Envie de rejouer à DAoC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 000000
J'ai pas joué depuis heu... 2009
On fait comment pour les ML et les artefs maintenant ?

Ptain ça me donne envie de retrouver les CD et mes codes ( :/ ) pour tester
Il y a deux façons en fait.

1) En les achetant avec des BP (Bounty point, prime de royaume). Donc si tu as des persos ayant fait un peu de RvR, c'est probable de pouvoir acheter quelques ML voire toutes.

2) Avec les "Glass", "Atlantean Glass". Ce sont des objets un peu a la manière sceaux des Abysses, mais qui droppent sur TOA, avec lesquels tu peux acheter des artefs, parchemins, et MLs.

La quête glass dont on a parler plus tôt donne 100glass pour tuer 5mobs, qui droppent eu-même des stack de 10-20glass plus ou moins régulièrement. Il y a 3 quêtes dont 2 très près l'une de l'autres et sont donc souvent les deux enchaînées (Gorgognes + Centaures, retour au PNJ, gorgognes + centaures, retour....)

Ca permet grossièrement de faire 200glass/5minutes avec un bon groupe pas AFK sans compter ceux qui droppent.

Par la même occasion, cette quête donne 1 energie affritt. Ces même energies peuvent être échangées pour 600 a 1000 glass (aléatoirement) contre 5 energies.

Autant dire que si tu pars de rien, c'est quand même définitivement plus rapide que les BP!
3 façons en fait, la 3ème étant de les faire à l'ancienne !

J'ai déjà vu quelques BG allemands se faire toutes les ML en rien de temps, en y repensant si tu as 2 fg à ML-iser, avec le nerf des mobs ça doit aller presque plus vite que farm 30k Glass.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés