Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Crystalium : devenu sans objet]

Citation :
Publié par keldarian terrenas
oula tu va un peut loin la lol tu passe ton temps a runer sous l'eau remonter bref tout ce qui fait qu'ont miss tout les coup vien solo 1 vs1 et tu veras bien si c hor de ma portée comme tu le dis j'ai hate de le voir
Je te vois beaucoup parler su jol, mais je ne te vois rien faire IG. C'est à cause des alt tab ?

@ Aedan, run après une valk, la kill non ça non. =/
@ Velk, le shear DV était pas fait exprès ! ( )

Bon, je suis gentil je vais vous apprendre à tuer ma Valk :
Une fois que je suis mezz par le strel, NI le KL NI le strel ne me stun, sinon les pets de Creris sont inutiles. D'ailleurs imo il a du enrager contre vous.
Mais je l'avoue, c'est assez complexe. Il fallait y penser.
Albion brocolys , le tout et n'importe quoi en une seule leçon : ou comment vaincre son adversaire solo avec l'aide de ses copains ...

Prenez tout d'abord un strell solitaire , celui ci vous stuned mezz ( rien d'exceptionnel ) ensuite voyant que ce même personnage a prit la fuite , vous apercevez au loin un sicaire unstealth qui vous approche .. vous feintez de ne pas le voir .. et hop demi tour . La pas de chance , pop d'un theur ( sans citer de nom ^^ ) qui vous mezz , par chance un sicaire (éwé encore un autre ) vous bs , bon bah la c'est la misère , vous êtes stuned pour kk secondes de trop . Et pour abréger vos souffrance fort heureusement , vous vous faites Pa par le premier sicaire spotted ! encore une bonne vielle soirée de solo a quartz
Citation :
Publié par Moloko/Erua
bla
oula vieux t'es aigris ce soir si je devais faire un post comme le tien a chaque bussing je dinguerai maître flooder V easy !

Faut persévérer, emoter, s'incliner , fuir , utilisés des méthodes douteuses pour se faire connaitre et un jour peut être que tu te feras moins rouler dessus,

ou pas.
DAoC - Albion
coucou

( je rerol en test fléau )

petit message pour sinepirra , tu as attendu que jais agro 4 gardes pour me PA

est tu straff a mort pour placer ton stun de côté .

jais honte pour toi .

( petit message pour gynjx , ton fumble il est puissant )
Citation :
Publié par EilatMercenaire

( petit message pour gynjx , ton fumble il est puissant )
Et ton stun anytime@DuMP coup bas c'est puissant aussi . . . Et encore le dernier duel ou tu l'a dump j'avais double carré rouge (paye ma connec..) je t'ai inc, passé un coup , plus rien pdt 20s ça c'est rétabli j'etait mort .. np (jai pu voir dans les log que tu t'es incliner rofl . . )
Citation :
Publié par gYnjx
Et ton stun anytime@DuMP coup bas c'est puissant aussi . . . Et encore le dernier duel ou tu l'a dump j'avais double carré rouge (paye ma connec..) je t'ai inc, passé un coup , plus rien pdt 20s ça c'est rétabli j'etait mort .. np (jai pu voir dans les log que tu t'es incliner rofl . . )
Tu te permets aussi d'emote avec ton fumble, ce qui n'est pas spécialement mieux.
Citation :
Publié par Advocatus
Une fois que je suis mezz par le strel, NI le KL NI le strel ne me stun, sinon les pets de Creris sont inutiles. D'ailleurs imo il a du enrager contre vous.
Gogo apprendre a look ce qui t'arrive parce que jte stuné a chaque coups sauf biensur quand j'étais mezz par xhennone ou coups pour arrivé a te mezz fallait que je clak le stun sinon tjr hors vu je n'expliquerai pas pourquoi jpense que tu dois le savoir.
mais tkt a la 1.87 une de tes façon de play ne sera plus un problème sur ce bon jeu.
Citation :
Publié par Advocatus
Que de paroles... Fais une vidéo ou qqch du genre.
Le jour ou on me prend entrain de windrag je delete tous mes perso.

Je te vois beaucoup parler su jol, mais je ne te vois rien faire IG. C'est à cause des alt tab ?

@ Aedan, run après une valk, la kill non ça non. =/
@ Velk, le shear DV était pas fait exprès ! ( )

Bon, je suis gentil je vais vous apprendre à tuer ma Valk :

Imu pet stun tu connais ??? c cre ki a delirer des que je te stun il te dd c bon.... t un marrant toi kan meme c logik que tu me voi rien faire vue que tu sais que run dauphin add..... cb de fois tu me runer solo et t revenu kan hib ou kelkes autres mid me taper.... c hallucinant sans deconner tu me fait pitier
Citation :
Publié par Velk
Pas mal de mid en face à certains moment avec le groupe de Koalas.
Dommage que vous ne soyez pas resté plus longtemps .
En meme temps vu notre compo vs la votre y'avait pas grand interet pour sortir et se faire farm plus lgtps.
On retombe trop dans le whine @ straff add & co. Cela fait partie du jeu, les windrags sont à report FaQ avec des preuves et non à report JoL. Les whine sont à garder pour des MP, sur les sujets concentrez vous de relater les combats et d'en discuter, pas de juste vous envoyer des "olol straff windrag" à la figure, merci.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
Imu pet stun tu connais ??? c cre ki a delirer des que je te stun il te dd c bon.... t un marrant toi kan meme c logik que tu me voi rien faire vue que tu sais que run dauphin add..... cb de fois tu me runer solo et t revenu kan hib ou kelkes autres mid me taper.... c hallucinant sans deconner tu me fait pitier
Mais je vais jamais crever avec des dd.

Citation :
Publié par Galendra / Oxidation
Gogo apprendre a look ce qui t'arrive parce que jte stuné a chaque coups sauf biensur quand j'étais mezz par xhennone ou coups pour arrivé a te mezz fallait que je clak le stun sinon tjr hors vu je n'expliquerai pas pourquoi jpense que tu dois le savoir.
mais tkt a la 1.87 une de tes façon de play ne sera plus un problème sur ce bon jeu.
Tu m'as lu ? Je te dis de laisser les pets me stun, et pas toi, c'est justement parce que t'as stun à chaque coup que t'as fait n'importe quoi.

Je vous donne la technique, vous dites n'importe quoi, tant pis pour vous, vous n'arriverez jamais à me tuer. :/
Citation :
Publié par Moloko/Erua
Albion brocolys , le tout et n'importe quoi en une seule leçon : ou comment vaincre son adversaire solo avec l'aide de ses copains ...

Prenez tout d'abord un strell solitaire , celui ci vous stuned mezz ( rien d'exceptionnel ) ensuite voyant que ce même personnage a prit la fuite , vous apercevez au loin un sicaire unstealth qui vous approche .. vous feintez de ne pas le voir .. et hop demi tour . La pas de chance , pop d'un theur ( sans citer de nom ^^ ) qui vous mezz , par chance un sicaire (éwé encore un autre ) vous bs , bon bah la c'est la misère , vous êtes stuned pour kk secondes de trop . Et pour abréger vos souffrance fort heureusement , vous vous faites Pa par le premier sicaire spotted ! encore une bonne vielle soirée de solo a quartz
En solo entre tpa et pa c'est tout le temps comme ca, et tout le temps les memes, Moukisic Creris Diwi.... Chann
On est prevenu maintenant au moins.

Sinon Tifaa j'essayerai de venir, mais je connais plus personne sur alb orca, ptet bien avec moloko si il veut, et si il peut (vu que poleri a stop daoc!)

Pour hier soir on a pas joué longtemps parce que feadown a deco rapidement!
On a fait deux trois inc tres sympas, pourtant avec une compo originale (assist animiste/kl) ca jouait plutot bien, mais le groupe alb mago etait hors de notre portée

J'ai respec mon kl:
21 coups puissants 18 bandages 8 force tellurique, et je dois dire que je trouve ca super bien autant solo qu'en groupe

A plus tard pour de nouvelles aventures!
Citation :
Publié par Galendra / Oxidation
il faut bien que je te stun pour arriver a te chopper et mezz sinon tjr hors vu ...
Bon. Je vais pas non plus t'apprendre à jouer ta classe hein. Mais je te le dis quand même :
Le méné n'a pas besoin d'avoir sa cible en vue pour incant son mez, et après un quart de demi centième de seconde où ton ennemi est en vue et hop mez.

J'arrête là avec vous deux [Crystalium : non, pas besoin]

@ Gloryon, vu que tu joues spé coup, quelle est l'utilité, selon toi, de la spé coups comparé à une spé 18 tellu ou 24 aura ?
Citation :
Publié par Advocatus
@ Gloryon, vu que tu joues spé coup, quelle est l'utilité, selon toi, de la spé coups comparé à une spé 18 tellu ou 24 aura ?
Je cherchais une spe qui irait en groupe et en solo, la spe 24 aura donne un dps bidon en groupe je dirais, sans meme un snare....

Avant j'avais 21 bandages 15 aura 8 tellu 9coups, j'aimais pas trop soloter avec et je trouvais mes degats en groupe insuffisants...

Maintenant en solo je trouve ma nouvelle spe tres viable, et en groupe avec la griffe le dd du drain mana, si je me demerde bien j'ai un dps de fou de face, et bon apres tu geres les drains pour ne pas manquer d'endu, et les fumble, comme un seide quoi, ca reste un bon deal.

Rien que le fait d'avoir des sorts a caster c'est plus sympa que de le jouer comme une fl...
Ceci dit la spe que j'avais avant deja pas mal, je regrettais de ne rien avoir a caster autra qu'un buff esquive pas terrible
Citation :
petit message pour sinepirra , tu as attendu que jais agro 4 gardes pour me PA
est tu straff a mort pour placer ton stun de côté .
jais honte pour toi .
Je lui passerais le message mdr .

Sinon sans commentaires les posts au dessus -_-, au passage c'était moi qui jouait Xhenone (hihi pauvre de lui....... et de moi!) et j'ai bien fait n'imp.
Citation :
Publié par Galendra
il faut bien que je te stun pour arriver a te chopper et mezz sinon tjr hors vu ...
Tu ne comprends pas que la portée de ton pipo est bien plus grande que celle de ton stun ? :x
(aucune ligne de vue nécessaire en plus, faut pas dire n'importe quoi.)

Citation :
Publié par Advocatus
J'arrête là avec vous deux, mais avant, le célèbre dicton : Use brain (attention, self control je ne rajoute pas un taunt mérité.).
C'est ce que tu as de mieux à faire à mon avis ..

De plus, j'aimerais bien voir où une valky tombe sous dd théu en 5 secondes (ce qui équivaut à 2 casts), même avec un KL dessus. Faut pas oublier non plus qu'il a deux ih derrière.
Citation :
Publié par advo
vous n'arriverez jamais à me tuer. :/
mdr Ca c'est du grand art! Bravo

C'est pas ce que j'ai vu hier à plusieurs reprise même lorsqu'on était en infériorité pourtant ou des incs foireux (on a down une fois of course )

Tkt ta valk est très très loin d'etre increvable Hum qui gueulait contre les valky il y a quelques semaine

Pour le mezz flutte méné, bien sur qu'il faut une ligne de vue :
-pr lancer le mezz (début de l'incant)
-après les 3 sec d'incant lorsque le sort est lancé
Par contre pendant l'incant tu peux te permettre de ne pas voir la cible

Si tu doutes de mes paroles va faire un tour sur le guide d'Ipse.

Go to frag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés