Sav 360

Répondre
Partager Rechercher
Autre sujet, j'ai reçu trois fois le message ci dessous en 2 jours... Je n'en tiens pas compte vu que ma console est expédiée, mais avez-vous eu ça aussi ?

Citation :
Xbox.com

Numéro de dossier (N° d'identification) du Support X-box : 123456789



Madame, Monsieur, ****** ******,



Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous en remercions.



Notre centre X-box nous informe ne pas avoir reçu votre console. Nous souhaiterions vérifier que votre demande est toujours en cours et qu'elle soit traitée dans les meilleurs délais :



Si vous n'avez pas reçu votre boite d'envoi ou avez des problèmes avec l'envoi de votre console, contactez l'assistance téléphonique Xbox.



Si votre console ne nécessite plus de réparation, vous pouvez annuler votre demande sur le site : http://service.xbox.com/servicesignin.aspx.



Votre identifiant Windows Live ID et le numéro de série de votre console sont nécessaires pour vous connecter au site http://service.xbox.com/servicesignin.aspx.



Pour visualiser le statut de votre demande, cliquez « Voir statut console »



Pour annuler votre demande, cliquez sur « Xbox 360 Hardware » (SN : numéro de série de votre console et « Annuler votre demande ». Vous pouvez aussi nous contacter et nous annulerons votre demande.



Votre demande sera automatiquement annulée, si votre console n'arrive pas dans les 30 jours de création de votre demande.



Si le délai de 30 jours est expiré, un nouveau numéro de dossier sera nécessaire.



Pour toute nouvelle demande de création de réparation, veuillez consulter www.xbox.com/support ou contacter notre Assistance téléphonique Xbox.



Pour toutes autres questions support, vous pouvez consulter les différentes options sur notre site www.xbox.com/support



Cordialement.



Note : Ne répondez pas a ce message, celui-ci est un email généré
Citation :
Publié par Maraudeur
Tu viens de l'avoir ? (j'attend encore la mienne)

Je ne crois pas que tu puisses savoir, mais en toute logique, ils t'ont mis la dernière.
Oui Ups est passé, par contre elle est bruyante pire qu'avant .
Citation :
Publié par Gwalcmal
Et encore, maintenant on peut mettre les jeux sur le disque dur... heureusement!
Oui c'est clair, mais la lecteur étant récent c'est pas lui qui fait le plus de bruit
Sinon je pensais, toutes les dernières box ont un port hdmi? M'ont donc foutu une vieille Cm qui n'en a pas.
Tu as vérifié ton numéro de série ou ta date de fabrication ?

PS : Moi j'attend tjrs la mienne, je commence à ne plus y croire pour aujourd'hui alors que c'est bel et bien prévu.
Citation :
Publié par acteon
Oui c'est clair, mais la lecteur étant récent c'est pas lui qui fait le plus de bruit
Sinon je pensais, toutes les dernières box ont un port hdmi? M'ont donc foutu une vieille Cm qui n'en a pas.
Si tu avait pas la HDMI sur ta console ,ils ont gardé un gros stock de xbox sans hdmi et même redonne certaines xbox qui on était en SAV -_-"
Citation :
Publié par Kyuuki
Si tu avait pas la HDMI sur ta console ,ils ont gardé un gros stock de xbox sans hdmi et même redonne certaines xbox qui on était en SAV -_-"
Tu es sur de ça ? (sources si tu as)

Moi j'attend toujours UPS quoi Ca craint du boudin !
C'est surtout que le SAV fait une réparation pas un upgrade gratuit

Donc si tu avais uen console sans HDMI tu recevras une console sans HDMI.

Ils ne font pas la transformation de la console, sinon bonjour l'abus tu prends une arcade et tu te retrouves avec une elite (sans disque dur) au final
Pour les consoles qu'il redonne, une personne malchanceuse du forum legeux a reçu une xbox360 flashé sans clef DVD, donc qui lisez plus les jeux Xbox ...

Donc obligé de la renvoyé a mr Crosoft ... en cadeau il a reçu une console neuve
Citation :
Publié par Kyuuki
Pour les consoles qu'il redonne, une personne malchanceuse du forum legeux a reçu une xbox360 flashé sans clef DVD, donc qui lisez plus les jeux Xbox ...
Elle ne lisait plus aucun jeux ou juste pas les jeux xbox (1ere du nom?) ?

Sinon j'ai pas mal d'amis qui ont eu des ROD depuis la sortie de la 360, et certains se sont vu remplacés leur non-HDMI par une HDMI par le SAV.
Citation :
Publié par firebolt
C'est surtout que le SAV fait une réparation pas un upgrade gratuit

Donc si tu avais uen console sans HDMI tu recevras une console sans HDMI.

Ils ne font pas la transformation de la console, sinon bonjour l'abus tu prends une arcade et tu te retrouves avec une elite (sans disque dur) au final
Ah non non je ne rale pas sur le hdmi, je voulais juste savoir si la cm était assez récente, genre finesse de gravure et tout le bordel.
Même si c'est une non HDMI, elle récupère la finesse des Elites [ source wikipedia ]

Pour la Xbox360 modifié , quand on pome sa clef DVD, la Xbox devient juste un lecteur DVD de salon ... Sa fait mal pour un retour SAV
[ CE sujet n'est pas la pour les modifications car interdite par Microsoft et aussi par la loi ! Ce message est juste là a titre informationnel pour une mésaventure a une personne ( pas de chance cela arrive ) ]

[ Pour la console , d'après Wikipedia, celle renvoyé de SAV serait des Opus ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox360 )
Citation :
Publié par Kyuuki
Même si c'est une non HDMI, elle récupère la finesse des Elites [ source wikipedia ]
Z'ont pas raison sur wikipedia pour une fois. Des modèles d'elite, il y en a plusieurs (Zephyr/Opus/Falcon) et dire "récupérer la finesse des elites" ca ne veut pas dire grand chose. Récupérer la finesse d'une Zephyr, va pas faire le même effet que la finesse d'une Falcon.

De plus arcade/premium/elite, ce qui change c'est la coque et le bundle, l'intérieur, tant que le modèle est le même (ie Zephyr/Opus/Falcon/Jasper etc), ca reste la même chose peu importe le modèle.


Certes.
Bon ben bravo UPS, je n'ai pas eu ma console.
Demain matin 8h j'appelle, mais ça fait chier quoi, poireauter toute la journée pour au final ne rien avoir.

Déjà pour l'enlèvement il y avait eu un problème, ma console était arrivée en livraison a 120km de chez moi.

J'espère l'avoir demain pour le week-end quoi, merde
Citation :
Publié par Gwalcmal
Vas y Maraudeur, casse leur les chicots [à UPS parcque Crosoft a bien géré sur ta réparation a priori, ce fut rapide].
Oui, enfin, ils ont bien géré le SAV d'une console neuve qui n'a pas fonctionné une seconde hein.
Alors la je suis poissard !

1) J'achète une bobox neuve. En panne.
2) Je me fais piquer mon colis \o/

Sur le suivi UPS, je suis "en cours de livraison" depuis hier matin.
Ce matin, j'appelle 2 fois UPS pour finalement m'entendre dire que ce n'est effectivement pas normal car le colis aurait du être flashé au moins au retour le soir.

Donc, en gros, mon colis a disparu. Il faut que j'attende la journée voir si mon colis n'arrive pas, et sinon, je rappelle demain pour faire ouvrir une enquête

Si j'en arrive là, j'espère que Microsoft n'attendre pas les résultats de l'enquête pour m'envoyer une autre box
Citation :
Publié par Maraudeur
Oui, enfin, ils ont bien géré le SAV d'une console neuve qui n'a pas fonctionné une seconde hein.
n'était il pas plus simple de retourner voir le revendeur pour un échange de console au lieu du renvoie SAV? (dsl je n'est pas suivis le topic) perso mon pack GoW2 avait la façade exploser (la console était bancale ) et le revendeur ma directement changer la machine
Citation :
Publié par Hkn
n'était il pas plus simple de retourner voir le revendeur pour un échange de console au lieu du renvoie SAV? (dsl je n'est pas suivis le topic) perso mon pack GoW2 avait la façade exploser (la console était bancale ) et le revendeur ma directement changer la machine
Je l'ai eu chez RDC, donc j'ai préféré pas tenter leur SAV, sachant que le SAV Microsoft a bonne réputation.
Ceci étant, un petit mail à RDC histoire de les remercier de fournir dans des offres de fin 2008 des consoles en version hardware de début 2006, ne leur ferais pas de mal.

Opération commerciale ne signifie pas "écoulage de vieux stock de machine avant réappro de machine neuve". Le client lambda n'y voit que du feu, mais connaissant l'évolution de la fabrication de la Xbox, j'avoue que je serais assez amer si je voyais un date si éloignée.

(ceci dit j'ai eu ma première xbox360 dès la sortie et je n'ai jamais eu le moindre souci, mais c'est une autre histoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés