Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keldarian terrenas
stop dire nawak ont etait 6.... et il etait 1H du mat... ensuite ooon camper pas on tourner hib mid.... pas de notre faute si a chaque foi que tu taper kelkun ont passer par la il fut un temp ou ont appliquer le fait de ne pas tuer les solo mais now ont en as ral le bol de se faire ouned par les fgh fgm qui tourne et qui en + t'emote alors qu'il y a eu 8 vs1....... ou est passer le fairplay d'autrefois ds ce val c a ce le demander..... sinon bref c le jeu tan pis pour toi et confond pas alb et hib stp ont a eu le droit a du camping en masse juska 23h avec anim...... chaud koi 5/6h de camping vive hib koi

tu demande a ce qu'ont aprenne a mieux jouer mais je peut en dire autan de gens de ton realm y a des noob partou fait pas une generaliter stp sinon bas bon jeu a toi

mouai ^^

pkoi n avez vous pas separer le groupe pour faire 3 duos?

moi c'est le premier truc qui me serait venu a l esprit. sinon reco sur un realm sous peuplé.

enfin on peut pas vous forcer non plus , mais vous avez fait deco tlm du val et jme suis sacrement embeté apres ^^

enfin chacun est libre et jvous souhaite aussi de vous amuser

chocobizoo a oxydation et nightigal =) supers duels vraiment meme si ca m'enerve de duel un KL c'est trop cheated !! =p huhu ^^

oxy bah je te l ai dit deja mais j ai que 5% contondant suite a une erreur de mon progz de SC donc tu fais bobo sur moi =p

en tout cas merci a vous pour ce debut de journée super sympa ^^

Kindd - chasseur nain decap 13 constit 25 af 80hp rst phys2 kikoo les 350 AF et les 800 pdv =p - mais 5% contondants ! ^^

PS: ts les contondants vont me rush now ;// ^^ mdr
C'est vrai qu'hier coté mid on était vraiment en sous nombre par rapport aux hib et aux alb, et on se faisait vite déborder dès qu'il y'avait des adds, entre les fufu, les mecs solo et les grp c'était chaud à gérer surtout à 6.(en même temps on a pas le f/c donc forcément y'as pas grand monde côté mid.
Eliat au plaisir de te croiser avec ta nouvelle sc !
Sinon de bonne petite crise de fou rire en voyant certains joueurs courir vers mon cadavre pour m'emote avant que je rel.
Et comme disais Kind a ooh30-01h00 vous étiez bien plus de 8 stickez les albs.
Bizou a Elhys

Paf.
Citation :
Publié par KindStarZ
mouai ^^

pkoi n avez vous pas separer le groupe pour faire 3 duos?

moi c'est le premier truc qui me serait venu a l esprit. sinon reco sur un realm sous peuplé.

enfin on peut pas vous forcer non plus , mais vous avez fait deco tlm du val et jme suis sacrement embeté apres ^^

enfin chacun est libre et jvous souhaite aussi de vous amuser

chocobizoo a oxydation et nightigal =) supers duels vraiment meme si ca m'enerve de duel un KL c'est trop cheated !! =p huhu ^^

oxy bah je te l ai dit deja mais j ai que 5% contondant suite a une erreur de mon progz de SC donc tu fais bobo sur moi =p

en tout cas merci a vous pour ce debut de journée super sympa ^^

Kindd - chasseur nain decap 13 constit 25 af 80hp rst phys2 kikoo les 350 AF et les 800 pdv =p - mais 5% contondants ! ^^

PS: ts les contondants vont me rush now ;// ^^ mdr
c sur qu'au debut c'etait fun mais c pas ns ki avon fait deco tlmd.... c suite a la reprise du fc que tout les hib on deco.... dsl d'avoir recup le fc un mais seleument ral le bol 5 h de camping tpa chemain Pa et PA avec 4 anim c bon a force voila y a vraiment marre sinon oui sympas les ti duel et pour une fois qu'ont as une classe tank cheated je vais pas m'en priver hihi ^^
oula vraiment trop trop trop d'alb la

je reviendrai plus tard, peu etre

j'espere que vous allez pas trop vous ennuyer seul

A ++

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
stop dire nawak ont etait 6.... et il etait 1H du mat... ensuite ooon camper pas on tourner hib mid.... pas de notre faute si a chaque foi que tu taper kelkun ont passer par la il fut un temp ou ont appliquer le fait de ne pas tuer les solo mais now ont en as ral le bol de se faire ouned par les fgh fgm qui tourne et qui en + t'emote alors qu'il y a eu 8 vs1....... ou est passer le fairplay d'autrefois ds ce val c a ce le demander..... sinon bref c le jeu tan pis pour toi et confond pas alb et hib stp ont a eu le droit a du camping en masse juska 23h avec anim...... chaud koi 5/6h de camping vive hib koi

tu demande a ce qu'ont aprenne a mieux jouer mais je peut en dire autan de gens de ton realm y a des noob partou fait pas une generaliter stp sinon bas bon jeu a toi
Des excuses en bois,t es un ganker c est tout, y a une semaine t'as passé trois heures alors que ton realm était surpeuplé x3 à add garrot/poison dot tout ce qui passait pas loin du bus alb devant PH en compagnie de Bouffeca alors que y avait personne en face quasiment depuis le début de la soirée, gogo assumer un peu, tu vois un RP tu pull c est tout, ça fait X temps que tu joues comme ça déjà depuis que t'as réactivé ton compte, tu sais je joue que des classes de merde quasiment sans instant et sans fufu hormis mon faucheur à quartz, je suis quasiment toujours solo meme avec mes deux protos, c est pas pour autant que je me réfugie dans le zerg solo une fois que je suis groupé [Crystalium : taunt]
Et je pense pas que add garrot devant le bus soit le seul moyen de jouer un sicaire, mais c est sur que c est kikoolol, ca fait monter le title c est rigolol on fait plein de frags sur des NoobZ en oubliant les 3/4 du temps de remettre des poisons sur les armes et en clicquant juste sur défufu + sprint + garrot, mais bon, voilà quoi, ce jour là ca m'a bien fait rire la seule fois ou ton bus a ripé que je me suis retrouvé en 1vs1 contre toi, disons que j'ai trouvé autant de répondant que ce que à quoi je m'attendais ( garrot a 40 pas de poison /run manque de bol on run pas face a faucheur)
Bonjour,

j'ai fait un petit tour au val de Quartz hier, j'ai était très déçus.

c'est la pagaille, pas moyens de faire un petit combat un contre un, des buffs bot, et tout l'éventail des pratiques non fair play.

Je suis tomber sur des personnes qui sont la depuis longtemps, vu leurs armes et qui ont gagner leur cotât de Rp depuis longtemps, ses personnes la devrais être plus détendu et préférer les beaux combats aux massacres a 5 contre un.

Je donne une dernière chance a ce val avant de le quitter.

j'en regretterais presque Emeraude qui est beaucoup moins peupler mais plus propice aux beaux combats.

Bonne journée a tous.
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Mdr quoi tu veut je tape quoi? rien aussi , tapé des solo y en as pas chez vous donc je regarde devant moi le fga qui inc et me laissé me faire stun,spam pet et je suis tout seul comme si j'aillai faire un moc 3 dans le tas GOGOG stun quoi il vas moc donc vous imo vous etiez mes seul victime, g pu croiser Kind qui as fufu avec une brtonne au cul,je me suis demandé meme pourquoi il fufu ^^,ok je stun la bretonne et que voi-je derriere moi tiend le fgaspampet enfin soite perso j'en est profité pour gagner mes duel contre vous deux voila donc peut être obligé me kill as deux....easy....bonne soirée quands meme
Nous n'étions pas obligé de te kill a deux , on étaient grp et puis c'est tous .... d'ailleurs tu semble oublié Que a un moment , ma collègue archère était morte et que nous avons fait un 1vs1 .... d'ailleurs tu peut dire merci a ta popo de vie car je te laisse quand a 10% de vie alors que je t'ai balancé uniquement 2 flèches avant que tu soit au cac et je trouve la fin de ce duel plutôt honorable au vue de mon faible score en ligne d'arme. Je ne referai plus cette érreur de ne te flécher que deux fois , j'ai mal géré ma position sur ce combat sinon tu aurait rip

Sinon si je veut réellement jouer dans l'easy , je ressortirai ma sicaire que j'ai monté master soldier un solo , sans aucun add , sans être jamais buff a l'époque ou les personnes qui avait un titre a quartz se comptait sur les doigts d'une main.
De plus avec le petit up qui est le stun 6 sec sur esquive avec 15 estoc , et quelques popo buff , la je jouerais dans l'easy :>

d'ailleurs j'ai souvenir qu'un jour je l'avais reco 10 min et j'ai recus 3/4 send d'alb comme ca :

" salut , d'où tu sort ton titre je t'ai jamais vu a quartz "

Rahhh ces jeunes
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Des excuses en bois,t es un ganker c est tout, y a une semaine t'as passé trois heures alors que ton realm était surpeuplé x3 à add garrot/poison dot tout ce qui passait pas loin du bus alb devant PH en compagnie de Bouffecaca alors que y avait personne en face quasiment depuis le début de la soirée, gogo assumer un peu, tu vois un RP tu pull c est tout, ça fait X temps que tu joues comme ça déjà depuis que t'as réactivé ton compte, tu sais je joue que des classes de merde quasiment sans instant et sans fufu hormis mon faucheur à quartz, je suis quasiment toujours solo meme avec mes deux protos, c est pas pour autant que je me réfugie dans le zerg solo une fois que je suis groupé et dans le "c est pas moi c est l autre qui a commencé maitresse " .

Et je pense pas que add garrot devant le bus soit le seul moyen de jouer un sicaire, mais c est sur que c est kikoolol, ca fait monter le title c est rigolol on fait plein de frags sur des NoobZ en oubliant les 3/4 du temps de remettre des poisons sur les armes et en clicquant juste sur défufu + sprint + garrot, mais bon, voilà quoi, ce jour là ca m'a bien fait rire la seule fois ou ton bus a ripé que je me suis retrouvé en 1vs1 contre toi, disons que j'ai trouvé autant de répondant que ce que à quoi je m'attendais ( garrot a 40 pas de poison /run manque de bol on run pas face a faucheur)
? dejas je suis kan pas sic............. ensuite bouffeca je la connais pas mdr je crois que tu te trompe de personne c pas grave je t'en veu pas petit et je ne joue pas de la facon dont tu la dit j'hesite pas a rusher meme si je suis solo.... bref regarde bien la prochaine fois
Citation :
Publié par KindStarZ

chocobizoo a oxydation et nightigal =) super duels vraiment même si ca m'enerve de duel un KL c'est trop cheated !! =p huhu ^^
Derien j avoue bon pti duel sympatoche ) en vue d'une bonne journée mais se soir c'est

Animist == WIN (stou)
Citation :
Derien j avoue bon pti duel sympatoche ) en vue d'une bonne journée mais se soir c'est

Animist == WIN (stou)
J'vé sûrement ressortir le mien demain voir ce qu'il en est tiens =).
J ai ete impressionnée hier par l assassin Ichido, un des rares non spe hit and run et qui sait parfaitement switch ses armes

Merci a lui d avoir réussit a démontrer qu un assassin peut parfaitement mettre a mal une finelame qui a presque 1K de pdv ( et mort au commandant squelette qui m a donné 3 coups ridicules a 15/20 de dégâts et qui lui a permis de gagner avec 1% de pdv lors d un de nos affrontements ), sans aucun add le combat est tres serré et c est vraiment plaisant

Franchement total respect vis a vis de ce joueur et merci a lui pour ces duels épiques

Ombrelame le finelame élevé aux poisons snare..... qui ne servent a rien contre Ichido
Impréssionnant le nombre d'animiste et d'eld qui campent le PA .... utilité ?

Enfin bref c'est bien , y a juste a monter de l'autre coté du pont et a frag tranquille :]

Galaxiie
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ha tiens j'ai toujours cru qu'Odisius c'était toi :q
ho oui c moi mais je peut t'assurer que je ne joue pas comme tu l'as dit je PA run jamais si je PA c que je veu tuer donc je reste des que je passe en mode combat je fuit pas.... ensuite je sais pas ou ta vu ca mais le jour ou j'ai re sc odisius y avais personne a quartz.... pour l'histoire de l'add garrot/poison je vois pas pk je fera une chose aussi minable alors que moi meme je rude ceux qui me le fon bref en + c pas avec 10 en poison que je vais allez loin.... et la bus j'e fait pas parti sauf quand je suis grp mais la encore le probleme c qu'avec odisius je grp pas.... sauf avec creris et billeguide mais comme j el'ai dit je les jouer kune fois le fufu le compte je l'ai reactiver y a 2 moi le mois d'apres odis a etait re sc et j'ai fait qu'un seul rush quartz et y avais personne donc t te trompe la
Citation :
Publié par dhianne
J ai ete impressionnée hier par l assassin Ichido, un des rares non spe hit and run et qui sait parfaitement switch ses armes

Merci a lui d avoir réussit a démontrer qu un assassin peut parfaitement mettre a mal une finelame qui a presque 1K de pdv ( et mort au commandant squelette qui m a donné 3 coups ridicules a 15/20 de dégâts et qui lui a permis de gagner avec 1% de pdv lors d un de nos affrontements ), sans aucun add le combat est tres serré et c est vraiment plaisant

Franchement total respect vis a vis de ce joueur et merci a lui pour ces duels épiques

Ombrelame le finelame élevé aux poisons snare..... qui ne servent a rien contre Ichido

d'un coté assass dans le val c'est pas comme au 50 dhianne =) dans le val c'est overpuissant surtout vs un visible !

sinon bah c'est vrai que cest jours-ci les hibs font bien pitié a planter non stop champis a coté du fort.
je comprneds pas comment de gens peuvent s'amuser en jouant comme ca ( surtout qu'ils y restent desfois 30minutes sans voir le moindre mon passer ! )
Citation :
Publié par KindStarZ
d'un coté assass dans le val c'est pas comme au 50 dhianne =) dans le val c'est overpuissant surtout vs un visible !

sinon bah c'est vrai que cest jours-ci les hibs font bien pitié a planter non stop champis a coté du fort.
je comprneds pas comment de gens peuvent s'amuser en jouant comme ca ( surtout qu'ils y restent desfois 30minutes sans voir le moindre mon passer ! )
ta oublier les lulu thao et co a camper muraille en gros tu les vois que quand hib a le FC et tte ces ombre sur champi ki taunt garrot/poison run je sais pas comment y font je me lasserais a attandre 30 min de voir un gro noob qui rush les 30 champi mdr.... vivement le nerf des anim 5 pet mais devrais faire carrement interdiction de planter en zone rvr donc 0 pet et la on verras ce que vau vraiment les joueur hib en attaque/defense de fort moi je pense qu'il vale keudale sinon il aurai pas besoin des anim en ce moment gg les ptit joueur

sine revien sur alb franchement t mieux que sur hib

nightigale kan-laresh 24 new sc avec cap maxi en cour de prepa (sa me saoul de devoir calculer avec cap.....

a la vik assas la stop me pull a PA garro run et back garro run c bon tu peut rien contre moi lache moi et va voir ailleur si c pour fui comme ca t limite pete c.. sinon si sa t'amuse continu tu aide ma mana a monter
Citation :
a la vik assas la stop me pull a PA garro run et back garro run c bon tu peut rien contre moi lache moi et va voir ailleur si c pour fui comme ca t limite pete c.. sinon si sa t'amuse continu tu aide ma mana a monter
Je pense que tu emplois des termes inadaptés. C'est pas contre toi que je ne peux rien, c'est contre ta classe.
Plus honnetement, mettre une classe cheat même dans les mains de quelqu'un d'unskill ça fait que ben voilà quoi ...

Sur ce, avant de vouloir venir pour un pti coup de frime, essaye de trouver quelque chose de bien à dire ou alors d'avoir quelque chose de réel pour frimer ;o
Citation :
blabla
[Crystalium : taunt]
Sinon c'est vrai qu'il y'avais pas mal de strel de co se matin.
De plus je confirme ce que dit Dargollounet.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés