Akarum |
Dernières publications

Merci :) Le questionnaire est maintenant fermé. Je pense que je ferai un nouveau topic pour présenter les objectifs initiaux d... Lire la suite

Bonjour à tous et merci pour ceux qui ont participé. Si je voulais montrer les effets d'une "dépendance" aux jeux vidéo, j'a... Lire la suite

j'approche des 600 participants... et ça augmente encore !... Lire la suite

Ah d'accord :) Les corrélations que je souhaitent utilisent ne font que montrer qu'il existe un lien entre deux variables.... Lire la suite
Ah, alors impeccable :p... Lire la suite
Bon, j'ai pas pu résister au fait de faire quelques analyses statistiques histoire de voir ce que ça donne pour l'instant. À pr... Lire la suite

Bonjour à tous, Pour ceux qui ont répondu au précédent questionnaire, et qui souhaitent répondre au second questionnaire, vo... Lire la suite
Certaines questions peuvent paraître étrange je l'avoue. Oui pour la redondance c'est volontaire :)... Lire la suite
Oui, tu as essayé de répondre à l'ancien questionnaire. Voici le questionnaire qui fonctionne : https://docs.google.com/... Lire la suite

Je ne sais pas mais si quelqu'un la trouve ici je veux bien la voir :) Merci d'y avoir répondu. Le questionnaire final sera ... Lire la suite
Salut, Ma curiosité peut également être partagée par celle des autres si mes résultats sont intéressants. Toutefois, les... Lire la suite
Merci :) Effectivement, je vais peut-être aussi voir du côté de JV.com... Lire la suite

Bonjour à tous, Nous ne nous connaissons pas, et je n'ai jamais fréquenté la zone du forum de JoL dédiée à League of Legends.... Lire la suite

Ah cool. Et ça cause un soucis si, en faisant mes transferts, je me retrouve avec deux persos de même nom sur le même royaume (... Lire la suite

Mais Ehhh... Vous êtes dans l'ironie quand vous me dites qu'il me faudra aussi peu de temps lol ?... Lire la suite
Ah d'accord :) Mais théoriquement s'il devient plus facile de farm les PP, les prix des objets en vente devraient monter en flè... Lire la suite
Je suis persuadé que beaucoup d'anciens joueurs pourraient revenir s'ils disposaient de toutes ces informations :chut:... Lire la suite

Merci beaucoup ! Je vais retourner sur Thid dans ce cas :)... Lire la suite
AH ! Excellent dans ce cas :) J'ai un Druide 8L et un Faucheur 7L issu du serveur classique (et le stuff qui va avec...) que... Lire la suite
Fantastique ! Que demande le peuple :p... Lire la suite