Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Crystalium : taunt / flamm]

Au fait tu entends quoi par un faucheur ça tank pas ? si tu parles de la résistance ça oki mais en terme de dégats je crois que je me mare un peu ... mon faucheur avec ses buf cl atteint 1500+ de ws sans compter les gr des styles à 1+ et les dd cdp et canicule ..
Le seul soucis du faucheur a quartz ce sont les combats contre les furtifs ou a moins d'être un gros vilain comme moi parfois face a ces classes tu ne peux pas placer de stun et chaine de dos, sinon honnetement à part un bog BB straffeur et un théu air, tu as ta chance contre n'importe quelle autre classe bb sc, hormis valk si elle est bien spé et qu'elle parvient à gérer l'i snare/back drain au milieu du combat, elle aura beau perdre 2000 pdv et + en 30s elle gagnera quand même ( cherchez l'erreur )
Tournée générale d'avertos, on repasse aux blocages d'une semaine si ça continue. Vous n'êtes pas sur irc/msn, les papotages de votre vie irl ça se passe en mp, de même pour les prises de têtes "mwa je rox" "nan tu sé que strafé" "ptdr sale frustré" sur des pages.
Citation :
Publié par Heltarion
[Crystalium : taunt / flamm]

Au fait tu entends quoi par un faucheur ça tank pas ? si tu parles de la résistance ça oki mais en terme de dégats je crois que je me mare un peu ... mon faucheur avec ses buf cl atteint 1500+ de ws sans compter les gr des styles à 1+ et les dd cdp et canicule ..

Bah tu vois quant on parle d un tank dans daoc ca ne vient pas de l anglais (tank = citerne), mais bien du char d assaut blindé, tu sais le gros truc avec un petit canon en haut, hors un char d assaut ca fait des degats certes mais surtout ca peut en prendre plein la tronche sans crever, contrairement à l artillerie qui fait d enormes degats mais evite de se prendre des coups.

Voici pourquoi un faucheur n est pas un tank, il lui est possible de faire beaucoup de degats, mais, contrairement a un blindé, il encaisse mal, le tissu meme avec af et absorb reste du tissu.

Un faucheur est moins un tank qu un damage dealer, comme sur mid personne ne viendra dire qu un berzeker est un tank, c est un damage dealer.

J avoue que si l on prend la traduction du mot anglais tank, il est peut etre possible de l appliquer a un faucheur :

une citerne que l on dirait remplie d essence, c est faible mais tres puissant...
@ouinouin : Sauf que historiquement, les blindés ont été appellé "tank" parce que les premiers blindés ressemblaient a des citernes (c le genre de blindé que l'on voit dans indiana jones et la derniere croisades).
Citation :
Publié par ouinouin
...
Berserker tout comme faucheur sont des tanks.
Le zerk un tank leger offensif, le faucheur un tank leger hybride.

Leger ==> faible resistance ceci dit ils parent et esquive en plus de pouvoir taunt ==> ils peuvent donc "tanker"

Meme si warrior paladin et proto le font mieux puisque ils sont des tanks lourds.
Citation :
Publié par Gelmir
@ouinouin : Sauf que historiquement, les blindés ont été appellé "tank" parce que les premiers blindés ressemblaient a des citernes (c le genre de blindé que l'on voit dans indiana jones et la derniere croisades).

Mauvaise réponse, les premiers blindés fait par les anglais avait le nom de tank pour faire croire que c'etait des citernes d'eau et pas une nouvelle arme de guerre par en cas espions allemand ou austro-hongrois. En clair, sur les documents c'etait des citernes d'eau et pas un nouveau véhicule blindé ultra-révolutionnaire qui attire l'attention

C'est comme un proto celte avec un petit bouclier, tu pense que c'est un druide et paf non c'etait un tank
Ok alors si les faucheurs sont des tank, les healers aussi . Faut pas faire l'amalgame entre tank et damage dealer . Le faucheur fait parti des damages dealer et non des tanks...
Un faucheur c'est un hybride, un champion un hybride aussi, une FL un light tank sauf si spé shield bien que l'armure soit du RF, un proto/warr/MA des tanks, un KL ça dépend de la spé, un merco aussi ça dépend, un zerk est un light tank, un palouf à quartz est un hybride/tank du fait de son ws moisi et des spés actuelles dans le val etc, et puis au fond osef de la terminologie honnêtement.
question piège : proto lurikeen... mmmh tank? light tank? citerne? light citerne ? à vos claviers !

Ptite aprem sans grand challenge, quelques strikes de bus. merci au alb et mid.

Et on a bien zerg creris dans son eau... safaiplaisir !
stop camper W du pa pour spam a la moindre occasion

Bon jeu...
Singysong.

Pour les quelques vieux

http://img215.imageshack.us/img215/7197/leschronosiiqj4.th.jpg

ChRoNo NuMBeRs
Citation :
Publié par kloog/katos

Pour les quelques vieux

http://img215.imageshack.us/img215/7197/leschronosiiqj4.th.jpg

ChRoNo NuMBeRs
Gnnnnhnhnhn tu m'avais jamais envoyé ce screen !
Il est si... beau.
Mon empath était quand même particulièrement puissant. :d
Petite question : la limite du Val sera-t-elle augmentée oui ou non ?

Il me semblait que l'idée avait été oubliée, mais on m'a affirmé le contraire hier soir.
Je n'ai pas trouvé de note de version en parlant en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés