Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ouinouin
- Oui j utilise le quick cast root quand y a 3 adversaires ou plus, je root le tank, j envoie le pet sur le caster et je drain le mezzeur.
Et le papier d'alu met le chocolat dans la marmotte.
Non quand il y a 3 adversaires tu meurs parce que t'es pas habitué à gérer plus qu'un tank en circle.
Ah non pardon c'est vrai, tu root quand il ya 3 MIDS avec toi, pour qu'il se fasse zerg, j'avais omis cette possibilité désolé.
Citation :
- sur un duel avec un tank bah ca sert a quoi de quick cast root ? bouffer de la mana que les drain bouffent deja tres genereusement ? ca serait stupide [Frank => merci de ne pas ajouter ce genre de commenataire : Flam], autant drain tout de suite , eventuellement dd en meme temps avant l inc mais bon vu le dd pourri, ca vaut pas vraiment le coup a moins d etre sur d avoir le temps de recup la mana apres le combat.
- le circle straf : bah si je reste devant un tank il finira par me stun, et me mettre 2 pralines de la mort ki m exploseront grave, je joue un odin aussi et un tank ca chain traverse TOUJOURS pour eviter le quick cast root, alors eux auraient le droit et pas les bog?
J'admire ta capacité à t'auto-répondre. :`|
Et oui, c'est fabuleux, root un tank permet de s'éloigner et de l'exploser au DD + drain sans se faire stun. Alors tes fakes prétextes pour te donner une raison de faire le lamer, tu peux les garder.

Citation :
- un bog c est pas un magot comme les autres s il est spé affaiblissement :
il a des pets healer, un drain (degats plus que moyen mais bon drain de vie) et un dd tout pourri (le dd etant dans la spé tenebre donc celui de base devient tout naze), alors pourquoi donc voudriez vous k il se serve de son dd de base tenebre ? pour faire 30 a 100 pts de degats? alors que le drain en fait 80/140 ?

- j ai aussi un enchanteur spé dd dans un quartz, bah en 2 ou 3 DD je tombe un magot en face, alors que le bog il lui faudra 4 à 6 drain pour le faire ou une dizaine de DD
Hop c'est tout con, si tu utilises ton DD ténèbres en plus du drain bah tu tues les mago plus rapidement qu'un enchant.
Citation :
- apres le dauphinage, le sprint en reculant dans l eau, etc.. bah tout le monde le fait
C'est archi faux, mais si ça peut te rassurer. ;D

Et va pas me dire "joue BD on verra après", j'ai largement assez joué cette classe.
Après que tu circle-dauphin -[Frank => Rien]-straff-cross en une seconde, personnellement je m'en contrefiche car je n'ai aucun problème contre cette classe, par contre viens pas dire te telles énormités, même si le débat est inintéressant.
Citation :
Publié par Akarum
Eh, on était quatre et on était groupé y'a un moment hein. Tu vas pas nous reprocher de taper la discute entre nous tout en cherchent du kill ?
oué lol /cheer...
bref c'est pas grave hein... ca ma juste fait rire... c sur que meme a 4 contre des solo c'est difficil ^^
Citation :
Publié par KindStarZ
ou il faut , quand il faut !

4H31 : /who quartz : personne ;// mai ou est donc passé la fabuleuse equipe de nuit?

ohhhhhhhhhhhhhhh !

J'étais pas la hier soir, benz non plus . Et la je part au ski donc je serais pas la avant quelques jours.
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
J'étais pas la hier soir, benz non plus . Et la je part au ski donc je serais pas la avant quelques jours.

Bonnes vacances Profites bien
bon je vais repondre a advocatus vu k il me taunt :

- sisi je t assure je joue depuis assez longtemps pour pouvoir gerer 3 adversaires avec mon bog a quartz, avec une preference pour une compo genre 1 mezzeur/healer, 1 casteur (sauf banshee pulse pbae) et un tank. je repete pour que tu comprennes bien : ce genre de compo c est un regal pour moi si je ne me fait pas surprendre par un mez a l inc.

La technique est simple : interrupt le mezzeur (drain, debuf), envoi du pet sur le caster (c est la que ca marche pas avec une banshee pulse pbae ki eclate mon pet vite fait) et quick cast root sur le tank, ensuite popo regen endu et sprint drain derriere le mezzeur ki essaie de fuir pour lancer un mez pendant que mon pet embete le casteur, une fois le mezeur mort je m occupe du casteur meme si le tank est deroot, et je fini par le tank.

evidement un trio avec 2 barde m eclate, ou avec un sorcier qui quick cast mez etc...

Je suis en sc avec popo double force/constit , double dext/viva , acuité, regen mana, mana, soin, regen endu, et evidement nereide.

vu que tu n as pas bien compris : les sorts du bogdard spé affaiblissement ne sont pas aussi puissants que ceux d un magot classique et de plus consoment enormement de mana, rooter un tank (en quick cast car de nombreux tank peuvent interrupt a distance) puis le dd + drain meme a l extreme limite de portee c est utiliser une barre de mana pour pour voir le tank arriver quand meme au cac avec en gros la moitié de ses pdvie, avec juste le drain on garde la moitié d une barre pour la suite je te rappelle que je parle ici du bog spé affai ki a 0 en spé tenebre (celle du dd) donc une fourchette de variance du dd de base enorme : ca va de 30 pts de degats a une centaine maxi pour un cout de mana exorbitant.

Je peux caster environ 3 dd sur un tank root a portee maxi avec 2 drain (4s le drain) : au pire ca donne : 3 X 30 + 2 X 90 = 270 pts de degats, le tank il a vachement mal, au mieux ca donne : 3 X 100 + 2 X 110 (le max que j ai constaté etant 140 sur un magot bleu surement pas stuff) : 520 pts de degats desolé mais le tank il est pas down. et je ne parle pas du nombre de resist au drain c est environ 1 sur 4 ce qui est parfois handicapant. il m est arrivé de voir 3 drain etre resist de suite sur un meme type, inutile de te dire que ca fait mal

d apres ce que je comprend ta vision des combats a quartz se resume a : je gagne ce fight et je vois apres, desolé mais j ai depassé ce stade, un peu comme un joueur d echec qui anticipe un certain nombre de coups, j essaie moi de penser a ce qui peut arriver apres le fight en cours afin de ne pas etre pris au depourvu, donc j economise au maximum ma mana.

Le bog est pour l instant une classe pouvant soloter, ce que je fais cher advocatus, je n ai jamais 3 mid derriere moi ni meme un seul, je solote 90% du temps que je passe a quartz, et si tu hallucine sur un bog solo tuant 3 ennemis alors tu as de la chance il ne te faut pas grand chose pour decoller

PS si vraiment tu ne veux pas y croire alors j accepte un rdv viens avec un barde, un tank (meme un vamp), et un casteur (hors banshee) et je te le prouverai, a bon entendeur...salut
Euh vous parlez des Bodgard c'est bien mais on est pas censé whine contre les KL en se moment ?
Perso j'ai pas trop de mal a les tuer vu que je joue sur mid !
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par ouinouin

PS si vraiment tu ne veux pas y croire alors j accepte un rdv viens avec un barde, un tank (meme un vamp), et un casteur (hors banshee) et je te le prouverai, a bon entendeur...salut
C'est un peu prétentieux ça .

Barde+faucheur+eld/enchant et t'es fini. Comme tu dis le barde tu le draine okay, tu envoies ton pet sur l'enchant (il le root) et te balance le pet dessus, tu root le faucheur (il te cast), et c'est fini en 2 secondes .

C'est juste un exemple mais il y en a tellement d'autres .
ouinouin c'est Bodpower? ^^

sinon bah j avoue qu avec un BD tu geres 3 random grpé.
ensuite selon leur compo tu peux vrt les tué ca c est sur aussi.

mais faut pas croire que tu va tuer nimportte quel trio tu te prend un barde eld et drood tu fais rien du tout ,

pis tu te prend un bon fufu bah la il t explose ( a moins que tu straff comme un noob ).

donc en gros c est comme un sorcier ou u n theu ou un eld sun , tu peux gerer Xmecs mais faut que les conditions soient bonnes ( pas de rst , pas d add fufu etc )

PS: xhe c'est qd que tes parents m invitent? =p
C'est un peu prétentieux ça .

Barde+faucheur+eld/enchant et t'es fini. Comme tu dis le barde tu le draine okay, tu envoies ton pet sur l'enchant (il le root) et te balance le pet dessus, tu root le faucheur (il te cast), et c'est fini en 2 secondes .

C'est juste un exemple mais il y en a tellement d'autres .

non je ne suis pas pretentieux, c est juste que quand je parle d un tank c est evidement pas un semi caster tel que le faucheur (d ailleurs un faucheur ca tank pas tellement hein?), quant au caster je parlais la aussi d un caster pur, je ne dis pas qu un bog est invincible loin de la , je me suis meme fait 2 shot une fois par une sarasine rose j ai meme pas eu le temps de lancer un drain, je dis juste que une compo du style un barde, un vamp et un eld je peux les perfect avec mon bog, meme si mon pet se fait root. j ai deja : quick cast root un tank, poursuivi un barde au drain et interrupt un eld au debuf alors que mon pet etait rooté.

le but etait pas de dire wow le bog c est fabuleux , juste que contre un ennemi c est evidement tout sur le drain (plus economique en mana), mais contre plusieurs c est autre chose, root, debuf, drain, sprint, ciblage des pets, gerer la mana, surveiller sa vie, c est pas du tout du mono touche comme advo le clame haut et fort, je dirais meme que face a un theu : quick cast mez, spam de 3 pet air, puis DD, DD, DD le bog est beaucoup plus difficile a jouer parceque qu un mez c est bien contre n importe quel ennemi alors qu un root c est bien que contre un tank pur.

[Crystalium : taunt]
Citation :
La technique est simple : interrupt le mezzeur (drain, debuf), envoi du pet sur le caster (c est la que ca marche pas avec une banshee pulse pbae ki eclate mon pet vite fait) et quick cast root sur le tank, ensuite popo regen endu et sprint drain derriere le mezzeur ki essaie de fuir pour lancer un mez pendant que mon pet embete le casteur, une fois le mezeur mort je m occupe du casteur meme si le tank est deroot, et je fini par le tank.
MOUAHAHAAH... le magot en face n a pas qc par hasard ? Rien qu avec ça, tu fais rien contre n importe quel trio avec un magot, qui connait un minimum sa classe.

Et rien, mais absolument rien, dans tout ce que tu as pu écrire, ne justifie l utilisation du straff. Tu sens ou tu as peur qu un tank te stun et te faire mal ? Qu est-ce qui t empeche de qc root, ou root par avance et partir ? Le besoin viscéral de gagner à tout prix contre tout le monde ?

Parce que la limite, elle est bien là. Si tu sais que tu vas perdre contre quelqu un, et que tu te mets à utiliser les bugs du jeu pour gagner, alors c est que tu n as aucun respect, pour les autres d abord, pour le jeu ensuite, et enfin pour ta classe, que certains jouent très bien, mais qui subissent la réputation que tu leurs donne.

Moi, en tout cas, ça me dépassera toujours de vouloir gagner à tout prix, et d utiliser les méthodes les plus absurdes, non fair-play et parfois même interdites (windrag par ex) pour y arriver. Vouloir gagner, il n y a rien de répréhensible à cela, au contraire, c est une motivation énorme quand tu vas en rvr. Mais il y a la manière de le faire, et là, ouinouin, tu prônes des techniques irrespectueuses et basées sur des bugs du jeu, et on peut donc se poser des questions sur tes réelles motivations en faisant çà.

Je pense que la majorité des gens préfèrent perdre sans triche, que gagner dans le déshonneur, mais on retient bien souvent les gens qui abusent de bugs pour gagner, que les autres... et c est leur donner trop d importance (je m en rends compte moi-même après mes derniers posts), donc ce sera ma dernière intervention sur le sujet, puisqu on ne changera pas les mentalités de ceux qui ont décidé de jouer dans l irrespect, le déshonneur et les technique les plus douteuses qui soient.

/curtsey
Citation :
Publié par ouinouin
non je ne suis pas pretentieux, c est juste que quand je parle d un tank c est evidement pas un semi caster tel que le faucheur (d ailleurs un faucheur ca tank pas tellement hein?), quant au caster je parlais la aussi d un caster pur, je ne dis pas qu un bog est invincible loin de la , je me suis meme fait 2 shot une fois par une sarasine rose j ai meme pas eu le temps de lancer un drain, je dis juste que une compo du style un barde, un vamp et un eld je peux les perfect avec mon bog, meme si mon pet se fait root. j ai deja : quick cast root un tank, poursuivi un barde au drain et interrupt un eld au debuf alors que mon pet etait rooté.

le but etait pas de dire wow le bog c est fabuleux , juste que contre un ennemi c est evidement tout sur le drain (plus economique en mana), mais contre plusieurs c est autre chose, root, debuf, drain, sprint, ciblage des pets, gerer la mana, surveiller sa vie, c est pas du tout du mono touche comme advo le clame haut et fort, je dirais meme que face a un theu : quick cast mez, spam de 3 pet air, puis DD, DD, DD le bog est beaucoup plus difficile a jouer parceque qu un mez c est bien contre n importe quel ennemi alors qu un root c est bien que contre un tank pur.

Je laisse a ce cher advo le soin de sortir un bout de phrase du contexte general pour ensuite se regaler a taunter.
dsl mais tu vies dans ton monde =x

d'une le faucheur avec son af correcte son buff absorb son proc maladie et son proc absorb tank plutot tres bien.

de deux je veux bien savoir comment tu gagnes contre ce trio la sachant que tu seras interupt non stop , tu seras NS 45% , tes pets seront mez et tu seras stun.

enfin voila koi

[Crystalium : flood/hs]
Duo avec un eld+tank c'est pas si dur. Suffit de NS de loin, de mezz, on 3-4 shot le commandant au DD, bolt (même en spé sun elle peut avoir une chance de faire mal)+stun+maladie sur le BD (avec quelques points en moon) et hop le tank se charge du reste .

Maintenant y'a toujours des complications qui peuvent arriver...
En même temps si le skald/méné est pas trop bete, il va rushez le barde qui s'est barré. Perso c'est ce que je fais, un barde qui peut lancer un mezz, ca te pourri un fight, donc je le lache pas. Et quand j'ai la méné, tant que je suis pas mort, le barde il cast rien a part ses instant amnésie.
Citation :
Publié par Gul
En même temps si le skald/méné est pas trop bete, il va rushez le barde qui s'est barré. Perso c'est ce que je fais, un barde qui peut lancer un mezz, ca te pourri un fight, donc je le lache pas. Et quand j'ai la méné, tant que je suis pas mort, le barde il cast rien a part ses instant amnésie.
Quand t'y arrive

/kiss ma Gugu

Sinon après midi sympatoche ! pas mal de rip et pas mal de combat long (tout ce que j'aime !)

Bon jeu a tous ! a demain après midi

C'est bien simple y a personne qui peut te frager hormis un furtif BB qui chain traverse, et encore...

Sinon pour le faucheur, y a une semaine je me suis duel un MA DO BB SC spé AH/blunt sous rk force, ben... J'ai pas trouvé que mon perso était si fragile que ça en sortant du combat a 40 %

edit : Ha les théus spé pet sont de sortie, je fais l'effort suprème de sortir ma NS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés