Aller à la page... |
Envie de rejouer à DAoC...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) Commence par aller lire le lien suivant, tu y trouvera ton bonheur pour le transfert de tes persos ainsi que pour d'autres questions https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169289.
2) Il n'existe plus de serveur classique sur US 3) Je ne crois pas 4) oui Thidranki est bien peuplé, il y a moyen de s'y amusé Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup ! Je vais retourner sur Thid dans ce cas
![]() |
![]() |
|
|
Oh oui, en 1 mois tu as largement le temps de stuff les 2 !
|
![]() |
|
|
Fantastique ! Que demande le peuple
![]() |
![]() |
|
|
lol. Tu me fais peur, mais au moins je serai prévenu
![]() Au pire, je me rabattrai sur Thid |
![]() |
|
|
Mais Ehhh... Vous êtes dans l'ironie quand vous me dites qu'il me faudra aussi peu de temps lol ?
|
![]() |
|
|
Ah d'accord
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca me botte aussi tiens, jvais regarder tout ça, merci en tout cas d'avoir posé les questions que moi aussi je me posai
![]() |
![]() |
|
|
Je suis persuadé que beaucoup d'anciens joueurs pourraient revenir s'ils disposaient de toutes ces informations
![]() |
![]() |
|
|
De plus pour quand on transfert un perso de classic sur Ywain , les 5 premiers ML sont offert pour chaque perso lvl 50. Enfin je pense que c'est toujours le cas !
![]() |
![]() |
|
|
Ah cool. Et ça cause un soucis si, en faisant mes transferts, je me retrouve avec deux persos de même nom sur le même royaume (qui proviennent de deux serveurs EU différents) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sur housing ok, en terme de plat, ok aussi, par contre y a des trades a + de 200 p qui se font, avec des mansion deeds qui valent chacun 25 plats
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 23/05/2012 à 19h41. |
![]() |
|
|
Pour le plaisir...
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|