Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dargollounet
Je pense que tu emplois des termes inadaptés. C'est pas contre toi que je ne peux rien, c'est contre ta classe.
Plus honnetement, mettre une classe cheat même dans les mains de quelqu'un d'unskill ça fait que ben voilà quoi ...

Sur ce, avant de vouloir venir pour un pti coup de frime, essaye de trouver quelque chose de bien à dire ou alors d'avoir quelque chose de réel pour frimer ;o
j'avoue c vrai kan c assez cheat mais au moin je l'avoue et je l'assume mais spe hit and run tu vau pas mieu que ma classe cheater et ai au moin le courage de finir ce que tu commence c pas parce ke suis kan ke ca veu forcement dire que tu va rip fo prendre en compte l'esquive les miss bref la chance tourne sinon si t incapable de le faire alors arrete PA run stou parce que franchement c ridicule je joue classe cheater parce que j'en ai marre de me faire rusher avec mon theu et thau par des classe unskill telle que vamp bd donc voila mais o moin j'avoue kan c assez cheat et encor me suis respec en manip pafce que coup c pire encore avec drain endu et fumble... bref
Créris polisson! tu voulais prendre deux petits magots sur le pont alb par derrière avec tous tes êtres de glace. je sais, tu es amoureux de ma petite Manahmanah et tu lui envoie tes messagers, parce que tu es timide et tu veux pas te déclarer toi même, mais moi je les haie et j'ai appelés mes défenseurs. bisous, bonne pâque.
petit lol (gros?) pour le groupe Corpus (zerk/valk/skald/bog/x) qui "tente" de m'attraper et wé cdf2+regen endu2+tik endu/min :] touchez vous, vous m'aurez jamais ! surtout que bon faut mini être 4,5 sinon fear dans le tas y'en a pas un qui me tombe en duel . allez biz quand même !

ps : kicia ta guilde tombe dur dur dans mon estime
Citation :
Publié par gYnjx
petit lol (gros?) pour le groupe Corpus (zerk/valk/skald/bog/x) qui "tente" de m'attraper et wé cdf2+regen endu2+tik endu/min :] touchez vous, vous m'aurez jamais !
Ouai c'est paspeur (skald) qui a commencer a te courir après, perso j'ai pas suivi j'ai attendu en afk touch, qu'elle reviennes

Citation :
Publié par gYnjx
surtout que bon faut mini être 4,5 sinon fear dans le tas y'en a pas un qui me tombe en duel . allez biz quand même !
Ca va la cheville ?
Sinon c'est facile de reroll la classe cheat du moment et de venir se la raconter comme tu le fait si bien. (Bref on en reparle au prochain nerf du kl !§)
Petit retour sur alb avec Velk (sorcier) et de bon fight contre des trio et quatuor mais beaucoup de rel aussi

Les sc sont usée et les réflexes resté sur hib
Citation :
Publié par Anarchÿ
Ouai c'est paspeur (skald) qui a commencer a te courir après, perso j'ai pas suivi j'ai attendu en afk touch, qu'elle reviennes
Ouai j'ai vu qu'elle était solo, j'ai failli m'arrêter vous couper le speed mais ça aurai été vilain (outch j'ai encore craquer une paire de chaussettes)

Citation :
Publié par Anarchÿ
ça va la cheville ?
Sinon c'est facile de reroll la classe cheat du moment et de venir se la raconter comme tu le fait si bien. (Bref on en reparle au prochain nerf du kl !§)
Bah écoute rien ne t'empêche de la rerol, puis bon avec une valk et un bog dans son groupe, ça parle encore de classe cheat solo...

ps : si il y a un nerf kl ça sera sûrement pas dans ma spe .

ps2 : un de ces 4 je vais te faire une /gu surprise (et je serai sûrement le seul a me comprendre )
Bah écoute rien ne t'empêche de la rerol, puis bon avec une valk et un bog dans son groupe, ça parle encore de classe cheat solo...

ps : si il y a un nerf kl ça sera sûrement pas dans ma spe .[/QUOTE]

je vois pas il devrais nerfer le kan ki est offert o 3 realm..... de + il est sorti y a pas lgts hors le bd a 3ans si je me trompe pas et le seide lui aussi est sorti y a lgts et son tjrs pas nerfer......bref c pas grave sinon voila ce que ca donne tpa a 21h (jspr ca va marcher les screens)
gg a vs vs roxxer trop respec grave je m'incline

[attach][/attach]
[attach][/attach]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot000.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 950,2 Ko
ID : 14139   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot001.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 949,1 Ko
ID : 14140  
Citation :
Publié par keldarian terrenas
j'avoue c vrai kan c assez cheat mais au moin je l'avoue et je l'assume mais spe hit and run tu vau pas mieu que ma classe cheater et ai au moin le courage de finir ce que tu commence c pas parce ke suis kan ke ca veu forcement dire que tu va rip fo prendre en compte l'esquive les miss bref la chance tourne sinon si t incapable de le faire alors arrete PA run stou parce que franchement c ridicule je joue classe cheater parce que j'en ai marre de me faire rusher avec mon theu et thau par des classe unskill telle que vamp bd donc voila mais o moin j'avoue kan c assez cheat et encor me suis respec en manip pafce que coup c pire encore avec drain endu et fumble... bref
D'accord, tu parles souvent sans rien dire ?

Sinon oui, c'est dommage mais beaucoup de gens reculent devant la difficulté et choisissent l'easy game ... C'est pour ça, que Mythic crée les classes cheat.

De plus que le PA run sert contre ces classes cheat, car souvent les personnes qui les jouent te coursent après même avec un snare ... Donc tu refufu et re-PA. Là, tu as préféré courrir dans l'autre sans pour ton regen life. Dommage ;o(

M'enfin je crois que la masse JoLienne l'aura compris. Tu rox, je m'incline ô grand Kan-Laresh de niveau 24 avec une new sc cap maxi.
Citation :
Publié par gYnjx
blabla
Si elle était solo a te courir après, on avait plus de speed skald hein...
Alors je vois pas quel speed tu aurais réussi a nous couper.
Sinon je jouait mon zerk je te rappel.(ni valky / ni bodg.)
Pour ton ps2, pas compris.

@Keldia: Stop te plaindre sans arret, y'as la masse faut faire avec c'est pas nouveau.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par gYnjx
ps2 : un de ces 4 je vais te faire une /gu surprise (et je serai sûrement le seul a me comprendre )
Haha moi je comprends !!! En même temps faut un décodeur pour parler avec gynjx, moi j'ai pris l'habitude donc j'ai pas de mérite .

Kissou gynjnou.

(Quand à moi vous me verrez pas dans le val pendant 1+ semaine, amusez vous bien ).
Citation :
Publié par dhianne
J ai ete impressionnée hier par l assassin Ichido, un des rares non spe hit and run et qui sait parfaitement switch ses armes

Merci a lui d avoir réussit a démontrer qu un assassin peut parfaitement mettre a mal une finelame qui a presque 1K de pdv ( et mort au commandant squelette qui m a donné 3 coups ridicules a 15/20 de dégâts et qui lui a permis de gagner avec 1% de pdv lors d un de nos affrontements ), sans aucun add le combat est tres serré et c est vraiment plaisant

Franchement total respect vis a vis de ce joueur et merci a lui pour ces duels épiques

Ombrelame le finelame élevé aux poisons snare..... qui ne servent a rien contre Ichido
Héhé, c'est chaud les finou/merco, surtout en oubliant de lancer la compétence pour taper contondant
bonsoir,

Voila une soirée comme je les aimes avec des super beaux combat

Kisss au groupe de Kladzzz,Velk,...

Kisss au groupe vert fluo pas retenu vos pseudo

et kiss a mon groupe: Saigonn, feardown, gloh et lrsenty qui n'est rester que pour 1 ou 2 rush.

Voila bonne nuit a tous

Love.
Citation :
Publié par gYnjx
petit lol (gros?) pour le groupe Corpus (zerk/valk/skald/bog/x) qui "tente" de m'attraper et wé cdf2+regen endu2+tik endu/min :] touchez vous, vous m'aurez jamais ! surtout que bon faut mini être 4,5 sinon fear dans le tas y'en a pas un qui me tombe en duel . allez biz quand même !

ps : kicia ta guilde tombe dur dur dans mon estime
huhu on a eu du mal a t'attraper parque ta eu un gros coup de lag le x c'est moi c'est parque je sert à rien et ouais on zerg les kl avec beaucoup de plaisir
ok petit 1 j'ai jamais dit que je roxxer j'ai juste parler de ta facon de play la c toi qui parle pour rien dire

oui j'ai run ds l'autre sans comme si j'allais te suivre avec un snar... de tte meme si tu place une seconde PA je sais pas si sa suffiras le reg cheated bref passon veu pas me prendre la tete avec des joueur de ton envergure ca en vau vraiment pas la peine

advo pk tu run sans aret ? gg en tous cas beau combat meme 2 vs 1 ca peut laisser place a de beau fight la y apreske plus personne bon courage
Citation :
Publié par keldarian terrenas
advo pk tu run sans aret ? gg en tous cas beau combat meme 2 vs 1 ca peut laisser place a de beau fight la y apreske plus personne bon courage
Bilan de ta soirée : T'as passé XX minutes à essayer de me kill en 4 vs 1 (sans succès ofc).
T'es mort en 3v2. Bon bah, try again, tu feras mieux la prochaine fois. Ou pas.

N'essaye plus de me tuer, c'est hors de ta portée une valky.
c'est surtout relou de courir pendant 15ans pour juste un kill or que y a qu'aller vers le fc pour faire un kill donc le choix est vite fais

entre tenter de tuer une valk et tuer des hibs , y a pas photos
Thumbs up
Coucou Love ,
Soirée plutôt sympa avec Aedan, prelundi, Kladz, et Albasta.
Pas mal de mid en face à certains moment avec le groupe de Koalas.
Dommage que vous ne soyez pas resté plus longtemps .
J'ai revu des vieux de la vieille : Advo, Xhe que je n'avais pas croisé depuis longtemps .

Stop vous battre , Sorc > *
Citation :
Publié par Advocatus
Bilan de ta soirée : T'as passé XX minutes à essayer de me kill en 4 vs 1 (sans succès ofc).
T'es mort en 3v2. Bon bah, try again, tu feras mieux la prochaine fois. Ou pas.

N'essaye plus de me tuer, c'est hors de ta portée une valky.
oula tu va un peut loin la lol tu passe ton temps a runer sous l'eau remonter bref tout ce qui fait qu'ont miss tout les coup vien solo 1 vs1 et tu veras bien si c hor de ma portée comme tu le dis j'ai hate de le voir
Allez, faut faire passé le message.

Pour tout les anciens ou tout les joueurs qui ont des perso sur Kernyw, on essais d'orga un petit event avec des groupes de 4 sur chaque realms, apparemment le groupe hib pourrais être formés.

Donc a Polery, Gloryon etc, gogo sur le post Kernyw, vu qu'en plus notre jolie val est de plus en plus mort sur Kernyw ! un petit event ne ferais pas du mal.

Tout ça ce passe demain, pas d'horaire fixe vu que personne ne répond franchement, donc on peut essayé d'en discuté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés