Sherman

Dernières publications

RSS
5 décembre 2009 à 23:45 - Discussion
Bonjour à tous, j ai, pendant une partie en tour par tour, mon curseur qui apparaît sous la forme d'un sens interdit, j ai ch... Lire la suite
23 novembre 2008 à 21:17 - Discussion
bonjour à tous, voila ma première sc hérémixe alors soyez indulgent :) mon template : - bénédiction : 43 - guérison : 43 - f... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:00 - Messages
bonjour, serait il possible de recevoir une petite clef via mp .Merci par avance :)... Lire la suite
5 juin 2008 à 10:28 - Messages
kikoo la brigade :)comme dit sur ts pendant que je faisais un peu de craft pour yorkshir, hésitez pas a me send vous connaissez... Lire la suite
15 avril 2008 à 14:11 - Messages
bonjour,voila j ai fait la manip je reussis bien a me log via la liste de perso, par conter elle ne se met pas a jour, y aurait... Lire la suite
28 mars 2008 à 10:41 - Messages
kikoodésolé de remonter ce post mais j ai fait la manipulation mais le soucis c est que j ai aucun perso a selectionner dans le... Lire la suite
24 mars 2008 à 11:29 - Messages
en meme temps une tite solution pour mon probleme de quadrillage :)... Lire la suite
12 mars 2008 à 08:49 - Messages
j ai deja fait tout ca :) et j utilises vlc, mais en deplacant la fenetre daoc tv sur une auter partie de l ecran en haut à gau... Lire la suite
10 mars 2008 à 20:44 - Messages
dsl pour la réponse tardive :) ca me fait ca sous xp :)... Lire la suite
14 février 2008 à 23:24 - Messages
alors moi un truc de fou je lance la video ensuite daoc tv la tout va bien, si je met la fenetre daoc tv en bas a droite de l e... Lire la suite

Jeux

    Sherman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sherman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sherman n'a publié aucune critique de jeu.