|
Bonjour à tous,
Nous ne nous connaissons pas, et je n'ai jamais fréquenté la zone du forum de JoL dédiée à League of Legends. Je suis à la recherche de volontaires pour remplir un petit questionnaire (cela ne prendra que deux minutes) qui entre dans le cadre d'une étude sur les joueurs de LoL. Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/12Vg...Ek9DU/viewform Pour ceux qui ne souhaitent pas y participer mais qui voudraient, par curiosité, en savoir un peu plus, je copie/colle le texte de présentation du questionnaire : Citation :
Dernière modification par Akarum ; 16/11/2013 à 03h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une étude sur les joueurs de League of Legends
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
#332529 |
|
"Les causes d'une défaite"
Le sujet Trapped on Noob Island répond en grande partie à cette question ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Best Ultros EU |
Trouver plus de messages par Best Ultros EU |
|
Sent. Mais vues les questions j'pense pas que JoLoL 2013 sera un point de vue pertinent
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais poser la question sur les forums jv.com, ça serait plus pertinent
![]() Bon sinon j't'ai écris les réponses avec des termes vulgarisé, pas des termes de joueur. |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les causes d'une défaite ?
Mes mates ou ma co en mousse , rien de plus simple. ![]() Bonne chance pour ton étude , curieux de voir le résultat. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont répondu au précédent questionnaire, et qui souhaitent répondre au second questionnaire, voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/12Vg...Ek9DU/viewform Je vous communiquerai les résultats sur cette page, ou alors je proposerai carrément un topic à part si les résultats sont fructueux. Merci d'avance pour ceux qui répondent au questionnaire. PS : le questionnaire est plus long que la dernière fois, compter 10-15 minutes. |
![]() |
|
|
Done.
J'aimerais bien avoir un aperçu des résultats une fois ton enquête terminée ![]() Comme mon VDD : Y'a pas mal de redondance. |
![]() |
|
|
Certaines questions peuvent paraître étrange je l'avoue. Oui pour la redondance c'est volontaire
![]() |
![]() |
|
|
J'y ai répondu !
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Oui, tu as essayé de répondre à l'ancien questionnaire.
Voici le questionnaire qui fonctionne : https://docs.google.com/forms/d/12Vg...Ek9DU/viewform |
![]() |
|
|
L'ergonomie du questionnaire est mauvaise, du coup j'ai abandonné à 50%...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et puis c'est pas génial comme questions, elle peuvent etre comprises de différentes façon en fonction des personnes.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|