] YS en Picardie :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Esperence | Hugy
éWé !!
Tu est de ou exactement toi ? (a coté de St Quentin pour ma part une grande petite ville ou on s'y emmerde facilement )

Gwalcmal un Alb chez les Schtimi
PTDR sui de l aisne et je fai un stage a Saint quentin a Zenith Communication.
Sinon j habite un bled pomme pre de Chauny
Citation :
Provient du message de ShinD
Waw j habite à 20minutes de chez Terek.
Merde .

ps: rêve pour le pl gars :x cpa par ce que tu t'apelle Einherjar que c'est la fête ! cmoi le Einherjar ici §
Smile
Moi, chuis du 62...un tit bled appelé Achiet le grand, près de Bapaume si y'en a qui connaissent...

Je commençais à me demander si des gens du coin connaissaient ce jeu formidable qu'est DAoC...

/kiss à tous
bah les picards montez sur Lille (dans le Grand Nord) y a de la lumiere la bas, on peut y boire, y manger, trouver des zolie miss

Enfin tous ce qu'ils vous faut :X

Et y a bocoup de joueur de Daoc Ys et Orcanie
Citation :
Provient du message de Terek

ps: rêve pour le pl gars :x cpa par ce que tu t'apelle Einherjar que c'est la fête ! cmoi le Einherjar ici §
non c moi, c marque au dessu de ma tete IG. ( peu etre IRL aussi, fodrai que ej regarde on c jamai )
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
<== Lillois

Oh mon dieu! Sans le savoir j'ai peut-être déjà pris le bus avec Terek !
Comme aussi avec Pohan , Aladira , Brythelm , Keda et j'en passe
Citation :
Provient du message de Razior
bah les picards montez sur Lille (dans le Grand Nord) y a de la lumiere la bas, on peut y boire, y manger, trouver des zolie miss

Enfin tous ce qu'ils vous faut :X

Et y a bocoup de joueur de Daoc Ys et Orcanie
Une IRL sur Lille ça pourrait être sympa....
lol jsuis a l'opposé de vous .. sisi vous savez, la ou y fait tt l'temps soleil (coteuh d'azureuh )

Citation :
nan toi t un defenseur ou un envahisseur
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
lol jsuis a l'opposé de vous .. sisi vous savez, la ou y fait tt l'temps soleil (coteuh d'azureuh )

nan toi t un defenseur ou un envahisseur

Tu fais erreur Envie, tlm sais que là où il fait le plus beau ... C'est en Bretagne !

< commence à chanter >

Qd je suis loinnnnnnnnn !
Loin de l'océannnnn !
quelque part en Ardèche, ou en champagne
le pays est beau j'aime rencontrer les gens
mais mon coeur reste en bretaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !
Administrativement j'ai le droit de répondre.

Sur Alb / ys on est une dizaine de Chateau-Thierry. Oui oui c'est en Picardie, ok à l'autre bout du monde pour tous ceux qui ont répondu avant mais quand même.

Mais c'est vrai qu'on a plus de contact avec les gens de Reims.

Sinon Esperence, s'empierger c'est se prendre les pieds dans quelquechose. Quand on a dix ans et que votre instituteur vous file une punition pour avoir utilisé des mots " pas français" dans une rédac on s'en souvient

Lazzarr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés