Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors soirée sympa, début de nuit assez lassant, 1fg(+) Alb et 1fg(+) hib en monde zergage qui tourne. Le truc assez exceptionnel c'est que ils ne se rencontrent jamais et qu'ils préferent zerg les solos . On les comprends trop de challenge apres.

Ensuite les siciaires sont assez marrants ils doivent être en grappe pour frag, bon je les comprends quand en 1vs1 on se fais retourner vaut mieux jouer en grp , mais bon. Le plus drôle c'est que en plus ça straff et que à la fin de chaque 2vs1 ou Xvs1 y'en a toujours un pour te /bow (ou /kiss ça dépend ), genre jolie combats GG, on joue super mal mais on t'a eu .
Bref c'était sympatoche quand même, personnes n'essayent de prendre le FC par contre pourtant avec leur nombre les albs pourraient. Même si il serait reprit dans la nuit par la section "niketout" .
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
genre jolie combats GG, on joue super mal mais on t'a eu
haha ca veut dire /bow oLOL² tu sais pas straff !! TAYUNLOW

La section NIKETOUT ! ca rox aisément
Citation :
Publié par Nazhgul
Ha pour info les Alb ont enfin prit le Fc, leadé par mes soins
Thx enfin vous en avez mit du temps, merci à vous la section "niketout" va pouvoir rentrer en piste .
Thx à nestasy et nestrik (chez alb) ainsi que qu'aux 2 hibs (je me rappel plus des noms ) pour ces duels qu'on c'est fait PM. C'était fun .
Très très bonne soirée hier pour moi. =)
Pleins de beaux combats, des duels, des fuites, des actions tactiques réussies.

Enfin bref vraiment une soirée excellente comme je n'en avais pas eu depuis quelques temps.

@ Madameguikguik, ha ha ha le frostalf qui était entrain de te taunt, je lui ai rabattu son caquet.

@ Narcicik, au final on a fait qu'un duel avec tous ces adds alb. ¬_¬

@ Le sham abysse lvl20, cette alliance improvisée à côté du marais mid était superbe, nos amis théurgists et thaumaturges ont bien dégusté.
Dommage qu'un hib soit venu te tuer après. ;(

Advocatus, ombre.

Ps: Si ça continue comme ça je vais bientôt pouvoir publier ma nouvelle vidéo moi !
Spéciale dédicace à Destin et Umurikill pour leur synchronisation du PA.

On sait jamais , un des 2 pourrait rater !
Bon bah début de soirée plutôt bof pour un retour avec Bojan (je me demande si ma théorie du hib/mid n add que alb si alb en combat contre mid/hib, n est pas véridique finalement, parceque çà a été ça tout le temps) .

Ensuite deux duels intéressants avec Tintinnabulum, au début, contre un trio hib Barde/Druide/Finelame (Blackmhaegline, Azzzz, Melhu) mais bon en solo contre les trois, l intérêt devient proche du zéro assez rapidement, surtout dans les adds et les coups de bol assez énormes (genre les doubles resists mezz ou root, sans oublier les adds mids... sur moi solo, plutôt que sur les hibs qui sont trois, forcément, mdr).

Sinon, vivement croiser des gens pour duel mon KL (buff ou unbuff à la demande ou l observation de la situation).

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Bon bah début de soirée plutôt bof pour un retour avec Bojan (je me demande si ma théorie du hib/mid n add que alb si alb en combat contre mid/hib, n est pas véridique finalement, parceque çà a été ça tout le temps) .

/curtsey
Ne t'en fais pas, les pseudos alliances changent de camps souvent, belle exemple qu'est celui de ce midi ou Alb et Hib tentait de prendre le Fc cote à cote, en zergant les Mid qui tentait de défendre. Mais ils n'ont pas réussit , en même temps y'a 3 realms pour ça .
Perso hier soir jme suis vraiment bien marré, des duels sympa (même si je les ai pas tous gagner), défenses de fort sympa contre les hibs au niveau du PH, jfaisait le "pet" sur les hibs avec 2 cham qui me healai en boucle c'était bien marrant de les voir tous me taper dessus sans arriver a me tuer .
Bref une bonne soirée

Pafdantageule.
Bon bah après-midi plutôt sympatoche avec le Kan-Laresh sans buffs, des duels épiques contre Ombrelame, et aussi un duo de zerks en début d après-midi. En espérant plus de combats comme ça, pour pouvoir filmer et faire une petite vidéo d un aperçu du KL à quartz.

Bon après, il y a toujours les ennuis habituels, straff pour passer les stun de côté de certains faucheurs, ou encore le skill universel des bogdars en puissance ( à quand une statue de Bodpower et Painbone sur la place publique ?).

Mais petite salutation quand même à Ketany, et à ce soir Quartz.

Bojan

/curtsey
On a jamais dit "cheatés" mais on a juste dit qu'ils jouaient pour la plupart comme des nazes en se contentant de straffer comme des porcs en plaçant leurs 6 i-drains. Après sur le fait qu'il n'y ait que 2 statues, c'est que ceux sont là les plus connus, les autres ne sortent pas du lot et puis si on pose une statue par Bd, il restera pas beaucoup de place pour se battre dans Quartz.
ses clair quil serais beaucoup mieux quil se laisse stun et apres deux ou 3 bonne frappent qu'il se laisse creve la il jouerais de belle facon vs avez po fini de vs proteger entre teteux et daccuser toujours les memes qu'il ne se prononce jamais ici aller plutot essayer de jouer cet classe je vs jure que vs aller crever plus souvent que vs aller win po de science po de bb po de popo po de ra qui redonne 5 de plus au cac cet classe bouffe mana et qui dd comme une marde ne vaut rien
Citation :
Publié par danbrosse
ses clair quil serais beaucoup mieux quil se laisse stun et apres deux ou 3 bonne frappent qu'il se laisse creve la il jouerais de belle facon vs avez po fini de vs proteger entre teteux et daccuser toujours les memes qu'il ne se prononce jamais ici aller plutot essayer de jouer cet classe je vs jure que vs aller crever plus souvent que vs aller win po de science po de bb po de popo po de ra qui redonne 5 de plus au cac cet classe bouffe mana et qui dd comme une marde ne vaut rien
Faut pas exagerer non plus .
Un bod sc faut y aller pour le tomber . Quand ils sont BB on en parle même pas.
Citation :
J'ai jamais vu autant de mauvaise fois ou alors t'as full spé armée squeletique mais tu cast pas tes pets et tu chain le dd de base tenebres?

Citation :
Bon bah après-midi plutôt sympatoche avec le Kan-Laresh sans buffs
Ya une spé avec des buffs sinon .
Les bogd utiliseraient plus souvent leur root plutot que de se la jouer monotouche i-drain , ils auraient pas besoin de straff ....
Jamais vu de BD root à quartz . Je sais même pas si ils ont le qc dans les macros *taunt*.

Les seuls que j'arrive à descendre c'est les BD sans matos et sans BB, sinon c'est pas la peine.

Akarum, Eld sun qui squatte les BB des autres .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés