|
|
Ouai soiré sympa meme si les mids sont sont quand meme assé discret a quartz a certain moments ...
Kiss Kladz ! Alba ! Cellia ! et les autres |
|
|
|
| Aller à la page... |
Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Faudrait qu'on aille duo dès que j'aurais remonté ma valk, ça doit être sacrément intuable 2 valks.
|
|
|
|
| EilatMercenaire |
| Trouver plus de messages par EilatMercenaire |
|
|
Citation :
. . . Et encore le dernier duel ou tu l'a dump j'avais double carré rouge (paye ma connec..) je t'ai inc, passé un coup , plus rien pdt 20s ça c'est rétabli j'etait mort .. np (jai pu voir dans les log que tu t'es incliner rofl . . )
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Galendra / Oxidation |
| Trouver plus de messages par Galendra / Oxidation |
| keldarian terrenas |
| Trouver plus de messages par keldarian terrenas |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Crystalium : blabla dauphin]
|
|
|
|
| keldarian terrenas |
| Trouver plus de messages par keldarian terrenas |
|
|
il faut bien que je te stun pour arriver a te chopper et mezz sinon tjr hors vu ...
|
|
|
|
| Galendra / Oxidation |
|
|
Citation :
Le skill du thauma feu, imo ou pas
|
|
|
|
|
|
[Crystalium : va falloir apprendre à faire des reply constructifs, une semaine de repos.]
|
|
|
|
|
|
Advo, tu n'as pas le sentiment que Nightigale du haut de son level 24 rox le monde : > ?
|
|
|
|
| Dargoll~Nazgûl |
| Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
|
[Crystalium : j'ai dit stop whine dauphin blabla etc, merci de faire un effort sur l'écriture.]
|
|
|
|
| Galendra / Oxidation |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

si je devais faire un post comme le tien a chaque bussing je dinguerai maître flooder V easy !
. . . Et encore le dernier duel ou tu l'a dump j'avais double carré rouge (paye ma connec..) je t'ai inc, passé un coup , plus rien pdt 20s ça c'est rétabli j'etait mort .. np (jai pu voir dans les log que tu t'es incliner rofl . .
)
Gogo apprendre a look ce qui t'arrive parce que jte stuné a chaque coups sauf biensur quand j'étais mezz par xhennone ou coups pour arrivé a te mezz fallait que je clak le stun sinon tjr hors vu je n'expliquerai pas pourquoi jpense que tu dois le savoir.
c cre ki a delirer des que je te stun il te dd c bon.... t un marrant toi kan meme c logik que tu me voi rien faire vue que tu sais que run dauphin add..... cb de fois tu me runer solo et t revenu kan hib ou kelkes autres mid me taper.... c hallucinant sans deconner tu me fait pitier
.
(on a down une fois of course
)