Je joue Assassin sans BB sur Broc, je te livre mes impressions :
_ Tu vas taper 2 fois moins fort que tes adversaires.
_ Tu vas te faire souvent 3 shot à l'anytime.
_ Tu vas bouffer ton clavier à chaque fois que tu mourras et qu'il restera 10% de vie à ton adversaire.
_ Tu vas prendre un pied monstre à chaque fois que tu en tueras un, en 1vs1 si tu gagnes sachant que tu tapes moins fort et que tu as moins de pvs c'est que tu as été bien meilleur que lui

_ Je m'amuse énormément sans être BB.
Au niveau de la spec :
_ Je n'abandonnerai pas une AS haute (44+) car de toute façon tes adversaires BB tapent plus fort que toi quoi que tu fasses, en gros si tu PA/BS pas tu es mal barré donc autant faire mal vite que le combat ne dure pas trop, ce ne serait pas à ton avantage.
_ Le poison est indispensable, parfois il fait plus de dommages que moi (avec vipère 3), faut plein d'armes à switch

_ Le stun perso je m'en passe, de toute façon c'est le 2e coup d'une chaîne, vu le nombre de fois où tu ne vas pas réussir à le placer je ne sais pas si ça vaut l'investissement.
Au niveau de ma SC :
_ decap 23 force.
_ decap 26 viva (244 en viva, suis Kob avec le d/v CL).
_ 8% mêlée.
_ 10% style.
_ 9% vitesse.
_ pv juste capés (decap 5 constit et 40 pvs non cherchés), 1735 pvs au CL5 avec buffs CL.
_ decap 10 dext, pareil qu'au dessus c'est des dommages collatéraux non cherchés, mais je suis content on sent la différence quand même sur l'esquive, je suis d'accord avec Deceit.
_ J'ai mis des procs dot sur ma SC, avant j'avais des Abla et je trouvais ça sympas sans plus, les dots abrègent le combat, au final je préfère largement.
Au niveau des RA :
_ Vipère 3 à mon avis est incontournable.
_ Maître de la douleur est bien pratique, avec une AS haute le crit sur PA c'est vraiment sympas.
_ Le reste j'en parle pas, c'est trop sujet à polémique, pis teste par toi même, les respec RA c'est pas extrêmement rare
Voilà j'espère que ça pourra t'aider