Gwalcmal |
Dernières publications

Vas y Maraudeur, casse leur les chicots .... Lire la suite
Ceci étant, un petit mail à RDC histoire de les remercier de fournir dans des offres de fin 2008 des consoles en version hardwa... Lire la suite
Nan t'as aussi à faire avec les Locust, mais ca c'est une autre histoire!... Lire la suite

Assassin Creed... difficile cas que ce jeu!C'est beau, c'est fun, ça sent la liberté...mais c'est frustrant!Celà n'enlève rien ... Lire la suite

Castle cracher et Braid sont des indispensable, je me permettrais bien de rajouter Puzzle Quest, qui ne paye pas de mine mais e... Lire la suite
@KazouEternal Sonata, c'est un superbe invitation au rêve!Et à 30€, il ne faut pas se priver!... Lire la suite

un petit Gwynback ici! Sur Gears of War 1 & 2 et Castle Crasher en ce moment.... Lire la suite

Et encore, maintenant on peut mettre les jeux sur le disque dur... heureusement!... Lire la suite

J'ai un problème avec ce jeu.Je suis le seul à ne voir dans Fable II un Fable I comme il nous l'étais promis? . D'ailleurs je n... Lire la suite

Je disais ca aussi , et bien avec le coup et de l'entrainement, j'arrive a me surprendre.Un fusil sniper, un Rechargement Eclai... Lire la suite

Fallout III!Il y'en a des choses à dire sur ce jeu!Mais avant de faire un état des plus et des moins je pense qu'il faut l'abor... Lire la suite

Ben bordel Maraudeur t'as déjà de quoi t'amuser :):DRhianon s'en retourne démonter du vilain sur Halo3... Lire la suite

Je me souviens avec nostalgie de me première rencontre avec un Troll!!Je devais être level 30, et à l'époque on était des demi-... Lire la suite
Jeux
Gwalcmal joue à :
Diablo II (depuis 2000) |
Gwalcmal a joué à :
Travian: Legends (2006-2007) | Guild Wars (2005-2007) | Lineage II (2005-2007) | |||
World of Warcraft (2004-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2007) |