[Assassin] Template 5 spé bas rang + question sc

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop

Voila mon assassin monte tranquillou et j'en suis à me demander quel template adopter au 50.
A savoir que je joue sans bot, au mieux avec les self DR.

Ma question est donc, au 3L, le template 5 spé est-il vraiment déconseillé ou cela reste jouable ?
Car je dois avouer que c'est un template plus que séduisant, avec son PA+stun, et son haut score en HS boostant en principe les dégats et son stun sur esquive.

Et si jamais cela fait juste, pourquoi ? Quel est le souci principal ?

Sinon j'aurais pensé prendre un template crit du genre 44 épée/AS, 35 fufu/poison, mais qu'est-ce que ca donnerait contre du fufu adverse ou des tank ?

=========================================================

Concernant la sc sinon, jouant sans buff que dois-je privilégier ?
Je sais que souvent les sc assassin sont no dex, mais sans ajout par les buff l'esquive reste-elle correcte sans dex ?
Niveau vitesse de frappe, un décap viva est-il conseillé si on n'a pas de gros doubles d/v ?
Sinon bien sur décap 26force, du pv, cela va de soit.

Voila merci pour vos conseilles
Le gros défaut du template 5 spé avant le 5L c'est que tu n'auras pas 50 en furtivité mais 46-47
A toi de voir si tu trouves cela trop contraignant.

Si tu joues unbuff, pour ta sc, je te conseille de maxxer la force la viva et les PV quitte à perdre un poil en bonus TOA, mais bon unbuff de nos jour

( osef dext ca influe a peine pour l'esquive )
agree avec fugo et si tu jous unbuff le tempalte 51 arme modifié n'est pas valable, donc je dirais 39/44 arme :x

Sinon no buff ca va etre plus que dur et je pense sincerement que tu vas pas t'amuser, no buff assassin bas rang, brocéliande nous sommes au plein coeur du hardcore game, a mon avis la meilleur chose a faire pour du no buff et de se baser sur ses poisons ( vyper 3 dot 50 ) et de change d'arme a chaque swing
Gogo classique !

Server normal unbuff avec un sicaire en solo c'est déjà proche du masochisme ( sauf si t'aime vraiment bien ton perso ) alors avec un assassin j'ose meme pas imaginer .

Sinon 5spec a bas rang c'est pas viable, enfin si, mais tu tappes comme ... ben comme rien en fait, dégats moisax, vaut mieux 50HS, mais unbuff t'es obligé de passé pa-mr pour faire qqch donc bon courage !

Le problème de l'assassin 5spec a bas rang c'est que t'as pas assez de points pour garder le stun 39HS et monter as a environ 44 pour avoir un garrot/ta correct

Pour la sc : cap et decap force/constit/hps + au moins 65 viva dire de pas tapper trop lentement, cap tranchant,estoc,contond,corps,(feu+froid server normal ) et +11 fufu/hs/as/arme ( + les bonus toa ... melee speed surtout )
Rang 4

26 poison (avant dernier debuff f/c et dot lvl 40)
36 furtivité (50 modifié)
40 Attaque sournoise, aucun probleme de dégats, stop les légendes...
39 Hs stun sur esquive
37 Arme (51 modifié)

je vois vraiment pas ce que ca a de si mauvais ~~
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je suis pas d'accord avec mishentai un assassin no buff doit absolument se baser sur ses poisons si il veut survivre un minimum et jouer avec plus que 51 en arme modif :-)
Actuellement j'ai une spec de ce genre au 5L :

41 as 39 la 34 sword 35 fufu 30 poison.

Ben avec ca, qu'est ce qu'on a ?

- RIEN !

A vouloir être bon partout, tu deviens mauvais.
Pa pourri, garrot/ta aux dégats merdique, et j'ai meme pas le lifebane @ viper, ni le dernier debuff .

Sans buff, faut hit'n run donc 50 poison modifié et un gros viper... et avec les points qui reste jmonterais HS.

M'enfin mon assa n'est que 5L et sur classique donc je dis peut-être des conneries.
Citation :
Publié par Ganil
Actuellement j'ai une spec de ce genre au 5L :

41 as 39 la 34 sword 35 fufu 30 poison.

Ben avec ca, qu'est ce qu'on a ?

- RIEN !

A vouloir être bon partout, tu deviens mauvais.
Pa pourri, garrot/ta aux dégats merdique
pas d'accord A mon avis la différence entre 41 et 44 AS n'est pas flagrante et je trouve les dégâts sympa. J'ai respec 50 AS et à part le cap du PA, j'ai pas vu une grande différence entre 44 et 50 AS sur le garrot / talon.
Disons que par rapport a une spec Sz, j'ai sentit le coup.

Et donc perdre en dégats en anytime et se priver de poisons juste pour aller chercher pa-mr, ben c'est un peu pourri.

Sinon, moi avec mon sicaire j'ai sentit la diff de 44 a 50 as ... mais jsuis d'accord qu'entre 41 et 44 c'est surement plus psychologique qu'autre chose.
Citation :
Publié par Princessenoire
je pense pas, essaye en te buffant et debuffant avec des programes de logiciel tu veras que tu esquive casi pareil
Des programmes de logiciel software stp.
Pour ma part après de nombreux test de template je me suis arrêté sur le template suivant :

- 44 HS
- 35 furtivité
- 35 poison (35+15 = 50 en poison + vyper 3 qui je penses maintenant est vraiment vraiment utile)
- 39 arme
- 25 AS (PA pour casser les bulles juste, ainsi que le style après Garrot pour le debuff cadence qui peut-être utile parfois)

Biensur je suis spec SZ sans le stun après le PA mais sincèrement après moulti test le seul template me permettant de soloter et de faire le poids contre des Sicaires/Ombres haut rang est celui-ci du moins pour mon rang actuel jusqu'au 5L.

Petit rang l'optique de la spec 5spec est pour moi du suicide malgré que certain ce sont clairement débrouillé avec
je sais que c'est pas le theme du post mais j'en profite pour avoir vos avis. je monte un asn sur camlann et j'ai retenu ce template (shadowzerk auto train fufu):
-50 épée
-39 HS
-34 fufu
-35 poison
-10 As pour le BS 2
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
je sais que c'est pas le theme du post mais j'en profite pour avoir vos avis. je monte un asn sur camlann et j'ai retenu ce template (shadowzerk auto train fufu):
-50 épée
-39 HS
-34 fufu
-35 poison
-10 As pour le BS 2
il faudra bien un jour que les visibles retiennent que les styles de ligne d'arme sont complètement nul.

et bien sûr qu'il y a une différence entre quasi rien en dex et capé dex. la vrai question c'est combien coûte certains % d'esquive dans une sc

concernant les gains de pénétration post 51 en environnement unbuff, je considère qu'une variable inférieur au taux de miss n'a pas suffisamment d'incidence sur un combat pour être prise en compte

umaro le debuff cadence c'est le talon d'achille (mais oui bien à 25 en AS )
Je continue sur mon post pour une tite question, au lieu d'en ouvrir un autre

Je vois très souvent dans les sc pyro/benthique + malveillance, bon pour la main droite en légendaire oki je comprend bien, par contre qu'est-ce qui rend malveillance aussi souvent utilisée ?
Une hache épique par exemple ne ferait pas l'affaire tout aussi bien, avec son bonus de mélée que n'offre pas malveillance ainsi que son proc endu (d'ailleur c'est juste une perte pour l'adversaire ou un drain ?
Le truc endu épique c'est juste une perte de 25pts pour l'adversaire.

Malve est souvent en LA pour la charge/proc... entre malve et l'épique je sais pas trop laquelle est la meilleure par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés