Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'ai légèrement la flemme, surtout que pour la valkyrie il n'y a pas de /level.
Ta pas moyen de te faire PL ? Surtout que du 1 au 20 ca va c'est pas trop long, après 20 au 24 tu fait ca a quartz
Citation :
Publié par Anansie
Petit coucou d'une vieille mamie aux quartziens, 6 mois que je n'avais pas touché à daoc, ça fait bizarre mais bon ^^

Bon jeu à tous, j'y retourne de ce pas, heu clic

PS : trés zoulie ta bot bibou

edit : Et voilou sur une zolie ld, je stop là, soirée trés amusante ^^ même si le bus hib était vraiment trop gros sur la fin, ça rappelle le bon vieux temps comme on dit, bonne continuation à tous et peut etre à bientot les quartziens
anansie le retour ! ^^

tiens vla des anciens qui sont de retour !

aiina send moi sur calamar un kinderz si tu veux up un perso trankillou j ai du farm scrolls a faire ^^

sinon quelques fight sympa contre alb, vivement le lvl 24 mais ca demarre plutot bien.

On sent que mid etait en ZF, je me rappel pas en avoir croisé se soir

________
Waiting Camelot Unchained
comment je me suis gavé avec mon archere buff popo sur le bus hib pendant une petite heure

je pense faire un ptit template full arc + fufu et quelques point en perfo au cas ou ^^

Galaxiie
Citation :
Publié par Evath
buss buss buss

sinon quelques fight sympa contre alb, vivement le lvl 24 mais ça démarre plutôt bien.

On sent que mid était en ZF, je me rappel pas en avoir croisé se soir
Bah hallucinant le nombre de alb ce soir, et de hib, alros qu'une prise de Rk était en cour :x, bah sinon soirée bof, mass alb vs mass hib et 2/3 mids .
DAoC - Albion
Je me présente EILAT Mercenaire souvent solo .

je suis sur jol pour la premier fois .

j'en est mare de tout les bogdar qui straf
( je vous rappelle que le bogdar a un pet qui fait mal , il a un pet qui heal , il as sont dd , il peut aussi drain vie a 100 + )

mes avec sa il straf comme un porc comme ci qu'il avais une compétence de royaume
maître en straf 5 .*

2) stop les hib de camper vous etes bien 2 fg et vous avez peur de sortir .
ses la honte . ( sur alb j'explique a mes proche que vous devais avoir la
compétence de royaume )

maître en campeur 5

sur se je trouve des bon joueur des 3 royaumes .
Citation :
Publié par EilatMercenaire
Je me présente EILAT Mercenaire souvent solo .

je suis sur jol pour la premier fois .

2) stop les hib de camper vous etes bien 2 fg et vous avez peur de sortir .
ses la honte . ( sur alb j'explique a mes proche que vous devais avoir la
compétence de royaume )

maître en campeur 5
.
1) Ben va dans le buss Alb .
2) Bienvenue .
3) Ben hib campe parce que vous assiegez le fort c'est un peu normale et aussi peut être parce que vous êtes aussi, voir plus nombreux qu'eux .

@++ sous l'busss
Hier après avoir fait quelques run solo, les 3/4 des ennemis croisés sont des pros du straff.

Alors faut-il comprendre que sur Quartz il y a plus de "." que sur la zf ?

Bref ceux qui pratique se genre de technique se reconnaîtront, grand bravo à eux, sa prouve bien que même sur un jeu ou il n'est pas difficile de jouer, certains n'y arrive pas sans pratiquer des techniques douteuses.

Quand on send un de ces joueurs, on peut apercevoir leurs grande capacité a dialoguer et formuler des phrases un temps soit peut correctes :

Moi : "Salut, bravo le straff, l'avenir est entre tes mains."

Réponse : "vas y continue tafiol"

Quand on arrive a ce niveau là, je pense qu'il faut lâcher prise car malheureusement, ces gens là, doivent être perdus.

Que c'est beau Quartz.
19+5 fufu avec mos1 et une senti me stick facilement .... ( bon ok me restait 10% mais bon )
24+5 arc et je fou 99% de mes tires précis dans la bulle des magos ....

ca me fait un peut chier :x

mon arc est violet aussi , je sais pas si ca viens de la ......................

bon par contre 210+ de dext avec mes charges buff

sinon les hibs go sortir de votre fort un peut ...

ps : dsl pour le ptit coup du dauphin mais bon deux mid au cul alors que j'ai un ranger sur moi ...
Citation :
Publié par Rollan
19+5 fufu avec mos1 et une senti me stick facilement .... ( bon ok me restait 10% mais bon )
c'était toi gallaxiie ?

les 10% n'y sont pas pour grand chose.

bah oui une fois trouvé je te stick avec n'importe quel perso et imo prend mos2 hein . j'en profite également pour te dire que si tu ne l'avais pas remarqué... les pnj ranger te /face des que tu approches du fc et donc tu es facilement décelable par un perso même non fufu. ce n'es pas très discret quand tu viens dans l'enceinte pour flécher nos gentils planteurs de champis ^^.

Ceci dit je me suis un peu amusé a te stick ^^... et puis bon je voyais pas l'intérêt de te defufu pour te kill dans l'enceinte du fc alors que tu avais si peu de vie.

allez ++ IG
Salut Eilat !
C'est Prelundi, bienvenu sur JOL
En ce qui concerne les hibs je doute que alb soit 2 fois plus nombreux surtout hier ou le tpa était sous-peuplé, mais ca n'empêchai pas certains hibs de camper leur fc ou d'y cultiver des champis !
Citation :
Publié par Eileana
c'était toi gallaxiie ?

les 10% n'y sont pas pour grand chose.

bah oui une fois trouvé je te stick avec n'importe quel perso et imo prend mos2 hein . j'en profite également pour te dire que si tu ne l'avais pas remarqué... les pnj ranger te /face des que tu approches du fc et donc tu es facilement décelable par un perso même non fufu. ce n'es pas très discret quand tu viens dans l'enceinte pour flécher nos gentils planteurs de champis ^^.

Ceci dit je me suis un peu amusé a te stick ^^... et puis bon je voyais pas l'intérêt de te defufu pour te kill dans l'enceinte du fc alors que tu avais si peu de vie.

allez ++ IG
Pour mosII faut attendre le 1L4 quand meme ^^ mais pour les gardes je savais pas , ceci explique cela

sinon bah je suis bien obligé de rentrer dans le fort pour flècher , en dehors y a aucune ligne de vue :s

sinon j'ai croisé le fameux pierrehenry , je m'attendais a voir kk de doué au vue de sa grande g*** sur jOl , mais finalement ca reste un randoom bogdar spe i-drain :/

ps : je retire mes scrupule a avoir fait un peut de dauphin ce matin , quand on vois comment les mec chain traverse , np
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés