[Assassin] Template 5 spé bas rang + question sc

Répondre
Partager Rechercher
Bon aller je reprend encore mon post pour éviter d'HS trop sur l'autre

Vous penseriez quoi de cette base de template :

--> 39 AS,
--> 39 arme (pour le stun esquive, et jouant non BB ca doit aider à ce que j'ai compris pour boost le WS),
--> 35 fufu,
--> 35 poison (comme ça dernier dot au 5L unbuff le dot doit aider aussi)

et apres reste des points pour monter genre 29HS (un interet selon vous ? le stun étant acquis en 39 épée)

Avec l'arrivé du stun a 39 épée, les template 5 spé ont du etre modifier sinon au US ?
C'est quoi les tendances actuelles qui remplacent le légendaire 37 épée 39 hs 34 as 35 fufu 32 poison ?
le stun en épée te permet de garder un stun sans sacrifier une ligne à bas rang (et en gardant une spé senestre qui soit pas risible). je dirais que le template à la mode maintenant c'est:
44 AS/39 épée/34 fufu + poison/23 HS (cause classique + debuff absorb)

(et le proc malveillance c'est pas 25pts c'est 25% des stats !)
Citation :
Publié par Erase
(et le proc malveillance c'est pas 25pts c'est 25% des stats !)
Il parlait du drain endu de la hache DR qui vaut 25pts d'endu.

Quant à l'esquive, oui, j'ai vu la différence avec +80.

(pas mal princesse les programmes de logiciel Je cherche encore a comprendre )

ps : Ding impératrice sur une connerie comme d'hab
Je joue Assassin sans BB sur Broc, je te livre mes impressions :
_ Tu vas taper 2 fois moins fort que tes adversaires.
_ Tu vas te faire souvent 3 shot à l'anytime.
_ Tu vas bouffer ton clavier à chaque fois que tu mourras et qu'il restera 10% de vie à ton adversaire.
_ Tu vas prendre un pied monstre à chaque fois que tu en tueras un, en 1vs1 si tu gagnes sachant que tu tapes moins fort et que tu as moins de pvs c'est que tu as été bien meilleur que lui
_ Je m'amuse énormément sans être BB.

Au niveau de la spec :
_ Je n'abandonnerai pas une AS haute (44+) car de toute façon tes adversaires BB tapent plus fort que toi quoi que tu fasses, en gros si tu PA/BS pas tu es mal barré donc autant faire mal vite que le combat ne dure pas trop, ce ne serait pas à ton avantage.
_ Le poison est indispensable, parfois il fait plus de dommages que moi (avec vipère 3), faut plein d'armes à switch
_ Le stun perso je m'en passe, de toute façon c'est le 2e coup d'une chaîne, vu le nombre de fois où tu ne vas pas réussir à le placer je ne sais pas si ça vaut l'investissement.

Au niveau de ma SC :
_ decap 23 force.
_ decap 26 viva (244 en viva, suis Kob avec le d/v CL).
_ 8% mêlée.
_ 10% style.
_ 9% vitesse.
_ pv juste capés (decap 5 constit et 40 pvs non cherchés), 1735 pvs au CL5 avec buffs CL.
_ decap 10 dext, pareil qu'au dessus c'est des dommages collatéraux non cherchés, mais je suis content on sent la différence quand même sur l'esquive, je suis d'accord avec Deceit.
_ J'ai mis des procs dot sur ma SC, avant j'avais des Abla et je trouvais ça sympas sans plus, les dots abrègent le combat, au final je préfère largement.

Au niveau des RA :
_ Vipère 3 à mon avis est incontournable.
_ Maître de la douleur est bien pratique, avec une AS haute le crit sur PA c'est vraiment sympas.
_ Le reste j'en parle pas, c'est trop sujet à polémique, pis teste par toi même, les respec RA c'est pas extrêmement rare

Voilà j'espère que ça pourra t'aider
Grand merci, superbe témoignage

Perso je suis pas trop trop fufu war donc déjà je ne pense pas prendre le risque de camper les zone a fufu genre pont bled
Suis plus du genre vdd, balade en spot pex, intercept quand y a une zone de passage.

Le poison j'y compte bien, déjà aux vaux je me rend compte de sa force.
Vaut-il mieu opter d'abord pour un viper 2-3, ou un purge 2 ?

Pour le stun l'arrivé à 39 épée je pense que c'est quand même domage de ne pas aller le prendre, sachant que sinon on sera vraiment à 2-3-4 point de l'avoir quoi ^^

Pas trop dur de faire un aussi bon décap viva tout en gardant le reste acceptable ?
(je serais interesser de voir ta sc si tu veux la faire partager )

Sinon j'hésite toujours, entre 29, 23 et 0 HS, on sent une (grosse) différence ?
Pour la SC c'est jouable avec du cuir 100% et une bonne vieille surcharge 5,5, je te MP à ce propos

La HS compte, je trouve que 20 c'est vraiment le minimum, puis peu à peu avec les RR tu récupéreras des points à mettre dedans, tu sentiras la différence. Le RR est très important pour un assassin, au niveau des RA bien sûr mais également au niveau des points que tu récup' en baissant Arme/Poison/Fufu (adieu Frappe des Ombres, snif)
En jouant unbuff je te conseille de rush viper3 : c'est ce qui permet de deal.

BB jpréfèrerais avoir purge au plus tot ( je tourne avec purge 3 / viper 1 sur classique et j'en suis content ).

Mon petit vik sur glaston a 2k2+ pdvs sous charge et 300+force pour te donner une idée.
Citation :
Publié par Princessenoire
agree avec fugo et si tu joues unbuff le template 51 arme modifié n'est pas valable, donc je dirais 39/44 arme :x
51 en arme c'est valable buff ou pas buff nan ?
Avec l'arrivée de la 1.82, les furtifs vont avoir l'antidote comme compétence de royaume au 5L... immunité aux poisons pendant 60s! vous allez avoir l'air fin avec vyperIII... ! surtout que la RA a un cooldown de 5mn !

Je vais tester un template assez original pour la 1.82 et vous ferez part du résultat. Je pense tenir quelque chose de novateur pour les non BB ...
Si mes souvenirs sont exact, le weapon skill est influencé par la compétence arme, 50% force et 50%dex. Le weapon skill détermine les chances de toucher un adversaire en combat et influence également les dommages que tu lui infliges.
Inutile de dire que plus un WS est haut et mieux c'est.
Le problème c'est qu'un adversaire BB voit automatiquement ces caractéristiques Force et Dex augmentées considérablement et donc son WS. C'est pour ca que face à un adversaire BB, si tu es unbuff, tes chances de le toucher sont très réduites.
Je pense que maintenant, qu'avec le up de la ligne de l'attaque sournoise, il vaut mieux ne pas négliger cette dernière et mettre une valeur équivalente en compétence arme ET en compétence attaque sournoise afin de réduite la fourchette des dégats infligés pour que celle ci soit à peu près régulière et constante.
N'oubliez pas qu'un assassin est avant tout un personnage qui doit être utilisé contre les classes magos, qui offrent une protection réduite, même buff.
Sachez donc éviter les furtifs adverses, pour cela il faut savoir faire des sacrifices et peut être regarder la compétence furtivité de plus près...!
Krysis, tes infos ne sont plus trop à jour pour l'assassin. D'abord, son weaponskill dépend uniquement de la force (et pas de la dex). Ensuite, il a été prouvé depuis bien 18 mois qu'il n'était pas nécessaire de dépasser le 51 modifié en armes si on utilisait les styles attaque sournoise et hache senestre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés