Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
19+5 fufu avec mos1 et une senti me stick facilement .... ( bon ok me restait 10% mais bon )
24+5 arc et je fou 99% de mes tires précis dans la bulle des magos ....

ca me fait un peut chier :x

mon arc est violet aussi , je sais pas si ca viens de la ......................

bon par contre 210+ de dext avec mes charges buff

sinon les hibs go sortir de votre fort un peut ...

ps : dsl pour le ptit coup du dauphin mais bon deux mid au cul alors que j'ai un ranger sur moi ...
Comprend po, j'ai 19+5 fufu 18 +5 arc et on me vois pas...ca frag correctement.

Pour le camping hib d'hier, j'avou je l'ai pas trop vue, par contre j'ai bien vue le camping TPH par alb np.

faut arrêter de critiquer tel ou tel royaume, tlm fait pareil alors prenez du recule un peu.

Perso hier soir je jouai Hib, en trio, et j'ai plus souvent perdu que gagné face a alb, mais on c'est bien amusé !

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par Evath
Comprend po, j'ai 19+5 fufu 18 +5 arc et on me vois pas...ca frag correctement.
Et bien c est juste qu'en passant a coté de lui j'ai alt tab et stick direct ya rien de miraculeux c normal. En fufu tu te déplace plus lentement donc il pouvait plus me semer a moins de defufu. Mais bon l'histoire est anecdotique.

@ Oxydation mci pour duel pm improvisé mais ne te réjouis pas trop vite ^^ j'aurais pu plus t'entamer que cela sans un leger soucis de macro. j'aurais ma revanche .

@ Rollan Pas bien quand même de me taper avec ton pote fufu alors que je me fait masser les épaules par un troll. déjà que senti c'est un peu weak ^^.

allez mci a tous pour une bonne matinée pas prise de tête et sans trop trop d'add.

Cocopelli
Citation :
Publié par Eileana
Et bien c est juste qu'en passant a coté de lui j'ai alt tab et stick direct ya rien de miraculeux c normal. En fufu tu te déplace plus lentement donc il pouvait plus me semer a moins de defufu. Mais bon l'histoire est anecdotique.

@ Oxydation mci pour duel pm improvisé mais ne te réjouis pas trop vite ^^ j'aurais pu plus t'entamer que cela sans un leger soucis de macro. j'aurais ma revanche .

@ Rollan Pas bien quand même de me taper avec ton pote fufu alors que je me fait masser les épaules par un troll. déjà que senti c'est un peu weak ^^.

allez mci a tous pour une bonne matinée pas prise de tête et sans trop trop d'add.

Cocopelli
je te tapais pas justement , tu avait un troll et un fufu sur toi , moi je tapais le troll
Citation :
Publié par Eileana

héhé pti duel sympa et moi j'ai un pb dans ma sc ( a refaire :x) mais après le duel me suis fais leech par un bd je ne citerai aucun nom straff and co enfin bref duel a refaire j'avoue faut dire que t a pas mal miss sur le jet de sable allé a+++ IG
Citation :
Publié par Umaro
Moi : "Salut, bravo le straff, l'avenir est entre tes mains."

Réponse : "vas y continue tafiol"
Pour le straff je dit pas, mais bon relog sur l'autre royaume pour send le mec qui a straffé samfait rire. Tu t'attends à ce qu'il te réponde quoi ? oh zut désolé jle ferai plus.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Anarchÿ
Pour le straff je dit pas, mais bon relog sur l'autre royaume pour send le mec qui a straffé samfait rire. Tu t'attends à ce qu'il te réponde quoi ? oh zut désolé jle ferai plus.
Non juste qu'il comprenne que c'est un noob qui ne sait pas jouer autrement qu'en utilisant ces techniques et qui est "sûrement" perdues sans.

Encore au niveau 50 même si cela reste plus que risible, je veux bien comprendre. A Quartz c'est complètement idiot, mais visiblement être idiot ne te dérange pas, donc comme je te l'ai eu dit continue comme sa l'avenir est entre tes mains.

Par contre un grand bravo à toi de voir que tu n'as rien a te reprocher. Sa, j'admire, car personnellement j'y arriverais pas, sa me ferais mal de voir que je suis "."
Citation :
Publié par Umaro
Non juste qu'il comprenne que c'est un noob qui ne sait pas jouer autrement qu'en utilisant ces techniques et qui est "sûrement" perdues sans.

Encore au niveau 50 même si cela reste plus que risible, je veux bien comprendre. A Quartz c'est complètement idiot, mais visiblement être idiot ne te dérange pas, donc comme je te l'ai eu dit continue comme sa l'avenir est entre tes mains.

Par contre un grand bravo à toi de voir que tu n'as rien a te reprocher. Sa, j'admire, car personnellement j'y arriverais pas, sa me ferais mal de voir que je suis "."
lol. Et ou tu as vu que je straffai ? tu doit être un joueur régulier du val de quartz pour dire sa, bref si c'était le cas tu saurait que je ne suis pas du genre a straff, a traversé peut être pour placer mes style de dos jveut bien te l'accorder mais le straff je ne crois pas nan.
Bref de belle parole en l'air que tu me sort la.
A + sur quartz
Sinon comme je m'attendais en le logant, fufu on se fait pas mal chier! La ya pour ainsi dire, rien!
Heuresement qu'on peut changer de realm a volonté!

Citation :
sa me ferais mal de voir que je suis "."
J'avoue ça me ferait chier aussi d'être un point, enfin plus qu'un con en tout cas .

Citation :
19+5 fufu avec mos1 et une senti me stick facilement .... ( bon ok me restait 10% mais bon )
T'es passé trop près il t'as stick et avec 10% tu pouvais pu le semer =).

Citation :
Publié par EilatMercenaire
Je me présente EILAT Mercenaire souvent solo .

je suis sur jol pour la premier fois .

j'en est mare de tout les bogdar qui straf
( je vous rappelle que le bogdar a un pet qui fait mal , il a un pet qui heal , il as sont dd , il peut aussi drain vie a 100 + )

mes avec sa il straf comme un porc comme ci qu'il avais une compétence de royaume
maître en straf 5 .*

2) stop les hib de camper vous etes bien 2 fg et vous avez peur de sortir .
ses la honte . ( sur alb j'explique a mes proche que vous devais avoir la
compétence de royaume )

maître en campeur 5

sur se je trouve des bon joueur des 3 royaumes .
Maitre Ouin OUin 5?
Je me présente EILAT Mercenaire souvent solo .

je suis sur jol pour la premier fois .

j'en est mare de tout les bogdar qui straf
( je vous rappelle que le bogdar a un pet qui fait mal , il a un pet qui heal , il as sont dd , il peut aussi drain vie a 100 + )

mes avec sa il straf comme un porc comme ci qu'il avais une compétence de royaume
maître en straf 5 .*

2) stop les hib de camper vous etes bien 2 fg et vous avez peur de sortir .
ses la honte . ( sur alb j'explique a mes proche que vous devais avoir la
compétence de royaume )

maître en campeur 5

sur se je trouve des bon joueur des 3 royaumes .
Ben on s'est bien débrouillé contre les BD nous deux non ?

Kissouille !
Citation :
Publié par Saigon
Pour vous jouez un mauvais tour!
Comme dans les pokémons?
Il nous manque Miaous cela dit! x(

A bientôt amis quartziens!
-----------------------------------
Feardown, qui ressors son animiste
Citation :
Publié par (l) Feardown (l)
Comme dans les pokémons?
Il nous manque Miaous cela dit! x(

A bientôt amis quartziens!
-----------------------------------
Feardown, qui ressors son animiste

je veux bien jouer le rôle de Miaous quand tu veux !

kiss vous deux

Love.
Citation :
Publié par Anarchÿ
lol. Et ou tu as vu que je straffai ? tu doit être un joueur régulier du val de quartz pour dire sa, bref si c'était le cas tu saurait que je ne suis pas du genre a straff, a traversé peut être pour placer mes style de dos jveut bien te l'accorder mais le straff je ne crois pas nan.
A + sur quartz
Pafdantageule - Zerk, oui zerk en vert fluo, oui c'est bien toi qui ayant eu peur de mourir contre un moine en 5 vs 1 me chain traverse et straff pour éviter de prendre les coups de face, et autre.

Puis quand je t'ai send en parlant de ton play au straff, tu ne m'a visiblement pas contredis.

Bref continue a jouer la victime, je crois que tu sais bien le faire, mais ne t'y perd pas.
Citation :
Publié par Ezno >*
Bonjour à tous!Voilà je vois plus en plus de monde habitués à ce post mais qui à mon grand désaroit ne sont pas encore présent sur le forum Quartz/Kattraeth..

Np
Stop faire de la pub, c'est a cause de te modération si on a fuis !!
Citation :
Publié par Umaro
Pafdantageule - Zerk, oui zerk en vert fluo, oui c'est bien toi qui ayant eu peur de mourir contre un moine en 5 vs 1 me chain traverse et straff pour éviter de prendre les coups de face, et autre.

Puis quand je t'ai send en parlant de ton play au straff, tu ne m'a visiblement pas contredis.

Bref continue a jouer la victime, je crois que tu sais bien le faire, mais ne t'y perd pas.
Screens ?
Concernant le traverse je le fait et jm'en cache cf plus haut. concernant le straff. lol.
Je rappelle que si vous avez de passionnantes interrogations ou déclarations à faire sur la façon de jouer de quelqu'un qui vous semble peu fair-play, voire apparentée à de la triche, vous êtes priés d'utiliser la messagerie privée.
Nous ne souhaitons pas voir ici s'étaler des débats sans fin sur le straff, le chain traverse, le dauphin, le lancer de tarte à la crême, qui bien qu'étant des débats passionnants, engendrent bien trop souvent des discussions houleuses et puissamment hors charte.

Prochain écart c'est la sanction immédiate.
Citation :
Publié par Aedan(x)
Stop faire de la pub, c'est a cause de te modération si on a fuis !!
Tais-toi sale noob grace à moi 3 nouveaux utilisateurs aujourd'hui!!!
Citation :
Publié par Anarchÿ
A + sur quartz
peut etre a cause d'in leger freeze ou lag qui c pas fait ressentire sur ton pc lui a donner cette impression persos je suis pas straffeur ni traverse.... je trouve va pathtique mais a cause d'un freeze ca arrive que je traverse.. faut pas chercher a comprendre bref il straff il traverse lache l'affaire cherche pas a comprendre et te justifie pas ca sert a rien a quartz 97% de la population c des ptit joueur qui use ces systeme et meme les bug de l'eau la seule chose a faire /rude kan tu les tue mais abuse pas sinon a par ca ce soir c'etait bien fun quartz a par que la majoritre des lury etait bb comme des charognard sinon ds l'ensemble ca allez et hope ont la eu le fc haha

advo j'ai trouver le probleme d'odisius des qu'il est resolu need revenche en esperan tu va pas evade comme la derniere fois ce qui ta aider a me kill

nightigale kan-laresh
Ca ne ma pas dérangé de te chain kill étant donné que ca ta pas dérangé d'add les fight qu'on fesait contre d'autre hib ^^ ( notament le 2vs2 qui s'est transformé en 2vs3 avec ton inc ).

Mise a part toi on a tué principalement des duo

Sinon qui est la personne sans cervelle ? celle qui joue tranquillement ou celle qui viens ouin ouin alors qu'il a pas le réflexe de faire un détour de 20m pour nous éviter

Médite la dessus jeune padawan.

Sinon bah fin de soirée sympas , attaque du fort avec le classique tuage de magos hib ( pour changer ) puis fin de soirée en duo avec une collègue archère pas loin du tp hib a taper des duo-trio , magos mal stick etc ..... et notre amis finou ci dessus
alb encore et toujours au sommet de sa forme ^^

un FG a 2H du mat stick alors que ya que du solo en face , c'est sympa pr les autres qui ne peuvent pas jouer a cause de quelques ...

gogo soloter serieux et stop camper aprennez a jouer quoi en fait.

sinon bah un super duel contre un sicaire qui s est fini vrt juste me restais 1% pdv lol =)

gg a toi en tout cas comme quoi ya qd meme un ou deux albs respectables.
Ca ne ma pas dérangé de te chain kill étant donné que ca ta pas dérangé d'add les fight qu'on fesait contre d'autre hib ^^ ( notament le 2vs2 qui s'est transformé en 2vs3 avec ton inc ).

Mise a part toi on a tué principalement des duo

Sinon qui est la personne sans cervelle ? celle qui joue tranquillement ou celle qui viens ouin ouin alors qu'il a pas le réflexe de faire un détour de 20m pour nous éviter

Médite la dessus jeune padawan.

Sinon bah fin de soirée sympas , attaque du fort avec le classique tuage de magos hib ( pour changer ) puis fin de soirée en duo avec une collègue archère pas loin du tp hib a taper des duo-trio , magos mal stick etc ..... et notre amis finou ci dessus
Mdr quoi tu veut je tape quoi? rien aussi , tapé des solo y en as pas chez vous donc je regarde devant moi le fga qui inc et me laissé me faire stun,spam pet et je suis tout seul comme si j'aillai faire un moc 3 dans le tas GOGOG stun quoi il vas moc donc vous imo vous etiez mes seul victime, g pu croiser Kind qui as fufu avec une brtonne au cul,je me suis demandé meme pourquoi il fufu ^^,ok je stun la bretonne et que voi-je derriere moi tiend le fgaspampet enfin soite perso j'en est profité pour gagner mes duel contre vous deux voila donc peut etre obligé me kill as deux....easy....bonne soirée quands meme
alb encore et toujours au sommet de sa forme ^^

un FG a 2H du mat stick alors que ya que du solo en face , c'est sympa pr les autres qui ne peuvent pas jouer a cause de quelques ...

gogo soloter serieux et stop camper aprennez a jouer quoi en fait.

sinon bah un super duel contre un sicaire qui s est fini vrt juste me restais 1% pdv lol =)

gg a toi en tout cas comme quoi ya qd meme un ou deux albs respectables.

stop dire nawak ont etait 6.... et il etait 1H du mat... ensuite ooon camper pas on tourner hib mid.... pas de notre faute si a chaque foi que tu taper kelkun ont passer par la il fut un temp ou ont appliquer le fait de ne pas tuer les solo mais now ont en as ral le bol de se faire ouned par les fgh fgm qui tourne et qui en + t'emote alors qu'il y a eu 8 vs1....... ou est passer le fairplay d'autrefois ds ce val c a ce le demander..... sinon bref c le jeu tan pis pour toi et confond pas alb et hib stp ont a eu le droit a du camping en masse juska 23h avec anim...... chaud koi 5/6h de camping vive hib koi

tu demande a ce qu'ont aprenne a mieux jouer mais je peut en dire autan de gens de ton realm y a des noob partou fait pas une generaliter stp sinon bas bon jeu a toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés