EilatMercenaire

Dernières publications

RSS
12 April 2007 à 03:24 - Messages
( pardonner moi de l'orthographe ) Message pour Kycia/Se] troll :enerve: )... Lire la suite
12 April 2007 à 02:10 - Messages
Pour le GRAND TOURNOI / JAI OUBLIER DE PRECISER , qu'il faut mètre sa photo de sont buffbot sur le forum pour s'inscrire . Nou... Lire la suite
11 April 2007 à 18:04 - Discussion
GRAND Tournoi Du plus beau buffbot de quartz . Des Cadeau mystérieux a gagner ..... :p INSCRIVEZ VOUS : Lire la suite
11 April 2007 à 17:08 - Messages
DUEL très sympas vers 3h30 du matin , Avec mon FLEAU HEILAT . Jaimerai refaire les mêmes duel mes sans vos buff , que j'arrive ... Lire la suite
Sur EILAT ( Mercenaire ) j'utilise des popo crafter . sur HEILAT ( Fleaux ) pas eu le temps de faire des popo . :enerve: : J... Lire la suite
Message pour gynjx : Sans mon coup bas , je t'est tuer plusieurs fois . ( Jai Visiter broc hib , il est jolie ton bb . :amour:... Lire la suite
11 April 2007 à 01:48 - Messages
URGENT Transfere GOLD 1 PP VOIR 2 PP DE ALB KATTRAETH A HIB KATTRAETH ( cherche sur hib couturier , empeneur , arcaniste . je ... Lire la suite
10 April 2007 à 14:27 - Discussion
Bonjour Je cherche a transférer de l'argent de YS ALB A BROC HIB . 1 pp , voir si possible me faire une sc level 24 me c... Lire la suite
9 April 2007 à 23:43 - Messages
9 April 2007 à 06:18 - Messages
coucou :enerve: ( je rerol en test fléau ) petit message pour sinepirra , tu as attendu que jais agro 4 gardes pour me PA ... Lire la suite
8 April 2007 à 18:01 - Messages
8 April 2007 à 03:34 - Discussion
cherche cape décape 40 pv au moins . bonus 0 qui peut être utiliser a quartz Lire la suite

Jeux

EilatMercenaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EilatMercenaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EilatMercenaire n'a publié aucune critique de jeu.