Publié par Ticarotte/Teliko
Mdr quoi tu veut je tape quoi? rien aussi , tapé des solo y en as pas chez vous donc je regarde devant moi le fga qui inc et me laissé me faire stun,spam pet et je suis tout seul comme si j'aillai faire un moc 3 dans le tas GOGOG stun quoi il vas moc  donc vous imo vous etiez mes seul victime, g pu croiser Kind qui as fufu avec une brtonne au cul,je me suis demandé meme pourquoi il fufu ^^,ok je stun la bretonne et que voi-je derriere moi tiend le fgaspampet enfin soite perso j'en est profité pour gagner mes duel contre vous deux voila donc peut être obligé me kill as deux....easy....bonne soirée quands meme
Nous n'étions pas obligé de te kill a deux , on étaient grp et puis c'est tous .... d'ailleurs tu semble oublié Que a un moment , ma collègue archère était morte et que nous avons fait un 1vs1 .... d'ailleurs tu peut dire merci a ta popo de vie car je te laisse quand a 10% de vie alors que je t'ai balancé uniquement 2 flèches avant que tu soit au cac et je trouve la fin de ce duel plutôt honorable au vue de mon faible score en ligne d'arme. Je ne referai plus cette érreur de ne te flécher que deux fois , j'ai mal géré ma position sur ce combat sinon tu aurait rip
Sinon si je veut réellement jouer dans l'easy , je ressortirai ma sicaire que j'ai monté master soldier un solo , sans aucun add , sans être jamais buff a l'époque ou les personnes qui avait un titre a quartz se comptait sur les doigts d'une main.
De plus avec le petit up qui est le stun 6 sec sur esquive avec 15 estoc , et quelques popo buff , la je jouerais dans l'easy :>
d'ailleurs j'ai souvenir qu'un jour je l'avais reco 10 min et j'ai recus 3/4 send d'alb comme ca :
" salut , d'où tu sort ton titre je t'ai jamais vu a quartz "
Rahhh ces jeunes
|